Grunmph/Mystefleure |
Dernières publications

Merci pour ce travail, c'est intéressant ce genre d'analyse. J'en avais fait également concernant les points gagnés hors posses... Lire la suite

Question con, si les serveurs sont en Europe, Les milliers d' Américains/Canadiens qui jouent sur des serveurs EU avec nous, ç... Lire la suite

Ça coûte pas plus cher de rester, en attendant mieux. Mais c'est clair que: Triche + Bugs + Déséquilibre des classes + Manq... Lire la suite

A la fois l'argument du "si on cheatait on le ferait pas devant des ennemis" ne tient pas, puisque ANet ne ban pas les cheater ... Lire la suite

Culturellement, c'est assez difficile pour des français (comme nous) de respecter une alliance. On est pour la plus part bordél... Lire la suite

L'élément limitant de ta config et le proc. Je te conseille un i5 3550, ou un i7 3770K.... Lire la suite

A l'époque de l'Amstrad cpc464 le joystick n'avais qu'un bouton "skill universel": http://www.gamocratie.fr/wp-content/... Lire la suite

En voilà une bonne nouvelle ! Au plaisir de vous croiser ig!... Lire la suite

moi j'ai trouvé ça très positif dans l'ensemble.... Lire la suite

80% des ado(mecs) jouent a des jeux vidéo, donc forcément dès qu'ils se passe un truc dans un lycée, "le mec jouait a des jeux ... Lire la suite
Jeux
Grunmph/Mystefleure joue à :
Grunmph/Mystefleure a joué à :
Rift (2011-2012) | Aion (2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | EVE Online (2006-2007) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2006) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2001) |