[WvWvW] Scores en direct (Semaine du 06 au 13 octobre)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trewen
Les allemands me font halluciner.
Tu te balades seul sur la map, suffit qu'un groupe te repère et ils te lâcheront pas quitte à traverser la map en long et en large.
La rigueur allemande !
la même chose sur agrammon tkt !
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Après il y a des chances qu'ils nous refassent comme Kodash, qui avait rush le week-end avec une énorme présence, puis distancé par les deux autres la semaine. Enfin on aura la réponse ce soir ou demain au pire.

Sur le nombre d'armes de sièges je ne peux qu'être d'accord, mais ça c'est une technique typiquement allemande.

Par contre en plaine, je dirais qu'ils sont même complétement nazes.
C'est pas typiquement Allemand, c'est partout. Y'a quasiment aucun fight en plaine, ça se résume à des mecs qui profitent du clipping pour se cacher dans une tour et faire des arrow carts. Siege Wars 2.
Grâce à l'outil à / de Weris, on peut constater que le meilleur allié de Pierre Arborea pour monter en D1 cette semaine c'est ... le serveur Vizunah !

Plus ils mettent un score énorme à "Provinces Fluviales" et plus ces derniers perdront de points permettant ainsi à PA de passer devant au classement.
Citation :
Grâce à l'outil à / de Weris, on peut constater que le meilleur allié de Pierre Arborea pour monter en D1 cette semaine c'est ... le serveur Vizunah !

Plus ils mettent un score énorme à "Provinces Fluviales" et plus ces derniers perdront de points permettant ainsi à PA de passer devant au classement.
On s occupe comme on peu sur vizu

http://img15.hostingpics.net/pics/514014gw093.jpg

Aller a bientot
Après un weekend où Gunnar creusait l'écart, il semblerait que la semaine soit plus dure pour eux avec aussi une baisse dans les moyens mis en oeuvre. Il reste 3 jours à continuer sur ce rythme et hop BlackTide en D3.
Après on verra si on se maintient et/ou on fait le yoyo ^_^
plus on avance dans la semaine plus je vois un drama se dessiner : PA qui ne monte pas (je penche pour un transfert des allemands de riverside vers elona pour empecher PA de monter).
est ce que du coté de VS on a remarqué une plus grande absence de riverside de nuit / en journée ?
Citation :
Publié par Genfyr
plus on avance dans la semaine plus je vois un drama se dessiner : PA qui ne monte pas (je penche pour un transfert des allemands de riverside vers elona pour empecher PA de monter).
est ce que du coté de VS on a remarqué une plus grande absence de riverside de nuit / en journée ?
C'est possible, perso, je vois des trucs vraiment trop/très organisé en pleine journée.
C'est pas du pickup, ce sont de veritables groupes de guilde organisé en nombre.

Je crierais pas au complot, ils ont raison de jouer avec le transfert serveur (si ca se vérifie), on le sait tous c'est la grosse Bip de l'avoir laissé encore actif aujourd'hui.
Citation :
Publié par Genfyr
plus on avance dans la semaine plus je vois un drama se dessiner : PA qui ne monte pas (je penche pour un transfert des allemands de riverside vers elona pour empecher PA de monter).
est ce que du coté de VS on a remarqué une plus grande absence de riverside de nuit / en journée ?
C'est plutôt histoire de rendre la pareille.
Il y a 48h PA a réalisé une victoire nocturne qui à creusée un écart jusqu'à 24k environ.
Elona a simplement répliqué en faisant de même pour rattraper au score.
Me dites pas que se sont imberbes à peine pubere qui remplissent leur serveurs, ils sont ou leur vieux barbus vicelard qui bossent dans leur usine Deutsh qualitat^^?
Faut dire aussi que si t'enlèves l'avantage de nuit à PA, d'un coup les écarts sont réduits drastiquement. Je suis vraiment pas sûr que ce soit un serveur qui puisse tenir en D1. On le voit avec Elona, qui n'est pas un serveur spécialement bon ni spécialement organisé, qui ne se fait distancer que grâce aux scores la nuit.
Citation :
Publié par Squirrel
Faut dire aussi que si t'enlèves l'avantage de nuit à PA, d'un coup les écarts sont réduits drastiquement. Je suis vraiment pas sûr que ce soit un serveur qui puisse tenir en D1. On le voit avec Elona, qui n'est pas un serveur spécialement bon ni spécialement organisé, qui ne se fait distancer que grâce aux scores la nuit.
Faut arrêter de dire que les équipes de nuit modifient le classement des serveurs.
Si un serveur prends 15k points d'avance sur les 2 autres serveurs en quelques heures, c'est uniquement parce que les joueurs de ce serveur sont meilleurs et pas parce qu'ils sont 60 contre 5 à repeindre les cartes.
Citation :
Publié par Squirrel
Faut dire aussi que si t'enlèves l'avantage de nuit à PA, d'un coup les écarts sont réduits drastiquement.
elona a tenu au moins 2 nuits depuis le début du match et la journée en mode je suis en vacances ,)
c'est pas sur le prime que les teutons scorent.
Citation :
Publié par kortagan
Faut arrêter de dire que les équipes de nuit modifient le classement des serveurs.
Si un serveur prends 15k points d'avance sur les 2 autres serveurs en quelques heures, c'est uniquement parce que les joueurs de ce serveur sont meilleurs et pas parce qu'ils sont 60 contre 5 à repeindre les cartes.
Il y en a encore qui rêve que le skill joue.
Citation :
Publié par kortagan
Faut arrêter de dire que les équipes de nuit modifient le classement des serveurs.
Si un serveur prends 15k points d'avance sur les 2 autres serveurs en quelques heures, c'est uniquement parce que les joueurs de ce serveur sont meilleurs et pas parce qu'ils sont 60 contre 5 à repeindre les cartes.
Ah ? Faut sortir de VS un peu
Citation :
Publié par bka
4 semaines de vacances scolaires allemandes çà joue aussi !
pas besoin de transferts serveurs pour çà.
Riverside avait le buff sous-nombre en tout cas ce soir. Pour un match de D1, ca me parait improbable donc je ne serait pas étonner qu'il y ait une fuite vers Elona.
Riverside se fait massacrer par les Russes et Français pour la 2ieme semaine donc ils preferrent partir sur un serveur gagnant.
Malgrer ce que dise ANet, les transfert de 24h sur des match de 7 jours, c'est juste intolérable. Au bout de 48h, beaucoup vont switch sur un server dominant.
Citation :
Publié par Thotor
Riverside avait le buff sous-nombre en tout cas ce soir. Pour un match de D1, ca me parait improbable donc je ne serait pas étonner qu'il y ait une fuite vers Elona.
Riverside se fait massacrer par les Russes et Français pour la 2ieme semaine donc ils preferrent partir sur un serveur gagnant. .
enfin s'ils changent de serveur pour retrouver les mmes adversaires en d1 la semaine prochaine...faut m'expliquer le raisonnement
Citation :
Faut arrêter de dire que les équipes de nuit modifient le classement des serveurs.
Si un serveur prends 15k points d'avance sur les 2 autres serveurs en quelques heures, c'est uniquement parce que les joueurs de ce serveur sont meilleurs et pas parce qu'ils sont 60 contre 5 à repeindre les cartes.
Je t'invite à suivre plus en détails l'évolution des points la prochaine fois.

Citation :
elona a tenu au moins 2 nuits depuis le début du match et la journée en mode je suis en vacances ,)
c'est pas sur le prime que les teutons scorent.
Oui, enfin, on est jeudi là, ça fait déjà un paquet de points distribués en nocturne. Tu fais bien de remarquer qu'Elona tient assez bien la nuit, ce qui explique pourquoi le score est si serré, justement. Si Elona ne tenait pas la nuit, ben PA serait loin devant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés