Objectif PA en D2

Fil fermé
Partager Rechercher
Après la tentative ratée de l'alliance Franco-Française il est temps que Pierre Arborea paye.
Nous avons essayé de leur apporter notre aide, nous n'avons eu que médisance et traîtrise en retour.

C'est pourquoi je lance l'opération Pierre qui coule en appelant solennellement les GM et PU à se concentrer sur les objectifs verts pour les renvoyer là ou ils auraient toujours du être , la division 2.

Un grand philosophe disait, dans un autre contexte, qu'il ne devait en rester qu'un, Vizunah doit reprendre sa couronne qui lui sied si bien : punissons les !

Dernière modification par Bambane ; 31/10/2012 à 05h21.
Citation :
Publié par Emotion
Moi j'aime pas Steven Seagal
C'est quoi le rapport avec Highlander?

Sinon pour le sujet, faut pas oublier que si PA descend (ou l'inverse hein, imaginons sans prendre en compte les scores que ce soit VS qui descend et PA qui reste, histoire de pas montrer de parti pris), un autre montera en D1. Et y aura de grandes chances qu'on se recogne un 2 vs 1. Ce qui n'est pas franchement agréable. Autant qu'on reste entre nous à nous taper dessus.
Objectif PA en D2
Moi je lance l'operation "pierre qui mousse"!
Car un grand philosophe disait " pierre qui mousse , ne rouleras pas " et il avais raison le bougre !!

Ou alors nouvelle operation : je lance, que dis-je , je jette ! " la premiere pierre " ! Operation
Qui consiste a ... Sortir de ce forum rapidement avant de ce faire lynché
Citation :
Publié par Calysta
Citation :
Publié par Emotion
Moi j'aime pas Steven Seagal
C'est quoi le rapport avec Highlander?
Des film de merde ?
Un scenario inspiré?
Le pire troll mis a part, c'est qu'un jour ou l'autre un des deux serveur ira forcément y faire un tour en D2.
Ce jours là il ne restera que des ramassis de légendes narrant comment le serveur qui aura assuré la D1 le plus longtemps a usé de vice et de traîtrise pour enfoncer le second.
Celà durera quelques temps, puis le PvPJoL migrera sur les affrontement JS et FR, et j'aurais moins de lecture au taf
Pas besoin de focus sur eux imo, ils descendrons d'eux même en D2 .... :/
Citation :
Publié par Oxmz
T'es qui ?
Tentative de décrédibilisation au moyen de l'identification du trolleur.
Ca s'ensuit par la critique de son skill, de celui de sa guilde qui doit certainement se satisfaire d'être sur PA mais dont le skill/la renommée est tellement bas qu'il trouvera bientôt du pétrole et ne participe en rien à la gloire du serveur.
J'approuve.
On se fait insulter par des Us, et on trouve pas mieux que ce foutre sur la gueule entre nous... ils doivent bien se marrer... et on a l'air d'idiots...

VS et PA on si peur de Déso? car se retourner contre PA... et tourner le dos a Déso pour moi ... c'est une mentalité de bas niveau.

Faire respecter une alliance est impossible de part plusieurs points déjà expliqués.
Mais sur les deux serveur , il y a forcement des EU (autre que FR)
des gens qui ne lisent pas les channels, ...

Bref, avant de se taper dessus entre FR (complètement idiot car nous avons un bon niveau et se battre dans la même division serait intéressant), mettez votre fierté incohérente de coté et qu'on pourrisse le vrai ennemi (ou pas et on la joue solo)

Note : VS PA on dirait des enfants qui se chamaille pour un jouet..., j’espère sincèrement que ceux qui ont cette mentalité ne sont pas leader... mais des pu...
car on en voit bcp des gens qui sont la pour le score, ou le fait d’être premier... mais alors quelle mentalité.... Si vous êtes sur Pa ou VS soyez fier...

merci a Pa et VS pour la tentative, et leur effort pour essayer Respectivement de faire respecter l'alliance

Dernière modification par Xweyn ; 30/10/2012 à 11h04.
Ca me fait penser à l'IRL.
Les français qui se divisent en 2 groupes ( publique/privé, riches/pauvres, gaulois/descendants d'immigrés, ...) se prennent la tête comme des gamins pendant que le gouvernement et les lobby se gavent sur notre dos.
Non mais on met le doigt sur quelque chose la, c'est la faculté qu'on certains mecs a venir balancer des contres informations ou contre vérités, que ça soit ig ou sur les forums, ce qui a terme fini par foutre la merde quand quelque chose de construit essaye d'être mis en place.
Citation :
Publié par Oxmz
Non mais on met le doigt sur quelque chose la, c'est la faculté qu'on certains mecs a venir balancer des contres informations ou contre vérités, que ça soit ig ou sur les forums, ce qui a terme fini par foutre la merde quand quelque chose de construit essaye d'être mis en place.
Tout fait +1
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés