[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Pringle
C'est incroyablement stupide oui
clair, t'imagines si le gars s'était fait croquer? ces connards auraient raconté quoi? "ben on a vu un requin de 5 m on s'est dit que ça pouvait être marant de lui balancer notre pote..."

y'a des débiles de folie quand même, je repense aussi à la blague de la gamine dans l'ascenseur, s'il y avait eu une crise cardiaque (et franchement y'avait de quoi) ils auraient été fins...

par contre pour la vidéo avec les homophobes, perso ça me fait chier de les entendre, pas que je soit obligé mais la connerie humaine a pas forcément besoin d'être à ce point véhiculée si?
Citation :
Publié par Tetsuga²
clair, t'imagines si le gars s'était fait croquer? ces connards auraient raconté quoi? "ben on a vu un requin de 5 m on s'est dit que ça pouvait être marant de lui balancer notre pote..."

Y'a le risque du requin clairement (et ça n'a pas du passer loin). Mais surtout, le mec n'aurait pas réussi à se maintenir au cordage du semi-rigide, il avait toutes ses chances de "glisser" le long de la coque et de perdre un bras ou pire dans l'hélice.

edit : Ah j'avais pas vu que c'était un pelerin.
En revanche pour l'hélice, je peux t'affirmer que le risque est présent, j'en ai fais l'expérience et avec un peu moins de chance j'écrirai peut-être pas avec mes 2 mains aujourd'hui.

Dernière modification par Mr. Pringle ; 17/12/2012 à 17h23.
C'est apparemment un requin pèlerin donc totalement inoffensif. Pour le coup de l'helice quand tu tombes a l'eau sur le cote du zodiac tu ne risques rien car le moteur est entre les deux boudins a l'arriere donc a moins de tomber directement dedans y'a pas de risques ...

Chill, people.

Dernière modification par Madj ; 17/12/2012 à 16h36.
Je ne sais pas si il y a des adeptes de Touche pas à mon poste mais cette saison a vraiment été un bon cru.

Les vannes les plus pourries:

Une chronique savoureuse de Lemoine:

Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 17/12/2012 à 23h48. Motif: fautes
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Je ne sais pas si il y a des adeptes de Touce pas à mon poste mais cette saison a vraiment été un bon cru.
Seule émission que je regarde avec KL...
Mais quand Lemoine n'est pas là, j'ai plus de mal par contre.

Merci pour la vidéo.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Yakooki ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Remember why we got nerfed ?

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Rolls Royce Phantom, dans les 400k€ jcrois.
J'en vois pas mal l'été sur Cannes. :<
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés