alliance miteuse qui n'a jamais été retransmise sur le jeu il faut bien le dire.
On a vu dès le reboot du vendredi du rogue warlegend focus systématiquement les doliaks de notre home, en rush suicide pendant près de 3h.
Toujours sur la home, le vendredi soir, on a subi une gentille attaque golem des gentils VS sur garnison vers 5h, alors que nous on tapait sur la méchante bande de rouge sur la porte de escarpement. 1h après, tout champs éternel était totalement rouge, et VS continuait de focus uniquement sur nous, les allemands à l'opposé. Malgré tout, on a tenu jusqu'à 6h30-7h.
Je ne sais pas trop comment ça s'est passé sur les autres map, mais je n'ai pas eu l'impression, à aucun moment, d'une alliance VS/PA. Quand quelqu'un l'a abordé sur le canal map en disant "j'ai lu sur jol une pseudo alliance VS/PA pour focus déso", la réponse direct fut "jol c'est un tas de troll, on s'en fout".
Enfin bref, en tant que gentil PA et en toute mauvaise foi, l'excuse officiel de notre branlée c'est que Troma et troma seul nous a entuber tous, sur toutes les maps, en même temps. Tout ça parce que nous étions focus à fond sur les events d'halloween. Et apparement y a des screenshot photoshoper pour le prouver !!!
Personnelement, en tant que PU, je trouve cette semaine la plus intéressante que l'on ait eu jusqu'ici. Notre score est ultra serré et ça annonce un fight sur la corde raide jusqu'au vendredi soir.
|