Pain au chocolat / Chocolatine

Affichage des résultats du sondage: Bon alors, réponds à la question maintenant.
Pain au chocolat 107 48,86%
Pain au chocolat 82 37,44%
Pain au chocolat 80 36,53%
Pain au chocolat 82 37,44%
Chausson aux pommes 32 14,61%
Boeuf bourguignon 43 19,63%
Chocolatine 32 14,61%
Blanquette de veau 32 14,61%
Pain aux raisins 33 15,07%
Pain au chocolat 83 37,90%
Pain au chocolat 82 37,44%
Pain au chocolat 78 35,62%
Ni ! 35 15,98%
Eki Eki Tapang 36 16,44%
Sondage à choix multiple Votants: 219. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
L'Agora a ses débats sur la parité. Le Cercle sur les séries. Nous sur le Bar, c'est le pain au chocolat. Ou devrais-je dire chocolatine ? Non. Parce qu'il n'y a que les dégénérés, les consanguins et les barbares qui disent chocolatine. Et je peux en avancer la preuve, camarades bariens. Le camp chocolatine est allé trop loin. Où s'arrêtera-t-il ? Nul ne le sait.

http://www.legorafi.fr/2013/03/20/to...n-au-chocolat/

Et vous alors ? Vous dites pain au chocolat ou chocolatine ? Tueriez-vous quelqu'un qui n'a pas le même patois que vous ? Hein biloute ?

Le débat est ouvert.
Message supprimé par son auteur.
A Lille ils font bien le travail, il aurait dû être pendu sur la place du Capitole, mais bon sur le coup de l'émotion je peux comprendre la jeune femme malgré tout.

Qui sait comment j'aurais réagi.
Citation :
Publié par Kam'
Tu me fais penser aux mecs qui prennent theonion au sérieux
Tu crois que The Onion raconte des histoires fausses ? C'est ce que le lobby capitalo-judéo-islamo-chrétienno-sikho-communo-socialo-nationaliste essaie de te faire croire Kam'. Abandonne tes oeillères et le système. Débarrasse toi des peaux de saucisson qui ornent ton visage helvétique. Ouvre toi comme OI à tes chakras.
Citation :
Publié par Asylum_
Tu crois que The Onion raconte des histoires fausses ? C'est ce que le lobby capitalo-judéo-islamo-chrétienno-sikho-communo-socialo-nationaliste essaie de te faire croire Kam'. Abandonne tes oeillères et le système. Débarrasse toi des peaux de saucisson qui ornent ton visage helvétique. Ouvre toi comme OI à tes chakras.
Mec, je lis rue89 alors laisse moi te dire que mes oeillères sont depuis longtemps abandonnées au fond du fossé de la médiocrité populaire.
Je me suis fait baisé par cette article linké par un mec sur facebook et je suis tombé dans le panneau. Depuis je me sent sale et tu post ça sur jol, t'es un putin de gredin mec, je te déteste ok ?
On peut dire ce qu'on veut sur le fait que le bar, c'était mieux avant, il ne faut pas oublier qu'a cause de mecs comme Asylum, on en vient a lire toujours la même merde au fil des années.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Chocolatine ,bande de nordiste attardés!
J'habite dans le sud-est et on dit pain au chocolat, il faudrait un sondage pour confirmer qu'une grosse majorité dit "Pain au chocolat" et que "chocolatine" n'existe que dans quelques contrées consanguines.
Citation :
Publié par Trool
J'habite dans le sud-est et on dit pain au chocolat, il faudrait un sondage pour confirmer qu'une grosse majorité dit "Pain au chocolat" et que "chocolatine" n'existe que dans quelques contrées consanguines.
Dans les belles contrées du Sud Ouest ,les seuls qui savent faire la fête.
Citation :
Publié par Shyeluk
Mais stop pomper les modos mecs putain
Je crois que tu n'as pas le droit de commenter la modération, même le fait que Kad leur avale goulûment les testicules.
Sinon tu risques d'avoir le droit à un concert de musique allemande privé.

Hitlerpalyingbanjo.gif

Hé ouais Sayn, je révèle à tout le monde ton gif comme ça tu pourras plus jamais le réutiliser. Et ça n'est que le début de ma vendetta.
Citation :
Publié par Madj
On peut dire ce qu'on veut sur le fait que le bar, c'était mieux avant, il ne faut pas oublier qu'a cause de mecs comme Asylum, on en vient a lire toujours la même merde au fil des années.
Tu peux pas imaginer comme je suis fier de niveler le Bar par le bas. A force de creuser on trouvera du pétrole, et là je serai RdS. Mais pas aujourd'hui.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Dans les belles contrées du Sud Ouest ,les seuls qui savent faire la fête.
La "fête" en famille avec le frère qui coince sa soeur c'est pas dans nos habitudes dsl.
Il faut un sondage pour clore ce débat une bonne fois pour toutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés