[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Podcast de totalbiscuit sur la manière dont les medias traitent les tueries, y'a du vieux (le passage avec le psychiatre), mais ça reste intéressant à écouter

Dernière modification par Pam ; 19/12/2012 à 19h50.
Question à la con sur le thread, je matte le thread depuis mon PC qui est connecté depuis mon GSM en 3G (Borne wifi toussa), pourquoi je peux voir les vidéos de daily et pas de youtube qui m'affiche une erreur ?
Citation :
Publié par Pam
Podcast de totalbiscuit sur la manière dont les médias traitent les tueries, y'a du vieux (le passage avec le psychiatre), mais ça reste intéressant à écouter

en gros interdire les jeux vidéo ! et toujours autoriser les armes !
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Gitan VNR
Le mec devient tout rouge tellement il force.
Tu coupes juste la tête tu pourrais croire qu'il est au toilette.
J'aime bien comment le mec te sort, sûr de lui: "on a pu observer des géants de 3/4 mètres, là dans le champs"

Tout se foin pour une civilisation barbare qui avait un calendar de seulement 5000 piges. (oui parce que la terre était née il y a 5000 ans pour eux...)

Dernière modification par akitjai ; 20/12/2012 à 19h00.
Non mais il ne parle pas de fin du monde, simplement qu'il est la réincarnation de Merlin et que nous descendons des extra-terrestres.

Quelqu'un pour démontrer qu'il a tort ?
Citation :
Publié par Ecko Noir
Faites plus fort que Chuck Norris (impossible) et soutenez son regard jusqu’à ce qu'il détourne le regard...
Lol à la fin il a vraiment été dégoûté que je soutienne son regard jusqu'au bout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés