Organisation semaine du 20/10 au 27/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
Tu crois pas ! Il faut !
En plus demain les espagnols croiront le match plié
Le truc méga bon en plus, c'est que si on arrive à les rattraper, on retombe contre eux et samedi matin BIM event halolween 2nd partie, du coup comme l'autre jour, tous les Spanish en pve ! Ca nous permettrait pour une fois de ne pas accumuler un retard en début de match. Need !

Citation :
Publié par dervic
et vendredi soir les papys pourront pas nous sortir l'excuse genre on a travail demain donc on aura du monde sur toutes les maps jusqu'a 2h.
Là par contre, tu rêves, chez Tempest vendredi soir ou pas, inertie dodo à 23H59 grand max
Citation :
Publié par Aapef
Cass, tu m'y trouveras tous les matins (bon exceptionnellement pas demain) et j'ai fait passer le mot chez les Veilleurs pour notre team Aurora.
Idem, le matin avant d'aller au boulot je suis là de 6h30 à 8h30
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Citation :
Publié par dervic
Tu crois pas ! Il faut !
En plus demain les espagnols croiront le match plié et vendredi soir les papys pourront pas nous sortir l'excuse genre on a travail demain donc on aura du monde sur toutes les maps jusqu'a 2h.
Ouin j'ai sport le samedi matin, à la place du boulot

Citation :
Publié par Ashley
Idem, le matin avant d'aller au boulot je suis là de 6h30 à 8h30
Woot Ashley, j't'ai pas vu depuis DAoC ! (Lancedelot (T4C Demios) - Lisidor / Elaeclya (DAoc Alb/Mid Broc).

Serveur de vieux.
C'est bon on a depassé Miller Sound d'apres MOS Matchup ON reste en D4 contre FR et Baruch.
En gros il faudra qu'on ait moins de 20k d'ecart demain soir avec Baruch.

Miller quand à eux ne gagneront pas pas plus de 140 points. Le nombre de points est dégressif au bout d'un moment.

En gros fut continuer comme ca et faire la meme demain car Baruch nous repend tjs 15k la nuit.
Citation :
Comme dit dans l'autre sujet, c'est plus facile de motiver les joueurs quand on sait que l'on va dominer.
La réussite amène toujours plus de réussite.

C'est ce qui explique la grosse escroquerie des mecs qui font du nightpainting, et qui viennent dire derrière que ça n'a aucune influence en prime. Les mecs ont tous les forts up, 3 reliques, une dynamique ultra-positive, et ils disent que ça ne change rien, lol. Et dire qu'ils arrivaient encore à se faire bouffer dans des conditions comme ça, ça en dit long sur le skill réel qu'il y a derrière.
C'est clair que avec les 3 orbes et les forts up ce n'est plus du tout la même difficulté.

GG à nous lors nos descentes alors car nous nous étions bien battu
Citation :
Publié par dervic
En gros fut continuer comme ca et faire la meme demain car Baruch nous repend tjs 15k la nuit.
Ils nous ont mis 10K "seulement" cette nuit.
Si on continue sur notre lancée on leur passe devant np, et place D4 assurée anyway.
Citation :
Publié par Aapef
Après on s'en fout un peu non ? D4/D5 ? On remontera en D3 rapidement et je ne sais toujours pas si c'est mieux ou non.


Ben oui pour vous les mecs qui suivent des Sventorg et autres Khi ça change rien, mais nous on s'ennuie cette semaine, il n'y a pas de challenge sur les fights, donc on aimerait bien retomber contre autre chose que des mecs qui se touchent pendant le prime.
bah on galère déjà un peu en D4, chez pas comment tu peux nous voir déjà D3, mais c'est vrai que la semaine dernière on s'est pris 2 serveurs qui venait de prendre des vitamines, ranking faussé, ce qui fait que l'on a plongé.

Oui sinon dans 8 jours, un match en D3 vs seafarer/kodash, ca pourrait être sympa mais leur système de classement fait trop de yoyo je trouve.
Citation :
Publié par Kodo
Ben oui pour vous les mecs qui suivent des Sventorg et autres Khi ça change rien, mais nous on s'ennuie cette semaine, il n'y a pas de challenge sur les fights, donc on aimerait bien retomber contre autre chose que des mecs qui se touchent pendant le prime.
Ouai en même temps pour ça, il va falloir gagner des points, et pas seulement en soirée.
Et pour ça, sans parler de compétition ou d'ambition etc, il va falloir un minimum de cohésion, voir un minimum de niveau, au moins en journée.

Si on y retourne sans ça ( en admettant que ce soit possible ), vous allez limiter la casse, et en journée il restera, comme la semaine dernière, 10 paumés en journées pour se faire exploser. Et ça sera retour a la case de cette semaine.

Et c'est pas en jouant contre mer de jade ou les espagnols que ça va venir, ça permet tout au plus de motiver un peu les troupes. Les trois journées qu'on viens de passer était marrante, mais bon, l'opposition est ridicule (Même par rapport a nos moyen en journée, qui ont montrer leur limites les semaines passées)

En fait j'ajouterai que pour les mecs qui suivent Sventorg -_-, ou Khi, ça change quelque chose. Cette semaine, ils peuvent jouer avant 17h.
Citation :
Publié par Kodo
Ben oui pour vous les mecs qui suivent des Sventorg et autres Khi ça change rien, mais nous on s'ennuie cette semaine, il n'y a pas de challenge sur les fights, donc on aimerait bien retomber contre autre chose que des mecs qui se touchent pendant le prime.
D'un autre côté ce sont ces mêmes joueurs qui te permettent d'espérer de beau fight à coté du bus aux prochains round
35K à remonter d'ici 2 heures du mat', faut écraser la journée sinon on gagnera pas le matchup, dans tous les cas on se maintient D4 sauf catastrophe. Nous faut vraiment une équipe de nuit pour limiter la casse, on ne devrait pas perdre contre un serveur comme Barush objectivement
De ce que j'ai rapidement vu ce matin les Espagnols ont joué toute la nuit et ont upgradé à fond leurs structures (mêmes les ravi étaient full up) donc ce sera impossible de revenir sur eux car avec peu de défenseurs ils peuvent tenir longtemps (surtout avec 3 orbes comme ce matin).

Ce sont de bons joueurs PvE, rien à dire.
Citation :
Publié par Lyk
Faut surtout assurer le maintien au final. La semaine prochaine on retombera sur eux.
C'est tendu, ce matin on est pratiquement à égalité avec Miller's Sound
Citation :
Publié par Tijah
ça se prend 20 000 dans la journ&e?
ce n est pas le score qu il faut surveiller c est celui de Miller...c est plutot eux qui prendrai votre 3 eme place actuelle de la D4 pour le moment (enfin cest sur si vous remonter BB c bon aussi..mais ca va etre plus tendu que le maintien a distance de Miller


en tout cas GG a vous pour votre remonter..sur MdJ on a eu du mal a tick a plus de 250 cette semaine en journée/soirée...je parle pas du bus BB de nuit..trop de Sud americains ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés