Emotion

Dernières publications

RSS
31 juillet 2010 à 15:11 - Messages
Pour résumer, de temps en temps je suis assez fier de ce que je fais, en scenar, open voir même pve, et puis je redescend sur t... Lire la suite
29 juillet 2010 à 23:27 - Messages
Les carottes sont couites :'(... Lire la suite
Pour les stats kills/deaths c'est difficile, je suis a 44000 kills rvr sur le tome, mais ca correspond aux kills de mon groupe ... Lire la suite
Certes, mais ca montre bien cela dit, qu'on peut s'amuser et ne pas être ridicule en scenar, en perdant simplement quelques m... Lire la suite
28 juillet 2010 à 12:49 - Messages
26 juillet 2010 à 18:05 - Messages
bug d'affichage, faut rafraichir un coup, on aperçoit le 0 à droite du 7... Lire la suite
26 juillet 2010 à 11:32 - Messages
Je maintiens que -35% dps a l'ae, tu peux sortir ce que tu veux, ca va madsux :x On a testé le bo en debuff ae corpo, ca vaut ... Lire la suite
26 juillet 2010 à 10:15 - Messages
J'ai procédé comme expliqué plus haut en changeant mon MDP moi aussi, mais ca ne fonctionne pas, impossible de me log? une idée... Lire la suite
J'ai réussi à débloquer le problème en me loggant sur un autre compte, et en refaisant un essai ensuite avec le compte à problè... Lire la suite
23 juillet 2010 à 13:39 - Messages
Le burst provenait de m2/tyran on est d'accord. Et maintenant il viendra de? -35% de degats direct (25% de la tactic et 10% ... Lire la suite
La tactic cac est bug, je testerais plus en détail demain, mais rapidement comme, ca a 100feet, on a le bonus mais c'est simple... Lire la suite
23 juillet 2010 à 08:45 - Messages
Perso j'ai abo par CB tout simplement, ensuite j'ai annulé l'abo, jai donc un mois gratuit du 23/07 jusqu'au 22/08, et aucun pr... Lire la suite
22 juillet 2010 à 23:42 - Messages
Moi je vois surtout, les ae -25% dégats, et l'élu/csf qui debuff moins vu que la valeur de l'aura est baissé. Donc ca devient t... Lire la suite
21 juillet 2010 à 06:04 - Messages
C'est quoi le problème avec une fenêtre de 5s quand tu dois caster une bolt à 3s un dd 1s un insta et 2 dot? Chez moi ca passe... Lire la suite

Jeux

    Emotion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emotion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emotion n'a publié aucune critique de jeu.