Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trewen
Le serveur PA s'est jamais aussi bien porté depuis la fin de cette alliance, par contre VS ramasse ... je vous laisse conclure
Clair mate les scores et le réveil.

Je te laisse conclure.
Citation :
Publié par morriggane
PA n'a jamais reussis tous seul pour se débarassé de VS; il ont commencé avec bief a vouloir nous depop,et maintenant ils veulent recommencé avec deso... en gros c'est des grosses m.... et en plus sa se la joue "ont est les meilleurs !"
lors de la fameuse alliances du reboot score,sa a été les 1 er a rush l'orbe de VS...
ne parlons pas des équipes de nuit ( quebecois),ils se la joue aussi parqu'ils sont seul contre des portes(le plus dure pour eux c'est d'acheté des beliers...)

en tout cas GG les faibles,tous est bon pour se lancé des fleurs
l'école c'est bien de temps en temps aussi

Sinon +1 pour la devise
OMG les canadiens ont migré sur désolation.
+450 DS
+150 VS
+30 AS

Ce qui me fait marrer, c'est que sans focus commun la journée et la nuit, et à coup de +5k par jour, JOL sera mini-kiki niveau troll vendredi par rapport aux forums off anglais ! Merci et gros chocobisoux à tous ceux qui font partie de ce magnifique site communautaire et pas foutu d'envisager de jouer en communauté.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Clair mate les scores et le réveil.

Je te laisse conclure.
Moi quand je vais voir le site MoS pour les scores :
http://mos.millenium.org/matchups

Y a 6h (donc en fin de prime time) :
- PA 295
- Deso 200
- VS 195

Si ça, c'est pas ramasser en prime... je pense qu'il parlait plutôt de ça.
Après comme dit le proverbe : quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Ce matin, le réveil est dur pour les Fr... PA 7k derrière déso et VS plus que 9k d'avance. La guilde Georges Bush a tiqué très fort dans la nuit

Encore 2 jours comme ça et ce qu'on craignait arrivera.
Citation :
Publié par Trewen
Le serveur PA s'est jamais aussi bien porté depuis la fin de cette alliance, par contre VS ramasse ... je vous laisse conclure
Merci, j'ai eu un bon gros sourire ce matin en voyant les scores et en repensant à la technique de PA avec un beau focus sur Vizu
Moi je trouve la mort de cette alliance tragique, j'en ai pleuré.

C'était pourtant si savoureux de voir les joueurs français s'unir dans l'adversité. Je trouvais ça poétiquement délicieux, je me délectais de chacun des élans solidaires des JoLiens...

Quelle ne fût pas ma surprise en lisant ceci ? Tout s'effondre et je perds la foi... Les scores aujourd'hui sont catastrophiques et démontrent l'absolue nécessité goûtue de faire une alliance.

Reprenez nous vous la main les amis, il n'est pas trop tard pour bien faire. Je vous en conjure.
Je parlais d'hier soir bien sûr, c'est marrant toutes ces personnes qui sortent les propos de leur contexte

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Moi quand je vais voir le site MoS pour les scores :
http://mos.millenium.org/matchups

Y a 6h (donc en fin de prime time) :
- PA 295
- Deso 200
- VS 195

Si ça, c'est pas ramasser en prime... je pense qu'il parlait plutôt de ça.
Après comme dit le proverbe : quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Au moins un qui a compris.
Troma, ce que je constate moi c'est que des mecs de VS profitent de la gentillesse de PA pour leur prendre des points au lieu de focus Déso.
Dans une situation normale PA serait clairement devant VS...
S'il vous plait VS, arrêtez de prendre PA en traitre et respectez l'alliance. |:-)

P.S: LoL, la fessée.
Citation :
Publié par Trewen
Je parlais d'hier soir bien sûr, c'est marrant toutes ces personnes qui sortent les propos de leur contexte

Et ? Vous avez focus Vizu au lieu de Deso et vous étiez en tête avec un Deso qui tick à 200. Vu leur force la nuit on voit les fins stratèges de PA.
Citation :
Publié par Popsy
Ce matin, le réveil est dur pour les Fr... PA 7k derrière déso et VS plus que 9k d'avance. La guilde Georges Bush a tiqué très fort dans la nuit

Encore 2 jours comme ça et ce qu'on craignait arrivera.
Ben oui mais vois-tu, PA à décidait que VS était un traître parce que VS a fait une opération de nuit ce week-end... Mon dieu qu'ils sont stupido...

Ce qu'ils comprennent pas c'est que c'est grâce à cette opération qu'ils étaient devant Déso au score, et aussi grâce à l'alliance PA+VS contre Désolation.

Ils ne jouent pas la nuit et QQ sur VS parce que VS est devant grâce à l'opération de nuit de ce week-end, parce qu'ils ont en réalité, de la jalousie mal placé. Du coup ben tout le monde l'a dans le fion et que se soit VS OU PA, on passe tous pour des cons maintenant. GG à vous. GG à Anet pour son incompétence qui RUIN l'équilibre qu'il commençait à y avoir en Europe.

Score gueule de bois qui va pas s'arranger pour PA et VS dans les jours à venir si tout le monde continue dans ce sens.
gw235.jpg
Je pense que VS devrait révéler l'alliance avec Désolation à PA car là je pense qu'ils sont à court de justifications moisies.

Enfin peut-être qu'à 21h ils vont passer devant VS de 5 points et hurler "LOL CE QU'ON VOUS MET AU PRIME LOL" mais ça c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Trewen

Ha ça y est PA c'est à nouveau le "beau jeu" en prime ?

Enfin tout ceux qui étaient ig hier soir savent que votre score vous vous l'êtes fait sur un focus de la map Vizu avec Deso. Bref GG les stratèges !
Les plus aigris dans l'histoire c'est vous !
On a rien à perdre, à la limite on retournera en D2 et alors ?
Vous par contre je crois que vous allez très mal le supporter de descendre, ça froisserait méchamment votre ego sur-dimensionné.
Donc désolé de pas avoir voulu faire parti de vos plans foireux mais on est libre de jouer comme on veut, il n'a jamais été marqué dans les conditions pour jouer qu'il fallait obéir à des mecs sous prétexte qu'ils représentent une alliance.
On a fait notre boulot hier soir et ça a très bien fonctionné. Après je fais comme tout le monde, la nuit je dors et j'y peux rien si les scores sont catastrophiques pour votre serveur comme le notre.
Si vous en avez gros sur la patate écrivez une lettre au PDG d'ANet, il vous répondra sûrement
Citation :
Publié par Trewen
Les plus aigris dans l'histoire c'est vous !
On a rien à perdre, à la limite on retournera en D2 et alors ?
Vous par contre je crois que vous allez très mal le supporter de descendre, ça froisserait méchamment votre ego sur-dimensionné.
Donc désolé de pas avoir voulu faire parti de vos plans foireux mais on est libre de jouer comme on veut, il n'a jamais été marqué dans les conditions pour jouer qu'il fallait obéir à des mecs sous prétexte qu'ils représentent une alliance.
On a fait notre boulot hier soir et ça a très bien fonctionné. Après je fais comme tout le monde, la nuit je dors et j'y peux rien si les scores sont catastrophiques pour votre serveur comme le notre.
Si vous en avez gros sur la patate écrivez une lettre au PDG d'ANet, il vous répondra sûrement
On descend où ? A la limite avec les allemands on a plus de chance d'arriver à quelque chose. On est pas aigri chez VS, on est premier au score et on regarde PA couler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés