[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Ça m'a fait sourire mais j'espère que ça deviendra pas une épidémie non plus vu que c'est faisable avec n'importe quel random péon...
N'ai pas peur!
1
2
3
4
5

...
Oh putain
Un type de "fin du monde" tout à fait possible ...


Pour les Anglophobes :
En gros, il n'y aurait plus d'électricité nulle part sur terre pendant des années à cause d'une grosse éruption solaire...

Le phénomène s'est déjà produit dans le passé, au Canada en 1859 par exemple mais à l'époque ça n'a eu aucun impact très important (à part brûler des télégraphes et lignes télégraphiques) parce qu'il n'y avait d'électricité quasiment nulle part à cette époque mais de nos jours on utilise l'électricité pour absolument tout.

Il n'aurait alors plus de banque, de bourse, plus de système économique, plus de transport, plus d'internet, plus de GPS, plus de réseaux téléphoniques, etc. et un chaos totale pendant des années.
Il a de longs bras, ma foi c'est bien pratique pour ce grattez le dos.

Sympa pas désagréable a l'oreille, dire que pendant ce temps en France on a du "nom de gosse # du département" qui en plus chanter faux nous impose 4 octave sur chaque mots a cause de leurs mue.

édite : c'est pas impossible, mais il ne faut pas être aussi alarmiste c'est sur une panne de courant du a une éruption solaire, ça peut toucher un très gros territoire, mais un black out total sur toute la surface de la terre c'est de la pur fiction. Il y en a une une qui a toucher le canada 1989 ça a impacter une partie des usa et encore c'est les partie les plus aux nord. Mais les zone qui sont fortement éloigner ne seront pratiquement pas toucher.

il me semble qu'il ni a rien eu en france.

Dernière modification par lemagefou ; 19/12/2012 à 00h35.
Citation :
Publié par lemagefou
Il a de longs bras, ma foi c'est bien pratique pour ce grattez le dos.

Sympa pas désagréable a l'oreille, dire que pendant ce temps en France on a du "nom de gosse # du département" qui en plus chanter faux nous impose 4 octave sur chaque mots a cause de leurs mue.

édite : c'est pas impossible, mais il ne faut pas être aussi alarmiste c'est sur une panne de courant du a une éruption solaire, ça peut toucher un très gros territoire, mais un black out total sur toute la surface de la terre c'est de la pur fiction. Il y en a une une qui a toucher le canada 1989 ça a impacter une partie des usa et encore c'est les partie les plus aux nord. Mais les zone qui sont fortement éloigner ne seront pratiquement pas toucher.

il me semble qu'il ni a rien eu en france.

Merci pour ton expertise lemagefou. Ca fait vraiment plaisir que de vrais scientifiques prennent le temps de répondre à des gamers sur le Bar de la Taverne du forum JeuxOnline.
Citation :
Publié par -Erây
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nmKX8ePBCRE#!

C'est pas toi qui reprochait à Bloop de poster des vidéos merdiques ?
Oh, l'ironie.
Citation :
Publié par Kadath
Pour les Anglophobes :
En gros, il n'y aurait plus d'électricité nulle part sur terre pendant des années à cause d'une grosse éruption solaire...

Le phénomène s'est déjà produit dans le passé, au Canada en 1859 par exemple mais à l'époque ça n'a eu aucun impact très important (à part brûler des télégraphes et lignes télégraphiques) parce qu'il n'y avait d'électricité quasiment nulle part à cette époque mais de nos jours on utilise l'électricité pour absolument tout.

Il n'aurait alors plus de banque, de bourse, plus de système économique, plus de transport, plus d'internet, plus de GPS, plus de réseaux téléphoniques, etc. et un chaos totale pendant des années.
C'est pour après-demain, j'ai hâte.
On se donne rdv où pour se retrouver entre bariens ? Si ça arrive vraiment, faut prévoir ce genre de choses à l'avance.

Dernière modification par Sev' ; 19/12/2012 à 09h13.
Citation :
Publié par Eluvium
Merci pour ton expertise lemagefou. Ca fait vraiment plaisir que de vrais scientifiques prennent le temps de répondre à des gamers sur le Bar de la Taverne du forum JeuxOnline.
Ouai ta vu scientific représente.

je ne suis pas un fan de TB mais franchement je crois que ce jeu sera mien

Dernière modification par lemagefou ; 19/12/2012 à 09h55.


Ah, quel noob cet aigle. Il l'aurait "snatch" pour de bon, on aurait retrouvé le bambin 15ans plus tard en tant qu'ado-faucon elevé et nourri durant 15ans de ver de terres par maman faucon.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je vous arrête tout de suite avec vos musiques de dégénérés, ça c'est du gros son :

BRAH BRAH
je crois pas non, y'a même pas un Featuring de miss amanda du 3-8
Citation :
Publié par Emotion
doit être pratique pour déboucher les éviers, tu le savonne un peu et tu le balances dans le syphon le type avec un peu de ragga en fond sonore il fait mieux que destop le type!

Dernière modification par Tetsuga² ; 19/12/2012 à 15h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés