Emotion

Dernières publications

RSS
8 septembre 2010 à 19:34 - Messages
28 août 2010 à 20:09 - Messages
Ca prouve toujours pas que vous trichez pas !... Lire la suite
Je savais pas qu'ils avaient des couleurs gold etc les LLC LOL ( la honte) Crak pour l'avoir PL pas mal de temps triche clai... Lire la suite
La duplication d'item c'est enfantin, un petit programme tier qui fonctionne avec le master loot. En gros lors d'un loot, pve... Lire la suite
25 août 2010 à 18:56 - Messages
Si à chaque patch tu dois te réadapter pour viser moins gros Alys, à la fin tu fini par chercher des warband de lvl28. Y'a a... Lire la suite
22 août 2010 à 21:19 - Messages
Si tu regardes le tableau des scores, c'est normal, ca sature ton CPU pour refresh toutes les stats, du coup tu perds des fps, ... Lire la suite
20 août 2010 à 21:01 - Messages
Vous me manquez déjà :( Faut que tu ramènes les daociens Adri, et tu zerg !... Lire la suite
Voir 6^x... Lire la suite
17 août 2010 à 10:36 - Messages
Le crit est accessible facilement via le bâton de bastion (+7% crit et d'autre stat) et ensuite les bonus de set, le 1er set (a... Lire la suite
16 août 2010 à 19:04 - Messages
Je trouve la tactic plutôt intéressante contrairement à vous, puisque les séquences sorc ont pour principal but de créer un bur... Lire la suite
non chaque dégat consomme une charge, donc max 5 ticks, de très faible valeur d'ailleurs. Le skill ne vaut pas qu'on lui consac... Lire la suite
En 136 ca proc plus sur les dot Adri, t'as que 4 skills des séquences courantes qui peuvent proc l'adddmg. Donc parler de la ... Lire la suite
15 août 2010 à 23:16 - Messages
On est que 3 nous. Edité par fyren` : Les grands blancs on va éviter pour la lisibilité, surtout qu'il y a une balise spoile... Lire la suite
Je disais ca pour les 6v6, mais c'était peut-être adressé uniquement à heden après réflection !... Lire la suite
15 août 2010 à 23:00 - Messages
7 août 2010 à 13:15 - Messages
J'ai eu la même hélas, mais le prélèvement a eu lieu bien après l'inscription :( 110495 110498 Je pense pas qu'on ai perdu ... Lire la suite

Jeux

    Emotion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emotion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emotion n'a publié aucune critique de jeu.