Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bah hier toute la journée et soirée on aurait que dit VS était allié à Déso sur la homemap PA. (à part le ninja de shadaran après qu'on est cassé les 2 portes et que le serveur reboot :x ) .

Je suis sur que la clarification de non alliance simplifiera beaucoup les choses, et que le perdant de l'histoire au final sera désolation tout de même, parce que même sans vouloir faire alliance entre FR on a quand même la volonté commune de ne pas garder les ricains avec nous en D1 (pas assez d'effectif de nuit , pas le courage de se lever à 5/6 h du mat tous les jours..)

Pour éliminer Désolation, tapez rouge.
Citation :
Publié par Nahtow
Sur PA c'est principalement les LNM quand ils sont connecté : Edennae et Huurl.
Pour les autres map aucune idée.
C'est la ou sa me fait peur ! Vous ne savez pas vraiment qui sont les leads des autres map vous en discutez pas entre vous ?
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
C'est la ou sa me fait peur ! Vous ne savez pas vraiment qui sont les leads des autres map vous en discutez pas entre vous ?
Tu as pas compris, biensur que si on connaît les éventuels leader rvr de l'ES, mais pas forcèment qui lead sur les maps au moment ou on joue sur PA.
On sait que chez MOs, c'est souvent Trimsic, Corelon, chez Fureur, c'est Strycke etc...
Citation :
Publié par bka
Je suis sur que la clarification de non alliance simplifiera beaucoup les choses, et que le perdant de l'histoire au final sera désolation tout de même, parce que même sans vouloir faire alliance entre FR on a quand même la volonté commune de ne pas garder les ricains avec nous en D1 (pas assez d'effectif de nuit , pas le courage de se lever à 5/6 h du mat tous les jours..)

Pour éliminer Désolation, tapez rouge.
Totalement de ton avis, "l'alliance" se fera tout de même d'elle même sur ce désir commun de donner une leçon à nos amis américains.

Hier ruin c'est fait ruiner ! try again l'attaque a garni sur map DE en est le parfait exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K&D
C'est beau:
1ère confrontation PAvsVSvsRandom : PA 1er.
Semaine suivante : Heuuu les gars soyons patriotes, la survie des Rillettes du Mans est en jeu !

Comme tu dis si on doit redescendre, on saura pourquoi, et c'est pas un drame en soit.
Tellement vrai !
Mais lol à croire certains si PA est en retard sur les points c'est parceque VS les à duper avec la pseudo alliance monte exprès et sournoisement pour faire gagner VS ..... Lol

Mais arrêtez les mecs vous vous plaignez parceque VS vous reprend garni pendant que vous tapez déso ? Et si on parlais du jolie siège de baie que vous avez fait pendant 1h30 -2h (en temps réel) au côté de deso comme de bon vieux copain chacun sa porte sur la p2 c'était meugnon tout plein . Évidement pendant ces 2h pas un seul combat PA vs Deso alors que vous aurez pu profiter que deso soit sur nous pour leur reprendre des points enfin bon .... Évidement des coups de pures comme ça y a dans les 2 camps mais faut arrêter de tout remettre sur le dos de VS quoi

Après ça bah c'était toujours à cause de VS qui sont méchant et non a cause du fait que cette semaine comparé à la semaine dernière à partir de 1h - 2h y a plus personne chez PA ....
L'idée d'alliance était excellente et patriotisme ou pas entre les trois serveur actuel de la D1 je pense que Vizunah comme PA avait tout intérêt à s'allier contre Désolation pour contrôler le résultat final du match plutôt que de laisser la place au hasard ou aux éventuel supposition de victoire autonome.

Quoi qu'il en sois le hasard notre férocité fait que à cet instant Vizunah garde la tête haute et reste premier. Cette nuit de dimanche à lundi était la première hors week-end et Désolation à commencé son re-tag massif à partir de 5H environ.

Il faudrait clairement qu'il envisage de jouer un peux plus tôt car sur une journée complète cela ne leurs donne que 5 à 8 heures de domination contre les 16 à 19 autres heures de jeux durant les quel Vizunah tiens la tête.

En continuant ainsi on devrais finir premier, mais le match ne fais que commencé et hier j'ai pu apercevoir quelques Armatra chez PA que je croyais partis du serveur. On relâche pas les efforts comme toujours et n'oubliez pas d’emboîter le pas à Désolation vers 4-5 heures quand ils commencent à se grouper sur leurs map frontalière afin de ralentir au maximum leurs nightcapping.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
En dehors des réponses que les autres t'ont données, j'ajouterai qu'ES est un regroupement de guildes plus qu'une alliance à la base.
On s'organise au niveau de la répartition des map et on reste souvent par paquets de guildes sur une même MAP.

A partir de ça tu peux voir 2 choses :
- Nous pouvons avoir du mal à respecter une charte commune comme une Alliance avec un autre serveur du fait que nous n'avons pas de chef et de ligne de conduite unique (ce qui peut sembler négatif, mais qui est un choix)
- Sur certaines MAP on commence à être très bien rodés (par exemple sur la home MAP et quand les soirs de semaine on retrouve LNM, Furya, SR entre autres) et ça tourne très bien (ça c'est plutôt positif il me semble)

Cependant, l'ES marche mieux que prévu et tend à se transformer en alliance, essaye de mettre en place des choses pour le serveur etc...

PS : j'apprécie notre participation à l'ES et ce n'était pas gagné d'avance, je tolère même la présence des SR, c'est dire !
On joue plus ou moins sur des maps attitré effectivement, parceque ce n'est pas les même strat sur de la home (plus défensif) que sur les autres borderlands. Sur CBE c'est encore différent.

C'est pourquoi même pour nous ça fait bizarre de voir du fureur/mos venir sur la home. Soit c'est tout vert chez eux, soit on a un soucis quelquepart.
Pour les plus petite structure tel que SR ou NH, c'est plus pratique de gérer toujours les mêmes endroits, suffit qu'on se coordonne au début, et/ou naturellement les plus petites guildes se retrouvent au même endroit. Les scouts sont plus digne de confiance aussi, que random peons qui dit "bus à l'est".
Même pour le PU il y a pas mal de solo habituel.
Globalement la home map est "routinière", nos déplacements très fluide, le bus toujours plein en ravi, les tours quasi toujours up avec de l'arme de siege, etc...

Les micros groupe de petite guilde ou de PU sont capable d'attirer les bus où on le veut et de tenir assez longtemps tant que le rapport de force ne dépasse pas 1 vs 4 et je ne sais pas pour les SR, mais je fais entre 100 et 200 insignes par soirée ce qui paye largement les engins de siege.
Citation :
Publié par Falkynn
Ca va être marrant quand une douzaine d'autres guildes US vont débarquer
Ca arrivera si ANet laisse les choses se derouler ainsi
Ca sera juste l'enfer pour les serveurs FR/DE
En tout cas, je pense que pas mal de CDD continueront sur une optique d'éradications des rouges en priorité.

Merci Troma pour l'essai d'entente inter-mondes qui n'est pas si ratée que ça puisque le "bus" RUIN est pour le moment repoussé

A voir maintenant en fin de cycle et regarder le score en espérant que Désolation retourne en D2 (Allez les allemands, au boulot !).

Donc merci aux leads VS et PA, et j'espère qu'on aura encore pleins de jolis combats c'est très plaisant de jouer contre vous
Citation :
Publié par Gryndel

A voir maintenant en fin de cycle et regarder le score en espérant que Désolation retourne en D2 (Allez les allemands, au boulot !).
La semaine n'est pas terminée je sais mais les allemands sont-ils plus intéressants à affronter que les ricains? J'ai eu l'impression que les affronter était plus passionnant que regarder un épisode de Derrick, sauf rares exceptions.
Les allemands avaient une organisation impressionnante, du moins pendant leurs vacances, et méritaient clairement la D1. Désolation, la seule chose qui est pire que leur niveau de jeu en prime, c'est leur niveau la nuit.
Pour moi y'a clairement pas photo.
Donc on a l'autorisation de taper à nouveau ces vils, fourbes, mécréants assoiffés de sacs mais néanmoins estimés joueurs de PA.

Vous restez malgré tout sympathiques mais on va enfin pouvoir refaire le café pendant les incs, et ça, ça n'a pas de prix.

Dernière modification par yeH - Heyz ; 29/10/2012 à 14h04.
Citation :
Publié par Mordenkainen
La semaine n'est pas terminée je sais mais les allemands sont-ils plus intéressants à affronter que les ricains? J'ai eu l'impression que les affronter était plus passionnant que regarder un épisode de Derrick, sauf rares exceptions.
À son arrivée en D1, Bief était meilleur que Riverside (que Désolation). Apres une semaine en D1, Bief s'est fortement fatiguée tout comme Riverside s'était vite fatigué aussi.

Comme serveur s'étant maintenu sur une durée notable en D1, y a Vizunah, y a FS, et puis je pense que y a de fortes chances qu'il y ait vous.

J'aimerais bien revoir FS en D1. Leurs bus était à des années-lumières en qualité supérieure par rapport aux RUINs (même si j'aime pas le jeu en bus normalement).
Citation :
Publié par Thotor
Ca arrivera si ANet laisse les choses se derouler ainsi
Ca sera juste l'enfer pour les serveurs FR/DE
Blague? Bien sur que ça arrivera, puisqu'il y a des québécois et canadiens (le Québec étant une province du Canada) sur les serveurs EU. C'est donc totalement légitime que des Américains puissent aussi venir sur serveur EU.

Pour rappel:
- https://fr.support.guildwars2.com/ap...tail/a_id/9187
- https://fr.support.guildwars2.com/ap...9sign%E3%A9es#
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Donc on a l'autorisation de taper à nouveau ces vils, fourbes, mécréants assoiffés de sacs mais néanmoins estimés joueurs de PA.

Vous restez malgré tout sympathiques mais on va enfin pouvoir refaire le café pendant les incs, et ça, ça n'a pas de prix.

Avec modération ! faut quand même essayer de garder Désolation 3em.
De toute façon je pense que si un de nos deux serv passe en 3eme position, même si l'alliance est rompue, un focus sera fait assez naturellement sur deso.

et si ca se trouve deso n'a pas encore passé le turbo et va se motivé à fond Mercredi Soir et Jeudi soir pour rattraper leurs retard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés