Les forums JOL

Squirrel

Dernières publications

RSS
5 novembre 2012 à 14:07 - Messages
25 octobre 2012 à 16:32 - Messages
La réussite amène toujours plus de réussite. C'est ce qui explique la grosse escroquerie des mecs qui font du nightpainting, e... Lire la suite
16 octobre 2012 à 22:16 - Messages
C'est la seule map où tu as d'office 2 fronts à gérer. C'est la plus technique, donc la plus chiante.... Lire la suite
C'est la seule map où tu vas directement te manger 2 bus. Sur les autres maps, en général tu n'es pas le centre d'attention des... Lire la suite
Le bus vs bus PU, c'est plus un event PvE qu'une réelle menace PvP, sincèrement. Des fois il est là, des fois il est pas là, ma... Lire la suite
15 octobre 2012 à 19:51 - Messages
13 octobre 2012 à 21:00 - Messages
C'est GW2 qui lasse, de manière plus générale. Le bon côté des choses, c'est que ça poussera Anet à réagir si ils veulent qu... Lire la suite
11 octobre 2012 à 04:49 - Messages
Je t'invite à suivre plus en détails l'évolution des points la prochaine fois. Oui, enfin, on est jeudi là, ça fait déjà un pa... Lire la suite
10 octobre 2012 à 19:39 - Messages
Faut dire aussi que si t'enlèves l'avantage de nuit à PA, d'un coup les écarts sont réduits drastiquement. Je suis vraiment pas... Lire la suite
10 octobre 2012 à 00:30 - Messages
Il n'est marqué nulle part que c'est la faute à machin ou truc. C'est clairement expliqué pourtant : un allemand a fly hack la ... Lire la suite
7 octobre 2012 à 18:24 - Messages
Je commence de plus en plus à croire que l'avatar de prx c'est une photo irl.... Lire la suite
Y'a que sur JoL qu'on peut trouver un mec qui essaie de faire dans la finesse, alors que dans le même topic il balance des allu... Lire la suite
7 octobre 2012 à 17:26 - Messages
Il est préférable de lire le premier message avant de répondre.... Lire la suite
Quels skills tu utilises pour te perma fufu ?... Lire la suite

Jeux

Squirrel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Squirrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Squirrel n'a publié aucune critique de jeu.