On joue plus ou moins sur des maps attitré effectivement, parceque ce n'est pas les même strat sur de la home (plus défensif) que sur les autres borderlands. Sur CBE c'est encore différent.
C'est pourquoi même pour nous ça fait bizarre de voir du fureur/mos venir sur la home. Soit c'est tout vert chez eux, soit on a un soucis quelquepart.
Pour les plus petite structure tel que SR ou NH, c'est plus pratique de gérer toujours les mêmes endroits, suffit qu'on se coordonne au début, et/ou naturellement les plus petites guildes se retrouvent au même endroit. Les scouts sont plus digne de confiance aussi, que random peons qui dit "bus à l'est".
Même pour le PU il y a pas mal de solo habituel.
Globalement la home map est "routinière", nos déplacements très fluide, le bus toujours plein en ravi, les tours quasi toujours up avec de l'arme de siege, etc...
Les micros groupe de petite guilde ou de PU sont capable d'attirer les bus où on le veut et de tenir assez longtemps tant que le rapport de force ne dépasse pas 1 vs 4 et je ne sais pas pour les SR, mais je fais entre 100 et 200 insignes par soirée ce qui paye largement les engins de siege.
|