Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

puisque certains n'ont pas souhaité jouer le jeu, puisque les conditions de bases ont été modifiées dans l'ombre quand j'avais le dos tourné, et des propos totalement inventés mettant en danger la structure de ce pacte logique de bonne foi dans l'intêret des joueurs Francophones, l'alliance est terminée. Des points clairs, a faire tourner si vous voyez des propos contraires :

1) Il n'a jamais été question de demander a PA de rester second, propos inventés
2) il n'y a jamais eu de screenshot insultant de ma part, photoshopé
3) il n'y a jamais eu tentative de manipulation de PA, pas de "sale coup" prévu non plus
4) je voulais simplement que VS/PA montrent a l'Europe et aux joueurs USA que nous pouvons nous allier intelligemment pour un but commun, ça donnait tout de même une belle carotte et un coté épique à la chose
5) je reconnais que les choses auraient pu être plus organisées, mais cela a été lancé dans l'urgence
6) WL n'a jamais tenté de vous manipuler ou de retourner la situation vicieusement. J'ai lancé ceci non pas en tant qu'off WL mais en tant que joueur passionné se prenant au jeu, au meta-game

Enfin, voici l'impression que ça me laisse :

20090128asterixuderzobagarreinside.jpg

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu et qui y ont cru, je sais que vous êtes très nombreux.

Dernière modification par Troma ; 29/10/2012 à 10h05.
Il est dommage que les "Français" ne prennent en compte que leur bien personnel et ne comprennent pas l'aspect communautaire d'un tel pacte. Se taper sur la gueule on peut le faire autant que l'on veux tant que l'on reste en D1. Alors que taper sur du méchant "ricain" qui en veux à notre beau pays sa n'a pas de prix.

Ce n'est que l'avis d'un random PU mais je pense qu'il faut le dire.

Cordialement.
Une bien belle initiative complètement sabordée par des gens qui ne sont pas capables de voir plus loin que leur petite personne ... des deux cotés.

Espérons que le Focus déso sera quand même privilégié ...

Bonne chance aux deux serveurs.
C'est super rapide comme conclusion quand même....
Ça a duré quoi ? 2 jours ? Pathétique.

Même si ça me démangeai de péter la tronche au moindre visu sur place, j'ai donné comme consigne de ne pas les toucher, en retour nous avons eu un bel inc sur le coté de la part des mêmes personnes mais après la mort des Déso donc c'est de bonne guerre.

Enfin bon, certaines personnes n'ont pas intérêt à voir une alliance donc on va faire comme d'habitude, on tire à vue et ça ne me déplaît pas
Les alliances, ça marchait mieux aaaavaaaant


De toutes façons, trop de diplo ça marche pas, y'en a toujours un qui veux se faire remarquer en refusant et en chouinant. Surtout s'il est est français ce mec


Perso, à mon tout petit niveau de bidasse McM, j'irais taper déso et seulement eux cette semaine, et puis c'est tout.


Je suis pas dans une alliance tt ça, mais c'est quand même étonnant de se prendre la tête sur kiki k'y est premier, kiki k'y est 2ème... c'est pas rester en D1 qui compte?
J'espère que la victoire de DesoRuin ne va pas entraîner un effet boule de neige par rapport aux guildes Attentions whore US, qui en mal de reconnaissances voudraient s'expatrier en Europe. Ca pourrait faire très mal au mcm euro et pas seulement en terme de classement.
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est super rapide comme conclusion quand même....
Ça a duré quoi ? 2 jours ? Pathétique.

Même si ça me démangeai de péter la tronche au moindre visu sur place, j'ai donné comme consigne de ne pas les toucher, en retour nous avons eu un bel inc sur le coté de la part des mêmes personnes mais après la mort des Déso donc c'est de bonne guerre.

Enfin bon, certaines personnes n'ont pas intérêt à voir une alliance donc on va faire comme d'habitude, on tire à vue et ça ne me déplaît pas
C'est la même des 2 cotés, d'où cette conclusion sur le fait qu'une alliance entre nos 2 serveurs ne peut pas tenir. Maintenant je pense que PA et VS savent tout les 2 que le focus de Deso reste la meilleure option.
Citation :
Publié par Gulinn
Perso, à mon tout petit niveau de bidasse McM, j'irais taper déso et seulement eux cette semaine, et puis c'est tout.
Hier je me retrouve face à 3 déso, y a un mec de VS qui arrive par derrière et au lieu de se tirer ou de profiter de la situation il est venu m'aider

Bon on est mort tous les 2 mais l'initiative était sympa. Je pense que naturellement, ce genre d'attitude se reverra.

D'ici la fin de la semaine, nous verrons bien comment évolue le classement. Après il reste encore l'initiative personnelle de telle ou telle guilde de focus déso plutôt qu'un FR si le choix est là
Culturellement, c'est assez difficile pour des français (comme nous) de respecter une alliance. On est pour la plus part bordéliques, indisciplinés et incapable de comprendre qu'il y a des objectifs communs. Et en plus de mauvaise foi car incapable de l'admettre.

Ya un dicton soit disant Allemand qu'on site souvent :" Mieux vaut une injustice qu'un désordre", nous en France ça serait plutôt "Mieux vaut une petite vengeance personnelle qu'une grande victoire collective".

Belle image le village d'Asterix et les tribus gauloises incapables de s'unir face à l'envahisseur. 2000 ans après, ça n'a pas changé.
Voila pourquoi on compare si souvent les francais a nos amis les russes a la difference pres que les russes
[Modéré par Zaebos ]
, jouent pour la "Mother Russia" donc parfait pour du Gate Wars 2.

Dernière modification par Zaebos ; 31/10/2012 à 16h12.
J'ai leadé la prise de BP tout à l'heure aux rouges dont le but était également d'isoler le bus des rouges qui défendait BT sous assaut d'Arboréa. J'ai ensuite envoyé les troupes sur Anza pour les faire backer et vous laisser toute la partie ouest de CBE a reprendre.

Alors oui certes il y aura eu des "couacs" et une fin plutôt moche à la tentative de collaboration, mais n'oublions pas tous les silencieux, majoritaires, qui ne viennent pas déverser leur ressentiment sur JOL et qui peut-être, appréciaient l'initiative.

Au niveau des Ombres de Tierfon, le motus reste : nous attaquerons toujours seulement des objectifs rouges s'il y en a sur la carte pour préserver la deuxième place d'AS et surtout essayer de renvoyer Déso en D2, ce qui serait la plus belle des récompenses vu leurs discours de "conquérants-on-va-tous-vous-écraser"

Merci Troma pour l'initiative, je voulais le souligner.
__________________
Tigrann Siddus
Section Leader - Guild Wars 2 - Confédération Grand Cross
Section Leader - Beta Programs
- Les Ombres de Tierfon -
Citation :
Publié par Luthyen
D'ici la fin de la semaine, nous verrons bien comment évolue le classement. Après il reste encore l'initiative personnelle de telle ou telle guilde de focus déso plutôt qu'un FR si le choix est là

Oui voilà, puisque c'est "chacun fait comme il veut", j'ai fait mon choix... je préfère faire ça, et la semaine prochaine après avoir bouter les anglois hors de nos maps, se rataper joyeusement et /mode drama sur JoL.

Franchement troller les RUIN après un passage éclair en D1 ça aurait été tellement + fun
On ne peut que saluer l'initiative et le travail fourni pour que ça marche.

L'image montre bien la chose, des FR incapable de s'entendre face a un objectifs commun qui est de faire taire nos détracteurs ....

Détracteurs qui ne critique pas seulement nos serveurs mais notre nationalité (ce qui rend encore plus accablent le fait que les gens ne s'entendent pas).

Qui a commencé, qui a fini ? on s'en fou, le résultat est de toute façon la.
Clairement, cette alliance n'avait pour nous aucun interet. Alors oui on va me dire ouais mais si no laisse déso on va etre jeter de la d1, les server h24 multi fuseau horraire vont prendre le dessus etc... bref les arguments habituel, mais que se soit moi ou la guilde, on est là pour jouer.

le but du jeu, exterminer les 2 server en face, profiter des occasions qui se présente par le fait d'avoir un tri faction c'est logique. Alliance entre deux server pour down le troisième (peu importe les raisons) c'est jouer petite b*** pour moi.

bref bien content que ça soit fini et qu'on puisse enfin apsser aux choses serieuses, c'est a dire se mettre sur la tronche.

patriotisme a deux balles alors que sur les server FR(francophone) y'a des belges, suisses, quebecquois (chez nous en tout cas).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronwald
patriotisme a deux balles alors que sur les server FR(francophone) y'a des belges, suisses, quebecquois (chez nous en tout cas).
Oui mais c'était pour la défense de la francophonie. bon tant pis.
Citation :
Publié par Kronwald
Clairement, cette alliance n'avait pour nous aucun interet. Alors oui on va me dire ouais mais si no laisse déso on va etre jeter de la d1, les server h24 multi fuseau horraire vont prendre le dessus etc... bref les arguments habituel, mais que se soit moi ou la guilde, on est là pour jouer.

le but du jeu, exterminer les 2 server en face, profiter des occasions qui se présente par le fait d'avoir un tri faction c'est logique. Alliance entre deux server pour down le troisième (peu importe les raisons) c'est jouer petite b*** pour moi.

bref bien content que ça soit fini et qu'on puisse enfin apsser aux choses serieuses, c'est a dire se mettre sur la tronche.

patriotisme a deux balles alors que sur les server FR(francophone) y'a des belges, suisses, quebecquois (chez nous en tout cas).
Bien résumé =)
Enfin on a pas attendu le message pour faire des points et s'amuser.
Le patriotisme était de mise, puisque c'était les Français visés dans son post "meta-game". Il me semble pas que ce soit les suisses, belges etc qui soient traités en permanence de "french fags, frogs, white flag" en général. Et encore une fois, c'était pour rajouter un peu de sel, faut voir un peu plus loin que ça Kronwald :|

Nedara, vu le nombre de gens qui y ont cru, il n'y a rien de naïf la dedans non. Ça aurait pu marcher a 100%, j'en suis convaincu. Pour ta dernière phrase, on verra a qui ça ne profitera pas d'avoir tout stop en fin de semaine en tous cas. Théorie du complot toujours
Citation :
Publié par Kronwald
bref bien content que ça soit fini et qu'on puisse enfin apsser aux choses serieuses, c'est a dire se mettre sur la tronche.
Pour maintenir 2 serveurs FR en D1, ils aurait fallu maintenir l'alliance (dans le cas ou ça aurait fonctionné) les semaines suivantes ! Purement irréalisable. Donc revenons au principal objectif du McM, finir 1er (de la poule) ou au pire se maintenir, peu importe la couleur des drapeaux des 2 autres protagonistes.
Citation :
Publié par Nedara
D'un autre coté, fallait un peu etre neuneu/naif pour croire a une alliance quand on se rappelle des propos utilisés la semaine derniere des deux cotés...

Ceci dit, VS a sacrement bien profité des 2 jours de cette "alliance".
On a pas profité de l'alliance, VS à respecté les régle dans la douleur, on a une majoritée qui a joué le jeu. Et sa a payé, sinon PA n'avait pas de joueur la nuit faut le dire clairement, il paye leur mauvaise organisation tout simplement dommage pour eux.
Maintenant s'est à nous de resister et de ne pas s'embaler à chaque provocation.
Citation :
Publié par Troma
Le patriotisme était de mise, puisque c'était les Français visés dans son post "meta-game". Il me semble pas que ce soit les suisses, belges etc qui soient traités en permanence de "french fags, frogs, white flag" en général. Et encore une fois, c'était pour rajouter un peu de sel, faut voir un peu plus loin que ça Kronwald :|
Tu devrai savoir que le patriotisme francais, la plupart en on rien a foutre(hi le multiculturalité), c'est deja le cas irl ou les gens sifflent la marseillaise, pourquoi ce serai different ig?

Ton discours aurai totalement marcher au japon, si tu etais japonais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés