Aller à la page... |
Fin de l'alliance GC/ES
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Invité
|
Citation :
Et encore ça date de 2007, c'est plutôt récent. :P De 2003 : clic Sinon fais une recherche sur JOL avec : prise relique nuit et enjoy ! ![]() Dernière modification par Compte #24073 ; 29/10/2012 à 18h06. |
![]() |
|
#24073 |
|
Question drama on à eu 10* pire quand j'ai piqué la rk au lead bg pour la filer aux mid avec l'intention d'aller raser leur zf le lendemain gnark gnark....
|
![]() |
|
|
C est pas les prises EVO café de l époque oui
![]() Sinon j ai une couleur spécial pour toi jiil je suis en rose et noir ![]() Dernière modification par solas ; 29/10/2012 à 17h51. |
![]() |
|
|
Citation :
Hoh tiens regarde j'en ai une larme ![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Quand même, je compatie pour PA.
Faire une telle alliance avec war et meta, c'était un appel à se faire prendre les fesses bien sévèrement, quelles que soient les paroles devant. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le RvR n'a pas besoin d'être remodelé encore, je pense qu'ils peuvent faire plein de petites choses juste par réglage : upper les PVs des portes, des murs, des boss, (surtout quand on a uppé les objectifs) baisser la portée des trébuchets etc. La difficulté étant de pas foutre le système par terre par manque d’équilibre.
Dans les trucs plus complexes, je serais partisan que les dommages et effets ne puissent plus traverser les portes. Fixer les exploits potentiels voire même les TPs purs et simples. Un siège c'est un siège : L'attaquant doit être patient et le défenseur à l'abri. Je rêve d'un BP full uppé qui mettrait 4H à être down avec 0 défenseur dedans. (ouais je sais, je fais une fixette sur BP ![]()
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|