Emotion

Dernières publications

RSS
2 janvier 2021 à 18:38 - Messages
Oui, je n'ai pas voulu poster dans ce sens, mais le thread prenant une tournure, pro/cons écran en bas age, je te rejoins sur c... Lire la suite
1 janvier 2021 à 13:16 - Messages
C'est un autre débat, on nous dit aussi de nous vacciner pour tout et n'importe quoi. Il faut arrêter de se faire dicter ou de ... Lire la suite
31 décembre 2020 à 23:22 - Messages
Yes je sais bien, simplement papa y jouant il s'y intéresse automatiquement , mais au delà du jeu lui même, il y a tout de mê... Lire la suite
31 décembre 2020 à 23:05 - Discussion
Salut, Petite vidéo sans prétention que j'ai faite pour montrer un peu l'évolution d'un enfant de 3ans sur un jeu 3D et commen... Lire la suite
1 octobre 2013 à 14:22 - Messages
Je me force à croire que tout ceci est une mise en scène.... Lire la suite
3 juin 2013 à 17:27 - Messages
Hopla, A l'occasion d'un roulage sur le circuit du Luc en Provence avec le groupe PACA en MOTO et le TORTUE TEAM, j'ai conde... Lire la suite
Sony Vegas, mais bon à part 2 3 transitions en fondu y'a pas vraiment de montage :)... Lire la suite
La 1ere fois ça fait mal mais bon après tu prends beaucoup de plaisir ! ... Non évidemment il n'y a aucune raison d'avoir pe... Lire la suite
21 mars 2013 à 14:21 - Messages
Moi je dis "p'tit pain" et "sac" parce-que c'est nettement plus leet que pain au chocolat ou chocolatine ... Et j'ai découvert... Lire la suite
20 janvier 2013 à 08:51 - Messages
Le héro le plus badass des badass, sans hésiter : http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2010/10/duke-nukem-forever-2011... Lire la suite
18 décembre 2012 à 23:14 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/xw0vyc_peter-l-anguille-clip-wtf_fun#.UNDqVneW190... Lire la suite
7 décembre 2012 à 15:05 - Messages
En gros la meilleur solution c'est d'accepter la proposition à l'amiable soit les 850 euro de l'assurance. Mais qu'en sera t il... Lire la suite

Jeux

    Emotion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emotion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emotion n'a publié aucune critique de jeu.