Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
ATM score :
VS : 87228 + 280
PA : 71386 + 160
DS : 67721 + 260

On est lundi et cette conversation dure trop longtemps, je vous signale que depuis ce matin, Désolation est en forme même trés enforme. Donc soit en aide PA soit en reste dans le bourbier du blabla et dans 15 jours plus une seule équipe FR en D1.
Je signale par hassard que quand Troma a posé se poste , vous avez tous dit que les FR ne savent pas s'entendre et c'est vrai. Depuis la reset on fait 1 pas en avant et 2 pas en arrière, en attendant les Désolations se foutent de notre gueule.

1) Why are we (Desolation) still Outmanned in 3 out of 4 maps in the middle of the night if all VS/AS have is just “40 people”?
2) Why run an Alliance during the day when we got no RUIN or nightcapping, and not just Ally at night to nullify whatever advantage RUIN might have?
3) Why was it okay for VS to rise to the top with essentially nightcapping, but no one is allowed to challenge this with their own nightcrew without causing drama?

1) Because people on VS are motivated enough to wake up at night and play to counter the RUIN threat. You don’t rise to tier1 without heavy motivated people/guilds.
+Week end / Holidays in France
2) it’s not only about countering the nightcaping it’s also about the trashtalk and anti french comments RUIN made while coming on EU Servers. +koky attitude
3) Because players who are nightcaping on VS are making a huge effort to play at night, wake up early before going to work while Desolation just asked help from a huge US guild. See the difference ?
Dommage qu'un des aspects évoqués pour "convaincre" de participer a cette alliance était la crainte que VS puisse descendre en D2 face a deux guildes DE et puisse ne plus pouvoir remonter en D1...

Dommage que le message ne soit pas passe au niveau du PU de chaque serveur et que, des le reset, des joueurs de part et d'autre se sont tapés dessus. N'était-ce pas prévisible?

Dommage que certains prennent tant a coeur un jeu et que ça déborde sur leur vie normale en allant éventuellement jusqu'a exercer de la propagande et des campagnes de désinformation.

PS: Si vous avez un lien vers les screenshots originaux, je peux vérifier s'ils ont bien été altérés (MP moi).
Citation :
Publié par Naurthoron
Dommage qu'un des aspects évoqués pour "convaincre" de participer a cette alliance était la crainte que VS puisse descendre en D2 face a deux guildes DE et puisse ne plus pouvoir remonter en D1...
Là il s'agit d'une mauvaise com chez vous. Il n'a jamais été dit que VS devait être sauvé mais que Déso devait retourner en D2.
Citation :
Publié par MjK "
Je voulais dessiner ...

Oui faudrait pas trop élever le niveau de la discussion de ce coté la tout le même ...

Citation :
Publié par Kayato
Là il s'agit d'une mauvaise com chez vous. Il n'a jamais été dit que VS devait être sauvé mais que Déso devait retourner en D2.
ha bon au m'aurait menti ? Non je plaisante bien entendu ! (je le dis clairement car le second degré est risqué avec PA en ce moment)

En tout cas sur ma petit session 3W de midi on était bien sage sur la map Désolation. Il y a avait des petits fights sans risques entre PA et VS sur les ruines de quoi chauffer le skill et des tentatives de Focus de l'Orbe sur délosation et ses 12 Balites ^^

Comme quoi c'est quand on ne parle plus d'alliance qu'elle fonctionne le mieux :-p
Citation :
Publié par Kayato
C'est ce que Rapax est venu expliquer sur TS... Donc je dirais que la mauvaise com ou propagande (biffer la mention inutile) vient de chez GC.
Citation :
Publié par Tuhbane
ATM score :
VS : 87228 + 280
PA : 71386 + 160
DS : 67721 + 260

On est lundi et cette conversation dure trop longtemps, je vous signale que depuis ce matin, Désolation est en forme même trés enforme. Donc soit en aide PA soit en reste dans le bourbier du blabla et dans 15 jours plus une seule équipe FR en D1.
Pas certain, malgré notre passif de "Rois du Nightcapping" nos adversaires Elona et FS semblent avoir fait la différence entre ceux qui demandent de l'aide outre-atlantique et les autres. Quand on lis le forum off ils semblent vraiment avoir un compte à régler avec Desolation ( le truc drôle ca serait que Déso redescende et se mange une autre alliance de serveur sur la gueule direction la D3 )

Ce qui serai dommage surtout c'est de perdre le WvW J0Lien.
Citation :
Publié par Hit0
Ce qui serai dommage surtout c'est de perdre le WvW J0Lien.
Aucun danger là-dessus, JOL est PVP certified since 2001.
Citation :
Publié par Hironie
Epic Fail : Mois prochain il y aura encore des matchs VS/PA... en D2 !
PA envisage déjà de redescendre en D2? Z'avez fait votre screen first EU et vous allez vanish maintenant?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naurthoron
C'est ce que Rapax est venu expliquer sur TS... Donc je dirais que la mauvaise com ou propagande (biffer la mention inutile) vient de chez GC.
Je dirai juste c'est ce que certains d'entre vous ont cru comprendre des propos de Rapax mais certainement pas ce qu'il est venu expliquer tout en blanc.
J'imagine très bien Rapax dire "VS on est des nazes on n'y arrive pas seul, le risque de descendre est énorme, s'il vous plait PA, vous pouvez nous aider à faire descendre le troisième serveur qui fait du french bashing et nous laisser encore être en D1".

Ce jour la, n'hésites pas une seule seconde à me mp, j'aurai une discussion (et je ne serai pas le seul GM des guildes composant GC) avec lui histoire de mettre les choses au clair. Maintenant je te rassure, ce jour la ne viendra jamais parce que Rapax ne fera jamais ca (je n'imagine même pas la tête de Denpcx s'il te lit...).

Bref, les interprétations à deux centimes, il faudrait arrêter. Chaque serveur et chaque alliance a sa fierté et le discours "aidez nous, ouin ouin on ne veut pas descendre", tu ne l'entendras jamais ni des gens de PA ni des gens de VS surtout quand tu connais l'histoire des guildes composant les deux alliances.
Citation :
Publié par Nahtow
C'est pas étonnant, on a des commander qui sont vraiment pas bon :/
t'as peut etre aussi des commanders qui veulent pas forcément lead , suffit de lead pour eux . et ils servent plus que de balises
Quelque chose qui n'a jamais commencé peut-il finir, telle est la question

Sinon la règle générale je crois c'est "si c'est rouge c'est mort, mais deso est + rouge que les autres".
Moi ce qui me débecquete le plus, en passant ces histoires d'alliance avortée, c'est qu'on détruit tout nos effort et notre plaisir de jeu a cause de ce qui se passe la nuit ou trés tot le matin.

On a vraiment l'impression de gaspiller notre temps de jeu car apres avoir passé 1 soirée de jeu intense on se fait tout ninja la nuit alors qu'on est pour la plupart chef d'entreprise ou pere de famillle et donc dans l'impossibilité de pouvoir jouer aussi loin dans la nuit....

Il faudrais vraiment qu'Areanet ponde un systeme pour minoré les points gagnés lorsque les serveurs sont quasiment vides avant qu'un grand nombre de gens motivés se casse de ce jeu.

Et pour finir ca me gonfle les planqué qui se terrent dans leurs fort blindés d'arme de siege...y a pas moyen d'avoir des fights de plaines potables. Faudrais vraiment réduire les dégats des armes de siéges offensives comme les chariots a fleche ou les balistes qui 2 shot les mecs.

Fin bref on verra bien comment ca évolue.

Dernière modification par Adoken ; 29/10/2012 à 16h27.
Enlever les objectifs, donc ! Ca enlève les points générés (pu de nightcap) et les structures où des gars peuvent se terrer ! En gros, juste faire une plaine et compter les points au frag.

Mais bon, le nightcapping fait parti du jeu. Le jeu est sur 24h. Sinon, autant coupé l'accès aux Brumes de 1h à 18h. Si des serveurs montent des équipes de nuit et trouvent des joueurs de nuit, c'est bien parce que c'est 24h/24, et parce que y'a et y'aura toujours des joueurs avec des horaires décalés, pour X raison (pas le même fuseau horaire, travail décalé, etc.).

Faudrait p'têt faire deux types de ladders... celui pour prime-time only, et celui 24h/24.

Mais la vraie question est de savoir pour quoi l'on joue? Un classement? Alors faut du nightcapping. De beaux combats? Alors osef du nightcap.

ps: Je dis ça alors que je ne joue pas la nuit, hein.

Dernière modification par Falkynn ; 29/10/2012 à 16h30.
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, autant coupé l'accès aux Brumes de 1h à 18h.
Je suis embrumés je ne vois pas le rapport !

Sinon je l'aurai mauvaise de la part de VS !
Citation :
Publié par Adoken
Moi ce qui me débecquete le plus, en passant ces histoires d'alliance avortée, c'est qu'on détruit tout nos effort et notre plaisir de jeu a cause de ce qui se passe la nuit ou trés tot le matin.
.
euh c'est un peut ce qui est reprocher a votre serveur enfin surtout votre alliance apres que vous aillez ete demarché les guildes canadiennes :]

Citation :
Et pour finir ca me gonfle les planqué qui se terrent dans leurs fort blindés d'arme de siege...y a pas moyen d'avoir des fights de plaines potables. Faudrais vraiment réduire les dégats des armes de siéges offensives comme les chariots a fleche ou les balistes qui 2 shot les mecs.

Fin bref on verra bien comment ca évolue.
c'est un peut votre strategie du moment aussi
hier soir sur la Map Vs , Pa a pris puis renforcé Aska et naturellement betonné dans votre forteresse
rajoute a cela les allé retour de vos petits groupes entre l'antre et l'autre point de ravit , pour recup de la ressource etc

bref la globalement tu critiques ce que ton propre camp fait
Il est bien la le probleme, justement parce que le jeu est sur 24H. Tu te fais chier à défendre et à up un fort au max et à te ruiner en posant des armes de sieges de partout en P1 et P2 pour au final soit te faire ninja par un vieux pu qui exploit bug en traversant un mur soit par des mecs qui sortent 5 golems à une heure ou ta 10 personnes tout confondu sur les 3 map pvp...

Ah ouais putin ca motive à jouer j'avoue !
Citation :
Publié par Esequiel
Je suis embrumés je ne vois pas le rapport !
Bah le ouin-ouin sur le nightcap alors que ça fait parti du jeu et que ça a été utilisé par son propre serveur (je ne critique pas le nightcap, mmo persistant, pour moi, ça signifie que le jeu continue sans ma présence), je trouve ça déplacé. Ok, c'est frustrant de se dire "bon, j'ai tout tag ce soir, mais ça va être repris dans la nuit", mais c'est là où avoir des coupains pour prendre le relais, et donc vraiment embrasser les notions de "Massively Multi" et de "monde persistant", sont primordiaux.

Meilleur moyen de ne pas avoir de nightcap, c'est de foutre des horaires façon Aion, et puis voilà. Donc d'interdire l'accès aux Brumes. Car diminuer/neutraliser le gain de points hors prime time, c'est débile: suffit de tag "hors prime time" et de consolider sa défense pour le prime-time, vu que ça rapporte pas de points y'aura peu de monde, et voilà, avantage pour le prime.

Sinon, y'a le mode BG: on entre en raid, y'a une limite de temps, une fois fini on passe à autre chose.

C'est le concept même d'avoir un monde persistant qui est remis en cause là. Autant la frustration, comme déjà dit, je peux la comprendre. Autant ça fait parti du jeu et du concept. Sinon, autant aller en BG.
Citation :
Publié par Horbald
euh c'est un peut ce qui est reprocher a votre serveur enfin surtout votre alliance apres que vous aillez ete demarché les guildes canadiennes :]

c'est un peut votre strategie du moment aussi
hier soir sur la Map Vs , Pa a pris puis renforcé Aska et naturellement betonné dans votre forteresse
rajoute a cela les allé retour de vos petits groupes entre l'antre et l'autre point de ravit , pour recup de la ressource etc

bref la globalement tu critiques ce que ton propre camp fait
Je critique parce que je ne représente pas a moi tout seul l'ensemble de mon serveur. Chaque homme peut ne pas etre d'accord avec son propre camp mais ca a l'air de t'échapper.
Citation :
Publié par Adoken
alors qu'on est pour la plupart chef d'entreprise
Ils ont plein de temps de jeu alors, non? Ils peuvent payer des chômeurs pour nightcap sinon?
Ce cliché! (edit je croyais qu'il était mos)

Mais c'est vrai qu'il faudrait un income degressif selon le nombre d'ennemis sur la map car ce serait plus équitable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés