La main dans le sac ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Vous cherchiez a atteindre les armes de siège et donc le flicker du mesmer vous permet d'atteindre une position normalement inaccessible qui permet donc de les toucher. du coup comme tout le monde n'a pas de tp vous faites un tp mesmer pour les rangers et elem.

Est-ce qu'a un moment j'ai parler de traverser les murs ? non ...
Ca me rappel mes trébuchets tout mimi en haut de garnison coté falaise qui se font ouvrir par des balistes hors de portée et sans ligne de vue de VS.
C'est vrai qu'arreter ce genre de conneries ferait le plus grand bien au jeu.
Citation :
Publié par Zaebos
Il ont donné leur explication, sa me va perso, je voulais aussi comprendre l'intérêt de ces TP et de se repack dans les AOE, dans tous les cas il n'y a rien a tirer de plus qu'un étonnement vu que personne n'est rentré dans la P1 de cette manière, mais avouez que la situation avait de quoi se poser des questions.

pas de soucis ,mais essayer de send les intéressé avant ca evite des drama inutile surtout sur jol
Citation :
Publié par Karl Stein
Mais lâchez donc prise assumez on aura tous oublié dans 2 jours... ou pas.
Mon dieu quand je lis certaines réponses dès le début ça fait pitié... Ce Thread c'est juste une farce ...
Ayant joué avec les Cara ils ont des joueurs matures, intelligents et compétents, suffis de la moindre occasion pour enfoncer ce type de joueurs les rageux et au passage autant englober un serveur... En tout cas si je devais poster tous les fails les plus bizarres et épiques de mes ennemis sur Jol on pourrai en faire une bible humoristique... Mais tant pis j'ai pas que ça à faire.

Étaler son caca en publique say mal.
Sujet clos puisque le patron l'a dit. Mais bon ...
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
La main dans le sac hein ? Respect Meta !
Je m’appelle pas Meta, mais Angelyne (ig), Metatrone c'est ma guilde et jusqu’à preuve du contraire j'en suis pas le porte parole.

L'explication a été donnée ... chaqu'un sera libre d'en penser ce qu'il veut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés