Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madras
Peut on centraliser quelque part le nom des guildes qui comptent migrer côté ladder US (le vrai)?
Euh tu veux que les FR fassent comme Ruin, c'est à dire pourrir le ladder US pour finalement taper du bois de nuit?
Citation :
Publié par Skall
C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue, le retour de manivelle, tel est pris qui croyait prendre! Ex-cetera, ex-cetera.
Fût un temps ou je lisais des trucs du genre (jeu à pose 3X8 , trop fort nos prises PVE en MVSMVSM, on roxxxxxxxx ...)
Plusieurs solutions vous sont offerte:
-Recherchez le PVE MvsMvsM pour les équipes "de nuits" Là ou est le bus US désertez la carte, qd arrive le bus retour sur une autre carte. Je peux vous dire que les US ils lâcheront pas l'affaire le jeu leur fournira des adversaires encore un bon moments.
ou
-Amusez vous tout simplement que faire de la D1 ou la D11?1+1=?Je sais, je sais ça c'est pas possible trop jeune pour ne plus avoir le kiki tout dur!
ou
-Battez vous, enfin, maintenant qu'il y a du challenge qu'es-ce qui vous empêche de reprendre tous pendant votre fuseau horaire? Deso sans les US c'était voyage entre D4 et D5.Ça vas se jouer serrer, et alors ?

Je vais vous donner du courage !Et en ferrer quelques un. Je sais,je devrais pas ...on me pardonnera. Une solution qui pour moi serais très hilarante c'est de pouvoir chanter ...

Adieu Visu je t`aimais bien
Adieu Visu je t`aimais bien tu sais
On a chanté les mêmes chemins
On a chanté les mêmes délire
On a chanté les mêmes chagrins
Adieu Visu tu vas mourir
C`est dur de mourir en si peu de temps tu sais
Je pensais que vous en redemanderiez encore
Mais vu que je suis bon comme du pain blanc
Sachez que je prendrais soin de vos forts
Je veux qu`on rie
Je veux qu`on danse
Je veux qu`on s`amuse comme des fous
Je veux qu`on rie
Je veux qu`on danse
Se sont mes Amis de Cairn qui les ont mis dans le trou!

Parodie de Jacques Brel : Le Moribond

Alors? Réveille ... ou pas ?
Bonjour Je ne vais pouvoir m'empêcher de troller ici.

Du coup, je fais aussi une chanson, pour vous wl (et pour le serveur optionnellement), une pensée non amicale trollée :

* tulutuutuutuutuu tulutuutuutuutuu tuu tulutuutuutuutuu tulutuutuutuutuu tu... *

M'allonger sur le sol 5 minutes avec toi, regarder les gens nous écraser tête en bas
Te parler du serveur qui est mort et qui r'viendra pas, en serrant dans ma main mon profil bas
Comme me faire massacrer par des joueurs -diots, me prendre des trébuchets et chariots
Et entendre ton rire qui lézarde le sol, qui sait surtout guérir mon armure
Te raconter un peu comment j'étais mino, les ratés fabuleux
Qu'on piquait chez l'marchand, speed hack et mytho, grosse gamelle à deux fraaancs....
Les miss rages perdants.....

Ceci était un troll, une parodie de mistral gagnant de Renaut

ps : à quand un concours de troll chanson sur ce topic ?

Citation :
Publié par Mordenkainen
Euh tu veux que les FR fassent comme Ruin, c'est à dire pourrir le ladder US pour finalement taper du bois de nuit?
On ne peut pas pourrir le ladder US qui est déjà en vrai H24 lui.

Donc si certains cherchent à tout prix la compétition et surtout la reconnaissance, je pense que c'est bel et bien là-bas que ça pourra se jouer.

Moi je suis prêt à y migrer à 2 conditions :
1) que ma guilde y aille (forcément)
2) que le McM Euro soit tué à cause des effectifs trop déséquilibrés, faisant que même en prime time euro, on n'arrive pas à aligner assez de joueurs (ce qui signifierais se faire rouler dessus non stop par un bus immonde et impossible à affronter)
C'est sûr que le fait de devoir achever ses victimes à terre n'aide pas les petits comités à affronter des bus...

Citation :
Publié par Fulguropoing
M'allonger sur le sol 5 minutes avec toi, regarder les gens nous écraser tête en bas
Te parler du serveur qui est mort et qui r'viendra pas, en serrant dans ma main mon profil bas
Comme me faire massacrer par des joueurs -diots, me prendre des trébuchets et chariots
Et entendre ton rire qui lézarde le sol, qui sait surtout guérir mon armure
Te raconter un peu comment j'étais mino, les ratés fabuleux
Qu'on piquait chez l'marchand, speed hack et mytho, grosse gamelle à deux fraaancs....
Les miss rages perdants.....
Très bien ça aussi
Citation :
Publié par F3NI21I2
Le ridicule ne t'avait pas tué?
En dédicace à ma réponse 2, à ta réponse, à toi tout court et à l'ally wl qui était condamné depuis le départ, voici en contre attaque le meilleur troll du monde, le plus court et significatif, attention, c'est pour toi mon loulou :

.
...
.........

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_839695simpsonsnelsonhaha21.jpg

Et en exclu, la vidéo de F3N121I2, chez lui, le soir après la défaite

4 ans de jol.

Moi aussi je veux écrire une parodie de chanson! Vu que le ridicule tue pas (preuve la mine qu'on se prend en D1^^):

Par contre pas la peine de dire de quelle chanson ça vient...

Le Voleur De PA:

Je suis le voleur de PA
Le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas
Y a pas de soleil quand on est six pieds sous terre.
Pour tuer l'ennui, j'ai dans ma veste
Les extraits du Plan d’alliance de ViZu
Et dans ce bouquin y a ecrit
Que des gars se la coulent douce à Miami
Pendant ce temps que j'fais le zouave
Au fond de la D1
Parait qu'il y a pas que le classement
Moi je fais le noob dans la D1

J'suis un noob, un p'tits noob, encore un p'tits noob
Un p'tit noob, des p'tits noobs, toujours des p'tits noobs
Des noobs de seconde div., des noobs de première div.

J'suis un noob, un p'tits noob, encore un p'tits noob
Un p'tit noob, des p'tits noobs, toujours des p'tits noobs
Des petits noobs, des petits noobs, des petits noobs, des petits noobs

Je suis le voleur de PA,
Pour être relégué changez rien,
Je vis au coeur de Brume
J'ai dans la tête un carnaval d’halloween
J'fait des théories jusque dans mon lit.
Et sous mon ciel assiégé
Je ne vois briller que les pointes de vos flèches

Parfois je rêve, je divague, je vois des failles
Et dans la brume au bout du champs de bataille
Je vois un dolyak qui vient m'chercher

Pour sortir de ce trou, je kill des noobs
Des p'tits noobs, des p'tits noobs, toujours des p'tits noobs

Mais le dolyak se taille
Et je vois que je déraille
Et je reste dans mon trou à kill des p'tits noobs
Des petits noobs, des petits noobs, des petits noobs, des petits noobs

Je suis le voleur des PA,
Crafts et Métiers j’avance pas
J'en ai marre, j'en ai ma claque de ce cloaque.
Je voudrais jouer la fille de l'air
Laisser mes dagues au vestiaire.

Un jour viendra, j'en suis sur
Où je pourrai m'évader dans la nature
J'partirai sur la grand route
Et coute que coute
Et si pour moi il est plus temps
Je partirai les pieds devant.

J'suis un noob, un p'tit noob, qui kill des p'tits noobs
Des p'tits noobs, des p'tits noobs, toujours des p'tits noobs

Y a d'quoi devenir dingue
De quoi prendre un flingue.
Et s'faire un noob, un p'tit noob, un dernier p'tit noob.
Un p'tit noob, un p'tit noob, un dernier p'tit noob

Et on me mettra dans la D2.
Et j'n'entendrais plus parler de noob !
Des petits noobs, des petits noobs
Des petits noobs, des petits noobs

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : retrait de la quote modérée. ]

D'un autre côté, une première place, ça finit toujours par être cédé, j'espère qu'un serveur fr sérieux la prendra dans quelques temps, il est trop tôt pour vanter tel ou tel serveur.

Mais prendre la première place pour la première fois dans le jeu, c'est quand même beau

Je souhaite bonne chance aux fr, comme toujours.

Dernière modification par Terckan ; 05/11/2012 à 13h18.
Je joue sur RA. Y'a un truc qui me fais bien rire dans cette histoire de Desolation :
On a d'abord joué contre VS et on se faisait repeindre la nuit. Quelques semaines après, on a joué conte PA et on se faisait repeindre la nuit. Dans les 2 cas, vous vous êtes bien fichu de nous en nous expliquant qu'il fallait avoir une équipe de nuit.

Donc elles sont passées où vos équipes de nuit ??
Le problème sur Désolation étant qu'elle attire les migrants et cela prend des places en mcm que l'on souhaiterait pour des guildes / alliances originels du serveur.

En gros, être premier, ça a aussi ses lots de mauvaises nouvelles et retours.

Citation :
Publié par Dehl
Je joue sur RA. Y'a un truc qui me fais bien rire dans cette histoire de Desolation :
On a d'abord joué contre VS et on se faisait repeindre la nuit. Quelques semaines après, on a joué conte PA et on se faisait repeindre la nuit. Dans les 2 cas, vous vous êtes bien fichu de nous en nous expliquant qu'il fallait avoir une équipe de nuit.

Humm... tu es sûr d'avoir bien tout suivi ou tu arrives dans la discussion parce-que tu as vu de la lumière

Les teams de nuit de VS ou PA c'est 30 à 40 mecs qui jouent en horaires décalés.

Le bus RUIN c'est 500 mecs qui te Zerg la map en maxibus.

Tu la vois toujours pas la différence ?
Citation :
Publié par Dehl

On va aller sur le forum RA, chopper une quote au hasard, la sortir de son contexte, et troller dessus nous aussi nananèreuh
Citation :
Publié par Sunto
Humm... tu es sûr d'avoir bien tout suivi ou tu arrives dans la discussion parce-que tu as vu de la lumière

Les teams de nuit de VS ou PA c'est 30 à 40 mecs qui jouent en horaires décalés.

Le bus RUIN c'est 500 mecs qui te Zerg la map en maxibus.

Tu la vois toujours pas la différence ?
Ben c'est la même chose.
Citation :
Publié par Dehl

Jouant sur RA tu ne peut vraisemblablement pas de rendre compte du phénomène.

VS avaient à sa sortie la plus forte concentration de joueurs des serveurs EU. Et donc les plus grandes files d'attente. La nouveauté du premier mois et l'euphorie du classement atteint par VS a fait que les joueurs étaient massivement présent et encore en nombre à vouloir jouer plus tard. Forcément quand tu as beaucoup de joueurs et que beaucoup n'arrivent pas à jouer en prime time tu en a un nombre important qui reste la nuit. Plus important que sur les autres serveurs FR.
Même si ils sont moins nombreux aujourd'hui ils existent toujours, et on ne peut pas comparer des équipes de 30, 50 joueurs au totale la nuit avec une arrivée massive de plusieurs centaines de joueurs des US qui couvrent toutes les MAP en nombre sur le Prime Time de leur Time Zone. Il est logiquement impossible de rivaliser avec ce time zone mis à par avoir également des joueurs aux mêmes horaires et donc recruter aussi au US, car les Guildes Canadiennes ne sont pas assez nombreuses.
Citation :
Publié par Dehl

lol ton post=
reste en D4 t'as rien compris toi.
La ou les Elona Reach [DE], Arborstone [FR], Far Shiverpeacks [RU] ou autre Riverside [DE] ainsi que Vinunah Square [FR] avaient tous la légitimité de jouer la D1.

On se retrouve avec des joueurs plus que médiocres avec la couronne sur la tête les Desolation et leur putain d'armée de Castors qui te prennent des postions à la mano sans rien défendre ni rien scouter sur la map. Pourquoi scooter d'ailleurs, ya personne pour leur prendre la moindre position vu que c'est du 1vs....rien ni quedal.

Quand j'vois goldorak qu'on a pas vu depuis 2 mois et qui vient fanfaronner... Mec, chez Vizunah on te l'a fait à l'envers la semaine dernière avec un décalage horaire de malade ! Avec un désavantage énorme on a quand même réussi à vous retourner allégrement, mais c’était juste histoire de. Parce-qu’on savait bien que c’était peine perdu d'avance, à moins d'une alliance.

Desolation c'est juste le serveur le plus la risée de tout le ladder EU et tout le monde est d'accord avec ça. Bref repars vite jouer avec tes potes xénophobes t'as rien à faire par ici.

Dernière modification par Cafeïne' ; 05/11/2012 à 15h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés