Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas GG à Troma qui aura réussi à rameuter une belle bande d'idéologistes qui croient que ses paroles sont celles d'un messie et que la seule raison de continuer à jouer c'est de faire partir de cette alliance.
Le jour où vous aurez compris que tout ne tourne pas autour de vous et que certains veulent jouer selon leurs propres règles, on aura alors fait un grand pas.
Vivre la France libre !!!
Citation :
Publié par Trewen
En tout cas GG à Troma qui aura réussi à rameuter une belle bande d'idéologistes qui croient que ses paroles sont celles d'un messie et que la seule raison de continuer à jouer c'est de faire partir de cette alliance.
Le jour où vous aurez compris que tout ne tourne pas autour de vous et que certains veulent jouer selon leurs propres règles, on aura alors fait un grand pas.
Merci pour ces fou rires.
Pas mal Trewen, d'ailleurs je comptais créer une secte appelée "Le Temple du Bon sens" et j'imposerai aux membres de réfléchir a des actes logiques pendant que nos détracteurs hurleraient a la théorie du complot, je suis certain que ça ferait Fureur
Citation :
Publié par Trewen

faut jouer a un autre jeu que gw2 alors car c'est un jeu rvr tri faction
ce qui implique parfois des alliances TEMPORAIRE pour ou contre soit c'est le but d'une tri faction
Citation :
Publié par Horbald
bientot on va finir par lire sur ce fofo que le tri faction c'est de la merde et rien ne vaut le bi faction
Bah non c'est excellent le tri faction, ça fait plus d'adversaires !
Citation :
Publié par Gngngm
Sont très intelligents ces PA, ils nous focussent pour faire des points en prime et....se retrouvent 3ème au petit matin....Déso doit bien rire
ils ont pas eu le Mémo que le prime time cette semaine c'est 18h 0h00 mais PST pas CET.
en fait on aurait du s'allier pour contrer déso cette semaine ca aurait été pas mal.
oh wait....
Citation :
Publié par Trewen
>Oui c'est ce que disent souvent les voleurs ou autres rebuts de la société ...

Le jour ou tu aura compris que ce qui était souhaité c'était justement de perdre un peu de liberté sur les cibles cette semaine pour qu'on puissent être tranquil les semaines suivante et faire comme bon nous semble.

Enfin, si t'es pas content de GC .... c'est que tu n'es pas assez adulte et objectif pour constater que certes GC ne fait pas tout ... mais depuis la claque d'elona, c'est grâce à GC qu'on a pas été complètement ridicule la semaine dernière en remontant les deux derniers jours ... or c'est pas ceux qui veulent jouer selon leurs propres règles qui ont permis cela ... par contre ces derniers ont surement joué un grand rôle dans la mascarade de ce WE.

Donc assume toi .... c'est pas à cause de troma ou d'autres leads de PA que ça a pas marché ... c'est à cause de gens comme toi ... des deux cotés.

Et un truc pour toi l'anarchiste ... la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres ... tu ne veux pas suivre GC très bien ... n’empêche pas ceux qui le veulent de le faire ... or c'est exactement ce que tu as fait toi et tes potes tout ce WE.
Message supprimé par son auteur.
GC n'arrivait pas à se suivre lui même (on va pas refaire la liste de toutes les attaques subies avec des WL en masse dedans quand même?), de même pour l'ES, donc remettre la faute sur des PU (c'est bien ça que tu cibles vu que ce n'est pas de la faute de GC et des leads ES), c'est très comique, vraiment.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Moi quand je vais voir le site MoS pour les scores :
http://mos.millenium.org/matchups

Y a 6h (donc en fin de prime time) :
- PA 295
- Deso 200
- VS 195

Si ça, c'est pas ramasser en prime... je pense qu'il parlait plutôt de ça.
Après comme dit le proverbe : quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
C'est exactement ca. Il n'y a plus de combattants chez Vizunah entre 19h et 24h par ce que l'alliance est en train de dormir pour se réveiller tôt et tout repeindre au petit matin.

Perso je ne trouve pas cela amusant ca doit être aussi vrai pour l'autre camp.
J’imagine que la victoire vaut ce sacrifice

Dernière modification par Eclipse ; 30/10/2012 à 10h04.
Citation :
Publié par Rainboow
GC n'arrivait pas à se suivre lui même (on va pas refaire la liste de toutes les attaques subies avec des WL en masse dedans quand même?), de même pour l'ES, donc remettre la faute sur des PU (c'est bien ça que tu cibles vu que ce n'est pas de la faute de GC et des leads ES), c'est très comique, vraiment.
GC se suit très bien et notre alliance est très soudée. La preuve en est, lors de l'attaque des fureurs sur map bleue au reset, un mp aux WL et la sanction sur une autre map.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Moi quand je vais voir le site MoS pour les scores :
http://mos.millenium.org/matchups

Y a 6h (donc en fin de prime time) :
- PA 295
- Deso 200
- VS 195

Si ça, c'est pas ramasser en prime... je pense qu'il parlait plutôt de ça.
Après comme dit le proverbe : quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
encore un qu'a pas eu l'info lol. le prime time c'est c'est aux horaires du pacifique cette semaine mec!
Citation :
Publié par Nedara

Chaud d'etre autant a coté de la plaque.
Autant ... non ... j'exagère certes un poil ... on est sur JoL après tout ... mais les grandes lignes sont là pour moi

Citation :
Publié par Rainboow
Ba non ce ne sont pas QUE les PU que je cible ... sache que la plupart des PU de VS sont avec GC ... je sais pas chez vous et je m'en tamponne mais ce que je disais par "gens comme toi" c'est ceux qui se disent "hors des règles"

La plupart des faits que tu évoque ... que ce soit avec les WL d'un coté, les MoS de l'autre (pour ne citer qu'eux) c'etait surtout des réactions ... pas plus intelligentes que les provocations on est d'accord ... mais c'était pas des actions décidées parce tel ou tel se disait "moi je joue d'après mes regles, je m'en tape des consignes".

Après que cette attitude est été constaté chez des Alliances de GC ou ES, c'est regretable ... mais y a des cons partout et en les cautionnant comme certains font ... ça risque pas de changer ...
Toujours est il qu'a l'arrivé, et ça continu comme ça, Déso va gagner ce match

On pas fini de se faire troller

Au moins je me satisfait en me disant que VS en a un peut plus sous le pied comparé a PA et que donc la chute sera moins dure ^^

Par contre IG on assist quant même a énormément d'action wtf de la part de PA ..... ou comment faire disparaitre la logique et le bon sens avec des actions alacon ....
ce qui devait arriver arriva :
- Merci aux penseurs de l'ES qui ne sont pas foutus de penser au coup suivant quand ils déplacent un pion sur un échéquier.
- Merci aux moutons qui suivent bêtement nos fins stratèges et rendent possible cette chute vertigineuse.

Petite pensée aux joueurs de désolation qui s'en sortent très bien malgré un niveau de jeu pathétique, petite pensée aux VS qui doivent avoir des jolies cernes sous les noeils.
Le problème je pense c'est qu'il y a eu une sous-estimation des pickups par les deux serveurs FR, et une incapacité à les fédérer sous l'alliance. J'avais écrit ailleurs que le pickup de VS pouvait être très compétitif si bien leadé, et on l'a rencontré.
Quand bien même GC laissait le champ libre à ES, et inversement, sur des maps ciblées, le pickup parvenait à "foutre la merde". C'est pas de l'anarchisme, c'est juste que certains joueurs ont soit:
- envie de taper l'adversaire, quel qu'il soit et c'est légitime
- sont très cons et ont juste envie de mettre à bat l'alliance GC/ES
- sont contre l'idée de toute alliance, ce qui pourtant fait le sel du tri faction.
Citation :
Publié par Rainboow
@Kayato
Ah ba ouai, en fait c'était à chaque fois des actions de revenge sur des mecs qui eux jouaient le jeu, ca explique tout. Vraiment étonnant que l'alliance n'aie pas fonctionnée.
Ba oui, nous on agit comme une entité, on se concerte. On était pas au courant que l'ES c'était juste un nom et rien de plus.
Citation :
Publié par Rainboow
@Kayato
Ah ba ouai, en fait c'était à chaque fois des actions de revenge sur des mecs qui eux jouaient le jeu, ca explique tout. Vraiment étonnant que l'alliance n'aie pas fonctionnée.
Peut être que c'est pour vous faire réagir et que vous gueuliez sur les mecs de votre camp

Ou peut être pas ^^

Perso si je me prend un rush de représailles, je vais pousser ma gueulante sur les mecs de mon camp qui on déconné

Enfin c'est juste perso quoi.

Sinon pour ES, je suis surpris de lire de la bouche des joueurs de PA que c'est pas une alliance ;/
Citation :
Publié par pulu pulu
- Merci aux penseurs de l'ES qui ne sont pas foutus de penser au coup suivant quand ils déplacent un pion sur un échéquier.
Pour être impartial, il faudrait reconnaitre que ce genre de comportement s'est vu dans les deux camps.
Mettre la responsabilité sur un seul des serveurs c'est se mentir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés