Prolbème d'ips en WvW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'ai un gros soucis d'ips en WvW

Voici m'a config

I3-2100 ( 3,10 Ghz ) - 8 Go de ram - Gforce 560Ti

Quand je suis en WvW des qu'il y as du monde mon ips stationne entre 15 et 25 que sa soit en low ou au max, rien ne change

Es ce que sa viens de mon pc, trop low en config ( se qui m'étonnerais quand même )
Es ce que sa viens des Driver ( Bêta 306.02 )

Es ce que sa viens du WvW qui est mal optimiser ?

Sachant qu'en Pve le jeu tourne très bien au max... mais en rvr c'est vite lassant !

Dernière modification par Sixistrine ; 31/08/2012 à 09h59.
Oui enfin patiente, parce que les problèmes viennent aussi de chez A.net
Tu peux effectivement envisager de changer de proc, mais il reste encore du boulot pour optimiser le jeu en 3W.
Cela peut même durer plusieurs mois.
Le problème vient à 100% de chez Arena net, pas du tout de ta config, ils ont un gros souci au niveau de l'optimisation.

Juste pour voir, prend Afterburner et tu verras que ton utilisation GPU en WvW ne dépassera pas les 50 ou 60% donc le problème vient de leur optimisation.

Pour un info j'ai un I7 2600K, 8 Go de ram et une GTX 470.

Avec ça, je fais tourner BF3 en full et bien entendu mon utilisation GPU est à 100% sous BF3 alors que la en WvW, elle est à 50-60% donc il y a vraiment un gros problème qui vient de chez eux.
Ils peuvent faire mieux c'est sur mais en PvP de masse, tu resteras toujours CPU limited à cause d'un moteur physique très gourmand.
C'est comme ça pour tout les MMORPG qui ont proposé ce type de contenu !
Comment ça se fait que je sois CPU limited avec un I7 ?

Ils auraient pu prévoir quand même...

Il faut que je l'OC comme un porc ? Et encore ça me fera gagné beaucoup ?
Ce qui est gourmand c'est de calculer les vecteurs de la centaine de personnes à afficher à l'écran.
Une des solutions serait de simplifier le moteur comme sur WAR où ils ont "enlevé" l'axe z.

L'o/c de ton i7 est une solution pour augmenter ton nombre d'image par seconde.
Perso c'est jouable quelque soit le monde avec un 2500K@4,7Ghz.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés