Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulguropoing
Comme toujours, nous nous retrouvons aujourd'hui tous ensemble pour un nouvel épisode des aventures folles des war legend et de leurs alliances dans le monde fantastique de "l'épée qui frappa sans cesse dans l'eau" et ça commence maiiintenaaaant !

Surtout, ne manquez pas demain, en exclusivité, le prochain épisode des folles et tristes aventures des wl et leurs alliances, à ne manquer sous aucun prétexte !

Tu t'es fait boulé au test d'entrée chez WL et t'as la haine maintenant ?

Je te comprend ça doit être dur pour un roxxor top player ncsoft comme toi de se voir refouler comme ça.

Courage Goldorak, un jour peut-être....
J'approuve le post juste au dessus.
C'est vraiment dommage d'avoir des gens comme ça.
Citation :
Publié par Myrcella
Par salut public, je demande que Fulguropoing soit banni du forum, je suis prêt à prendre la même sanction si c'est nécessaire à ce qu'il se fasse ban.
Moi je demande un beignet au chocolat.
Citation :
Publié par Sunto
Tu t'es fait boulé au test d'entrée chez WL et t'as la haine maintenant ?
Je me doutais bien qu'autant d'aigreur et de mesquinerie venait de quelque part.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Dit le perdant

Allo allo, jusqu'a samedi prochain 1H c'est toi le perdant.

Ca se fait martyriser en prime, ça arrive même à perdre en prime US et ça vient la ramener sur J0L avant même d'avoir de quoi le faire.
Moi j'ai entendu que le "roster opti pvp compétitif HL multigaming de ouf" des WL était pas très performant en sPvP (pour ne pas dire se fait farmer).

Le PvD serait-il plus à leur portée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés