L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
a mon avis les attaques multiples de VS ne sont pas vraiment voulues, mais ils sont en mode no brain/pve depuis tellement longtemps que bon on peut pas leurs en vouloir ils voient du rouge dans leurs tête rouge=tapééééééé!!! c'est tellement rare de voir des PJ pour eux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madras
Non, IG on parle simplement de traitrise de la part de certaines grosses guildes de PA.
Cad?

Parceque là sur CBE c'est à base d'inc dans le dos quand on tape sur Déso et même de sandwich très synchronisé sur un point pour qu'après Déso et Visu partent chacun de leur côté. C'est grotesque.

Go filer des faits.
Vous êtes en plein délire si vous croyez que Vizu joue un double jeu. Sur les moyens de communication Vizu le message est clair : focus Désolation autant que possible.
Après y a forcément quelques incartades mais l'objectif des grosses alliances et des leads des bus pick-up est clairement de focus Désolation.
Pas du tout motivé cette semaine, à cause de cette alliance, j'ai pas l'impression d’être le seul... trop de retournement de chemise, je ne suis plus... et pas certain qu'on avait a y gagner.
Bonne mentalité des commandants PA sur la map déso qui ont focus en prio deso à chaque fois , certes des combats contre vizu aussi ( voilà le carnage pour prendre garni ).
Que ça serve d'exemple un peu pour les 2 servs !!
Citation :
Publié par Soumettateur
Vous êtes en plein délire si vous croyez que Vizu joue un double jeu. Sur les moyens de communication Vizu le message est clair : focus Désolation autant que possible.
Après y a forcément quelques incartades mais l'objectif des grosses alliances et des leads des bus pick-up est clairement de focus Désolation.
Ben , flûte alors , j'aurai juré voir la home map PA toute de bleue ce matin au réveil .... ça va encore retomber sur les Canadiens c't histoire la !!!
Citation :
Publié par Laka
Ben , flûte alors , j'aurai juré voir la home map PA toute de bleue ce matin au réveil .... ça va encore retomber sur les Canadiens c't histoire la !!!
C'est mieux qu'elle soit toute bleue que toute rouge hein...
Ouais c'est trop mieux , se faire enfilé par du fr ou du ricains c'est vrai que ca change tout.
Les gentils VS patriotique et tout sont juste en train de nous focus sur PA pendant que deso prend des trucs peinard.

GG l'alliance @remettons les noobs premier.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ouais c'est trop mieux , se faire enfilé par du fr ou du ricains c'est vrai que ca change tout.
Les gentils VS patriotique et tout sont juste en train de nous focus sur PA pendant que deso prend des trucs peinard.

GG l'alliance @remettons les noobs premier.

Oui ça change tout car quand c est des ricains tu serres les fesses t est preparė , alors que quand c est les FR t y crois pas et c est la qu ils gagnent 10 cm
le bus VS sur la homemap PA est clairement pas un bus allié, focus des camps , tour et attaque sur le fort PA alors que Déso a encore ses structures sur la map...
du coup on doit défendre contre VS et déso marque des points sans jouer

du coup le commandant PA s'acharne sur le fort vs en contre attaque et déso doivent manger des popcorns devant leur pc

French style
Citation :
Publié par bka
le bus VS sur la homemap PA est clairement pas un bus allié, focus des camps , tour et attaque sur le fort PA alors que Déso a encore ses structures sur la map...
du coup on doit défendre contre VS et déso marque des points sans jouer
sur eternel c pareil quand on va du coté deso vizu nous tire dans le dos en prenant nos tours au lieu de focus deso
Citation :
Publié par Afaifizz
On ne coulera pas.
Et je doute qu'on oublie les fameuse alliance a la vizunah.
On est tous de mauvaise fois après tous ! C'est Français comme ceux qui dise que PA n'as aucune fierté et attaque en juif de sont coté !

Le monde serait fade sans vos troll merci a vous !
Sinon Deso est dernier même avec un effectif 24/24 7/7 ! Mais sa osef non
Ce qu'on constate, c'est que si on creuse pas plus l'écart, Déso sera demain matin devant nous. Et Visu sera largement en tête, et aura totalement profité de cette "alliance". Donc on est un peu les dindons de la farce là.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
On est tous de mauvaise fois après tous ! C'est Français comme ceux qui dise que PA n'as aucune fierté et attaque en juif de sont coté !

Le monde serait fade sans vos troll merci a vous !
Sinon Deso est dernier même avec un effectif 24/24 7/7 ! Mais sa osef non
Y a pas de queue sur les homemaps côté Desolation :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés