|
Salut,
Petite vidéo sans prétention que j'ai faite pour montrer un peu l'évolution d'un enfant de 3ans sur un jeu 3D et comment à cet âge ils assimilent rapidement les mécaniques de jeu et le combo clavier / souris On est pas sur du world record ou du skill hors norme mais ça reste intéressant remis dans son contexte https://youtu.be/-VxQF76LmRk A+ et bonne année PS : putain mon dernier post date de 2013 |
31/12/2020, 23h05 |
|
Aller à la page... |
3 years old playing Fortnite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fortnite est pegi 12
y a "pleins" d'autres jeux pour "apprendre à un enfant de 3 ans à ce mouvoir dans un jeu en 3D", si tant est que ce soit necessaire... |
31/12/2020, 23h10 |
|
Alpha & Oméga
|
On rappelle juste que les écrans, normalement, c'est pas avant 6 ans ...
|
01/01/2021, 01h56 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
01/01/2021, 13h57 |
|
#393901 |
|
Me demande si les vnr ne le sont pas parce qu'un môme de 3 ans arrive a jouer à leurs jeux 😏😏😅
|
01/01/2021, 15h36 |
|
|
Je suis enseignant et quand je constate les ravages des écrans chez mes élèves... La réflexion va un peu plus loin qu'être "vnr".
|
01/01/2021, 15h38 |
|
|
Si on s'arrête uniquement sur la courbe d'apprentissage de ton fils je suis sur le cul.
|
01/01/2021, 15h44 |
|
|
Si c'est pas truqué st'un futur champion le gamin xd.
|
01/01/2021, 16h05 |
|
|
Entre jouer à mario kart avec son gamin de 10 ans en l' accompagnant et jouer à Fortnite avec son gamin de 3 ans en l' accompagnant il y a un peu un monde.
On est d' accord sur la capacité d' apprentissage d' un enfant en bas âge, et même d' un enfant globalement. Je vois bien le côté ludique de scratch par exemple https://crocosgodigital.com/scratch-...ratuit-enfant/ ou autre. Tu aurais fais le même test sur un autre style de jeu, bien que jeune, j'aurais trouver ça moins abuser, ce qui est probablement con car à cet âge le cerveau est très certainement mature pour des légo / pate à modeler ou autre et pas pour un jeux vidéo. Pourtant je suis aussi un gamer, j'ai aussi eu toutes les consoles du monde (sauf la Néo Géo putain) bien trop jeune comme beaucoup ici. Et j'ai aussi des enfants entre 2 et 10 ans comme beaucoup ici. Et comme beaucoup ici j' imagine qu'il ne s' agit pas de bête posture pro / anti écran, ce qui serait un comble sur un forum de jeux vidéos, tous les gamers ayant des enfants ont j' espère lu suffisamment de travaux de professionnel pour dépasser la bête posture. Après je trouve ça tout autant inconscient de les laisser devant BFM ou M6 hein, ou de jouer à Cyberpunk devant eux. Peut-être qu' un peu plus de contexte dans ton post de base m'aurait un peu moins blasé. J'ai de suite fait le lien avec des potes de mon gamin qui a 8 ans ont perdu le goût d' aller faire un foot au city et qui préfère faire un foot sur leur play4. J' avoue que ton post comme ça m'a blasé Dernière modification par Kh0ll ; 02/01/2021 à 19h33. |
02/01/2021, 19h11 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|