Celimdor

Dernières publications

RSS
30 mars 2014 à 00:24 - Messages
Pour être plus explicite, je "crains" les guildes hors zone EU. Car ça fout la pression à un serveur et donc crée une ambian... Lire la suite
29 mars 2014 à 23:57 - Messages
Espoir ardent çà va être le fun ! Moi ça me fait chier de jouer contre des guildes internationales, qui pour la plupart croi... Lire la suite
20 mars 2014 à 23:03 - Messages
Je trépigne d'impatience de fight les War Legend, Metatrone et Fureur ! Des guildes croisées depuis Daoc, rift, Swtor, Gw2 :mab... Lire la suite
10 septembre 2013 à 12:45 - Messages
En même temps beaucoup de monde va sûrement ce planter sur la question de la carte ;p C'est une info difficile à trouver just... Lire la suite
Dégoûté j essaye d avoir uen clef depuis uen semaine pour un jeux a peine bien mais qui à réussis a ce rendre hype et maintenan... Lire la suite
2038 t_t !... Lire la suite
3 novembre 2012 à 10:35 - Messages
Pour ma part je vous souhaite la bienvenue, je pense que ce transfert n'est pas non plus évident pour vous, il y a quelques idi... Lire la suite
1 novembre 2012 à 16:13 - Messages
Des enjeux vitaux ??!!! Comme la garde de mes enfants? Ah non non j'en ai besoin moi, c'est eux que je fais lever le matin... Lire la suite
30 octobre 2012 à 19:23 - Messages
Mon dieu quand je lis certaines réponses dès le début ça fait pitié... Ce Thread c'est juste une farce ... Ayant joué av... Lire la suite
12 octobre 2012 à 00:16 - Messages
Et hop on viens de se faire chopper une relique par les Allemands avec l'exploit bug sur leur Map ! :aide:... Lire la suite
24 février 2011 à 20:02 - Messages
Heu j ai joué a plus d'un 20ene de mmo depuis 99 c'est bien possible ;) DDO AOC DAOC Shaya ROM WAR AION Allods etc... J a... Lire la suite
24 février 2011 à 19:20 - Discussion
Des vid de mon Mage réalisées dans les 3 dernières Beta . > LvL 42 http://forums.riftgame.fr/showthread.php?3705-Vid%E9o-PvP-... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Celimdor n'a publié aucune critique de jeu.