Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Donc prend l'inverse: ceux qui viennent en WvW, c'est leur droit de jouer, et ils n'ont pas à valoir moins que les autres Faut tempérer l'effet "je ne suis pas en jeu, faut que ça s'arrête sinon c'est pas juste"
Le problème est là, et tu l'a mal décrit: ce qui est frustrant, c'est pas que le jeu continue la nuit, non. Ce qui est frustrant, c'est que le joueur de nuit vaut 10 fois (et encore...) plus que le joueur de prime, car son impact est bien plus important. Donc oui, pondérer les points en fonction de l'affluence serait un moindre mal. Certes le système ne serait parfait pour autant, mais y'a moyen de trouver un truc pas trop dégueulasse (pas obligé de faire une pondération brute, tu peux avoir un quota minimum de points et une partie variable, etc.).
Citation :
Publié par Falkynn
Et donc, sachant que de toutes façons, la situation n'est pas propice pour ton camp, il suffit de faire quitter un maximum de monde pour limiter voir neutraliser le gain de points de l'adversaire, quand bien même il a capturé la quasi totalité à la régulière.

Y'aura toujours une faille exploitable. Toujours.
Et y aura toujours du monde pour RvR aussi, toujours. Même si tu hurles à l'arche aux gens de pas aller en RvR, t'en auras toujours qui iront. Et comme ça a été dit, on parle pas de nullifier le nombre de points la nuit, mais de le pondérer par le nombre de joueurs présents sur la map (au total imo).
Un truc simple ça serait Nbjoueurs*NbPointsActuels tous les ticks.
Citation :
Publié par kingsha
Dans ce cas, j'imagine que vous aviez les même drama à l'époque.

Merci pour vos réponses.

A ce soir sur desomap pour leur mettre la misère....
Un pti florilège : clic

Et encore ça date de 2007, c'est plutôt récent. :P

De 2003 : clic

Sinon fais une recherche sur JOL avec : prise relique nuit et enjoy !

Dernière modification par Compte #24073 ; 29/10/2012 à 18h06.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Et y aura toujours du monde pour RvR aussi, toujours. Même si tu hurles à l'arche aux gens de pas aller en RvR, t'en auras toujours qui iront. Et comme ça a été dit, on parle pas de nullifier le nombre de points la nuit, mais de le pondérer par le nombre de joueurs présents sur la map (au total imo).
Un truc simple ça serait Nbjoueurs*NbPointsActuels tous les ticks.
Donc Anet doit revoir totalement son système de classement des serveurs. Et là, ça pourra être envisageable.

De plus, ça changera pas grand chose au fait qu'une fois arrivée l'heure du prime-time, les gars qui ont une équipe de nuit ont un avantage: les forts sont upgrades.

C'est pas mal de petits détails qui s'accumulent. C'est un système qui peut être encore amélioré, mais qui a été conçu d'une telle façon que modifier un élément important, c'est revoir tout le reste.

Et à l'heure qu'il est, je pense qu'A.net ferait mieux de finir le jeu.

J'pense surtout qu'Anet devrait empêcher, par IP, la possibilité de jouer dans une autre région que la sienne. Je sais, ça bloquerait tout les québécois (et j'en ai en amis), mais c'est une solution viable pour avoir un semblant d'équilibre de nuit. L'autre étant d'améliorer le système de défense des structures, facilitant la défense en sous-nombre, sans avantagé outrageusement la défense en grand nombre (limitation d'arrow carts and co. Impossibilité de bombardé à travers une porte. Etc.).
C est pas les prises EVO café de l époque oui .

Sinon j ai une couleur spécial pour toi jiil je suis en rose et noir

Dernière modification par solas ; 29/10/2012 à 17h51.
Bonsoir ,
Je ne parle qu'en mon nom et je ne connais pas les différents entre les guildes de PA et VS ( si toutefois il y en a ).
Je trouve dommageable qu'on ne puisse pas s'entendre entre 2 serv pour au moins faire en sorte de repousser complètement déso dans leurs points de spawn.

Il serait tellement plus facile de les enfoncer en block jusqu'au jeudi et à partir du jeudi se faire un bon fight PA v VS jusqu'au reset , en ayant assuré la place de 1 et 2 aux serv français.

Mais vu comme ça va , on va la jouer à la loyale ( un bon fight entre les 2 servs) et on verra bien ce que ça donnera ....
Je pense que certains vont vraiment comprendre ce soir ce qu'avait permis jusqu'à présent cette alliance si débile et si mal organisée/combinée.

Et si ça pouvait leur mettre le nez dans leur caca, ça m'arracherait presque un sourire.
Oui enfin il n'y avait peut être même pas besoin d'accords tellement ça semble évident que la survie des deux fr passe par le trépas des allemands....

J'aurai bien aimé savoir ce que désolation pensait de tout mais je capte rien de cette langue...
Citation :
Publié par solas
C est pas les prises EVO café de l époque oui .

Sinon j ai une couleur spécial pour toi jiil je suis en rose et noir
Hah si on pouvais voir les pseudos ou les couleurs..... tu passerai ton temps au sol ma grosse grâce à ton super fan club !

Hoh tiens regarde j'en ai une larme C'était mieux avant
Citation :
Publié par Falkynn
Donc Anet doit revoir totalement son système de classement des serveurs. Et là, ça pourra être envisageable.

De plus, ça changera pas grand chose au fait qu'une fois arrivée l'heure du prime-time, les gars qui ont une équipe de nuit ont un avantage: les forts sont upgrades.

C'est pas mal de petits détails qui s'accumulent. C'est un système qui peut être encore amélioré, mais qui a été conçu d'une telle façon que modifier un élément important, c'est revoir tout le reste.

Et à l'heure qu'il est, je pense qu'A.net ferait mieux de finir le jeu.

J'pense surtout qu'Anet devrait empêcher, par IP, la possibilité de jouer dans une autre région que la sienne. Je sais, ça bloquerait tout les québécois (et j'en ai en amis), mais c'est une solution viable pour avoir un semblant d'équilibre de nuit. L'autre étant d'améliorer le système de défense des structures, facilitant la défense en sous-nombre, sans avantagé outrageusement la défense en grand nombre (limitation d'arrow carts and co. Impossibilité de bombardé à travers une porte. Etc.).

T'auras toujours un avantage d'avoir une équipe de nuit, et c'est normal, ça encourage les serveurs à être internationaux, mais là le problème c'est que c'est le serveur qui a la plus grosse (équipe de nuit ) qui gagne.

Sinon je suis d'accord, c'est clair qu'il reste quand même pas mal de bugs, ne serait-ce qu'au niveau des orbes et des autels pour ne citer qu'eux...

Concernant les IP je suis indécis. Ca susciterait vraiment de grosses réactions.
Quand même, je compatie pour PA.
Faire une telle alliance avec war et meta, c'était un appel à se faire prendre les fesses bien sévèrement, quelles que soient les paroles devant.
Citation :
Publié par Lyk
Quand même, je compatie pour PA.
Faire une telle alliance avec war et meta, c'était un appel à se faire prendre les fesses bien sévèrement, quelles que soient les paroles devant.
Farpaitement !!! en plus les méchants môssieurs de VS nous font passer pour les mecs qui n'ont pas joués le jeux , alors qui c'est EUX qui ont commencé avec leur sodomisage nocturne , tout le monde le sait bien ....
Citation :
Publié par kingsha
Une petite question, sur daoc comment se passait les horaires de nuit?

il y avait du nightcap ou le problème ne se posait pas car le mode n'était pas persistant ?

Y avait pas de score. Juste des reliques.
Les prises de fort etait beaucoup plus longue, pas de file d'attente et des messages qui prevenu les guildes en cas d'attaque.
Prendre la relic en elle meme demander de capturer 3 forts et suffisament de personnes. C'est pas 8 que tu prenai une RK a l'epoque (sauf apres NF)

Cela dit les prises de nuits ont bien entendu apporter leur lots de whine.
Il y a clairement un problème dans l'équilibrage de la difficulté pour les objectifs. Il est anormal que je sois en mesure de prendre BP avec seulement 7 personnes et 5 minutes montre en main. De même la rotation des tours est trop rapide et ils ont artificiellement/mochement augmenté celle des camps avec le buff du boss. Baisser la fréquence de rotation peut permettre de baisser un peu l'impact du night capping qui est extrêmement rapide.

Les keeps sont pas trop mal je trouve mais c'est à cause de leur localisation près des spawns, qui désavantage mécaniquement les attaquants venant de l'autre coté des maps.

Les devs ont annoncé une mise à jour du RvR pour novembre, on verra ce que cela donne
Ouaip, je pense pas que la MAJ va radicalement changer le 3W. On aura le droit à du fixe style un buff sur le lord comme c'est le cas des superviseurs des camps de ravitaillements.

J'suis peut être mauvaise langue après tout, ça sera leur 1ère grosse MAJ 3W, on va voir de quoi ils sont capables.
Citation :
Publié par Tigrann
Les devs ont annoncé une mise à jour du RvR pour novembre, on verra ce que cela donne
N'aie pas trop d'espoir.
Il devait y avoir une MAJ JcJ avec la maj Halloween.
Je pense que les devs sont surchargés de travail du fait d'un paquet de bugs que leur façon de développer (itérative) n'a pas permis de percevoir assez tôt (les bonnes grosses fuites de mémoire notamment).
Le RvR n'a pas besoin d'être remodelé encore, je pense qu'ils peuvent faire plein de petites choses juste par réglage : upper les PVs des portes, des murs, des boss, (surtout quand on a uppé les objectifs) baisser la portée des trébuchets etc. La difficulté étant de pas foutre le système par terre par manque d’équilibre.

Dans les trucs plus complexes, je serais partisan que les dommages et effets ne puissent plus traverser les portes. Fixer les exploits potentiels voire même les TPs purs et simples. Un siège c'est un siège : L'attaquant doit être patient et le défenseur à l'abri.

Je rêve d'un BP full uppé qui mettrait 4H à être down avec 0 défenseur dedans. (ouais je sais, je fais une fixette sur BP )
- Les Ombres de Tierfon -
Citation :
Publié par Kennyo
Ouaip, je pense pas que la MAJ va radicalement changer le 3W. On aura le droit à du fixe style un buff sur le lord comme c'est le cas des superviseurs des camps de ravitaillements.

J'suis peut être mauvaise langue après tout, ça sera leur 1ère grosse MAJ 3W, on va voir de quoi ils sont capables.
Le lord a déjà exactement le même buff que le superviseur des camps (c'est p-e la pb justement , que peut importe la structure le buff soi identique)
Vous voulez une alliance qui tienne ?

un vrai focus Deso, évidement PA a cru a une enculette. combien de fois les score donne deso a 150, et la stop VS arrête de focus deso.

Pour que l'alliance tienne il aurai fallu mettre deso a moins de 50 points.
La on aurai pu croire que la balance etait equilibré, mais au vu es score, ligique qu'ont y croi moyen.

On m'a meme repondu<vous avez 2300pts d'avance, ca suffit. on focus plus Deos>

comment vous le prendriez vous? ben ont se dit que VS se garde un gros matelas et que si ca tourne mal c'est PA qui prend...

Si on avait vraiment focus DEso il serai deja a plus de 20k des deux FR.

Et évidement il va y avoir des rapprochement entre le fait que VS lache l'enttente et le retour miraculeux de deso dans les point de jour ^^

ONT PEUT ENCORE LES METTRE DEHORS, DANS LA JOURNEE ONT NE FOCUS QUE DESO? ET LA SUR ET CERTAIN IL SERONS EN D2

mais ont ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Ce que tu crois est erroné.

La différence de points n'est pas liée au sable que tu crois avoir pris dans le derrière mais à une meilleur mobilisation de VS sur ses premiers jours.

Après, si tu arrives pas à regarder ce qu'il se passe, qu'il y'a des cons et des erreurs des 2 côtés, personne peut le faire pour toi.
Citation :
Publié par Colsk
Je dirai juste c'est ce que certains d'entre vous ont cru comprendre des propos de Rapax mais certainement pas ce qu'il est venu expliquer tout en blanc.
J'imagine très bien Rapax dire "VS on est des nazes on n'y arrive pas seul, le risque de descendre est énorme, s'il vous plait PA, vous pouvez nous aider à faire descendre le troisième serveur qui fait du french bashing et nous laisser encore être en D1".

Ce jour la, n'hésites pas une seule seconde à me mp, j'aurai une discussion (et je ne serai pas le seul GM des guildes composant GC) avec lui histoire de mettre les choses au clair. Maintenant je te rassure, ce jour la ne viendra jamais parce que Rapax ne fera jamais ca (je n'imagine même pas la tête de Denpcx s'il te lit...).

Bref, les interprétations à deux centimes, il faudrait arrêter. Chaque serveur et chaque alliance a sa fierté et le discours "aidez nous, ouin ouin on ne veut pas descendre", tu ne l'entendras jamais ni des gens de PA ni des gens de VS surtout quand tu connais l'histoire des guildes composant les deux alliances.
Là c'est toi qui interprète les propos dans le genre désinformation et tentative de discrédit...
Les faits restent les faits, l’interprétation je te la laisse.
Cette alliance, j'y ai vraiment cru, et même après l'annonce de la mort de celle-ci, je continue à casser les oreilles de les guildmates sur TS pour faire des focus Déso.
Je conchie Ruin pour avoir flingué notre rencontre ....
Merci à Troma, Edennae, les guildes GC, les confeds, une partie de ES, S-R, LNM, les joueurs des deux serveurs qui ont essayé de jouer le jeu.
Merci aux gentils trolls, certains m'ont fait sourire, d'autres moins.
Dans cette alliance avortée j'y ai gagné quand même un profond respect pour les gens avec qui je joue, mais aussi pour les gens contre qui je joue (enfin pas tous quand même ).
On la refait en vrai la semaine prochaine notre choc FR!
/bow
Citation :
Publié par Kennyo
Dit-il alors que tout le WE (et ce matin encore), PA n'a fait qu'attaquer Lac Bleu/Etheron plutôt que d'aller chercher la tour rouge nord-est pendant qu'on prenait Garnison.

Après ça vient pleurer que l'Alliance ne tient pas. Rassures-moi, tu fais pas parti des PSY au moins ?
pour la map deso:
pour garnsion hier soir et la prise de dos par pa sur vs,il restait une tour et un camp a deso normal qu on se batte ensemble , tu voulait qu on vous laisse prendre garnison.....
vous avez pas focus garnsion toute la soiré ou le sud puis baie de 1h du mat a 3h.

je crois que tout le monde s est inventé ses propre regles ,ce qui a amplifié les drama.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés