Squirrel

Dernières publications

RSS
11 août 2005 à 02:28 - Messages
La teinture est bien dans ton inventaire, et pas dans ton coffre de stockage ?... Lire la suite
10 août 2005 à 16:51 - Messages
Un jour mon fils, un jour... :p C'est les vacances pour les GBs là, mais bientôt nous reviendrons, plus en forme que jamais mou... Lire la suite
10 août 2005 à 15:06 - Messages
Franchement si je suis dans un PuG au HoH et que je me bats contre les EW, je préfère les laisser gagner, parce que eux ils ont... Lire la suite
Je parlais du bon gros Pug avec aucune organisation, qui arrive au HoH par un énorme coup de chance :) En meme temps un pug c... Lire la suite
10 août 2005 à 15:00 - Messages
Oui il me semble bien que ça a été corrigé récemment :maboule:... Lire la suite
9 août 2005 à 22:07 - Messages
Donc tout ce qui se passe avant ce que tu nommes n'est pas du PvE ? C'est quoi, du faux PvE ? On nous a menti quand on a achet... Lire la suite
Ok au temps pour moi, je me suis concentré sur la fin de ta réponse, et ça ne m'a rien fait comprendre de bon.... Lire la suite
9 août 2005 à 17:37 - Messages
La bonne réponse était bien sur la réponse numéro 2 ! Vous atteignez le premier palier a 1500 po ! Pour votre information, u... Lire la suite
Il en manque pas :) 3 pour la poitrine, + 2 pour la partie jambe, +1 pour la partie tête, + 1 pour la partie bras, + 1 pour ... Lire la suite
8 août 2005 à 01:45 - Messages
Très prochainement 2 nouvelles zones seront ajoutées gratuitement, et PEUT ETRE accessible par le Temple des Ages. Les devs ont... Lire la suite
8 août 2005 à 01:40 - Messages
Tout le monde attend avec impatience ta solution à ce problème ! Suspens maintenant... *ronge sa chaise*... Lire la suite
3 août 2005 à 05:26 - Messages
Pour ceux qui demandent si on doit parler anglais/allemand/grecque ou autre, je vous propose de cliquer sur le lien et de vous ... Lire la suite
2 août 2005 à 19:11 - Messages

Jeux

    Squirrel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Squirrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Squirrel n'a publié aucune critique de jeu.