Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, vu d'ici, votre match a l'air serré et loin d'être joué, nous ne sommes que Mardi.
Créer une alliance entre deux serveurs et se retrouver à deux factions alors que
ça fait une décennie que les gens pleurent sur DAOC et son fameux 3W, je
comprends déjà même pas le début de l'intérêt de la chose.

Juste de l'anti-jeu sous prétexte de RP.

Cordialement.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ce qui est de courte durée bizarrement c'est les fight de plaine contre ce qui se fait de mieux sur le serveur qui roxx.

Le plus marrant dans tous ça c'est que la semaine dernière les gentils VS couiner sur le nightcapping ("on à personne la nuit") et qu'aujourd'hui ils se gargarisent sur leurs avance de point qui a juste pour cause leurs teams de nuit et une enculerie.
GG niveau constance dans la catégorie mauvais joueurs(dans les 2 sens du terme) ca se pose là.
Tu vas me faire pleurer :/
Citation :
Publié par Gngngm
Sont très intelligents ces PA, ils nous focussent pour faire des points en prime et....se retrouvent 3ème au petit matin....Déso doit bien rire
Ils vous ont juste repris 10k, à ce rythme demain vous êtes derrière aussi.

Ce score au matin c'est grâce à l'organisation de GC qui se lève tôt pour reprendre les cartes. Ca à super bien fonctionner en fin de semaine dernière et ca montre encore comment ca fonctionne bien cette semaine. Côté PA, on n'est pas capable (et on a sans doute pas envie) de gérer ca. Notre temps de jeu c'est principalement le soir en prime, pas à 5h du matin. Du coup, alliance ou pas alliance, ca change rien pour nous.

Sur la nuit on a limité la casse (merci les Armata pour le renfort), sur le matin aujourd'hui personne n'a envie de jouer le jeu et je doute qu'on trouve quelqu'un pour le faire. Donc si c'est ca tant pis, on redescendra en D2 si on n'a pas le niveau, ce n'est pas bien grave.
Afaifizz, t'es un peu relou comme type. Ou alors bas du front, je sais pas trop

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Weris. Le seul point ou je ne suis pas d'accord, c'est que le focus commun aurait permis votre maintiens, j'en suis persuadé
J'suis relou parce que je crois pas a tes conneries ?
T'es qui mec sérieux pour m'autorisé ou pas a parler sur JoL ?
Tu n'aime pas ce que tu lis , si je suis insultant tu report , sinon tu passe ton chemin je suis pas un des tes larbins.
Citation :
Publié par Troma
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Weris. Le seul point ou je ne suis pas d'accord, c'est que le focus commun aurait permis votre maintiens, j'en suis persuadé
Peut-être, mais au prix de se faire chier en prime et en voyant tout bleu le matin. Trop cher pour beaucoup de personne.
Surtout que je le répète mais si vous voulez que Désolation ne soit pas premier, il va falloir de tout facon que vous repeignez tout en bleu le matin. On a pas l'effectif pour vous y aider.
Citation :
Publié par Afaifizz
Tu n'aime pas ce que tu lis , si je suis insultant tu report , sinon tu passe ton chemin je suis pas un des tes larbins.
C'est drôle de voir les pleureuses rager car on s'est adapter pour contrer vos canadiens.

Dernière modification par Kayato ; 30/10/2012 à 11h39.
Non mais voir un mec qui agite la théorie du complot, qui sous-entend qu'on a tout calculé et que les mecs de GC sont mes larbins avec tant de ferveur, ça devient assez pathétique. Tiens d'ailleurs, savais tu que la plupart des hommes politiques sont des reptiliens-illuminatis-satano-féministes, tout comme nos leads?

j'ai un excellent magazine pour toi sinon, http://paranomagazine.blogspot.fr/
Citation :
Publié par Afaifizz

Toi qui parlait d'aigri à côté?

J'espère que c'est bientôt la pause déjeuner au taff, tu pourras évacuer avec les collègues.

Citation :
Peut-être, mais au prix de se faire chier en prime et en voyant tout bleu le matin. Trop cher pour beaucoup de personne.
Surtout que je le répète mais si vous voulez que Désolation ne soit pas premier, il va falloir de tout facon que vous repeignez tout en bleu le matin. On a pas l'effectif pour vous y aider.
Venant de MoS, j'avoue c'est beau.

Par contre, après tout ça, que tu comprennes pas que la première place, tout le monde s'en bat l'oeil, ça aussi c'est beau. M'étonne pas que vous respectiez rien, en fait c'est juste par ce que vous comprenez rien. La bêtise explique pas tout en même temps.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Par contre, après tout ça, que tu comprennes pas que la première place, tout le monde s'en bat l'oeil, ça aussi c'est beau. M'étonne pas que vous respectiez rien, en fait c'est juste par ce que vous comprenez rien. La bêtise explique pas tout en même temps.
Toi qui parlait d'aigri à côté?

J'espère que c'est bientôt la pause déjeuner au taff, tu pourras évacuer avec les collègues.

Sinon tu as tellement envie de nous crasher dessus que tu en dis des conneries énormes... Le but de l'alliance c'était pas d'éviter que Déso soit premier ? Si tout le monde s'en fou, fallait pas essayer de faire une alliance...

Dernière modification par Weris ; 30/10/2012 à 11h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Par contre, après tout ça, que tu comprennes pas que la première place, tout le monde s'en bat l'oeil, ça aussi c'est beau.
Le but de la tentative d'alliance c'était D'éviter que Déso soit 1er et si possible de les sortir hein...
Si GC a toujours ce but, comme dit Weris va falloir que vous tourniez à la caféine, nous on est trop vieux pour çà, c'est dangereux pour notre coeur
Hahaha si seulement vous étiez capable d'une si belle assist IG je ne pourrais pas me baladé gaiement dans votre bus avec un lance flamme dans les mains sans jamais me faire focus.

M'enfin vous avez raison qui suis-je pour vous contredire.

Dernière modification par Afaifizz ; 30/10/2012 à 11h58.
Citation :
Publié par Nedara
Oula oui, y'avait besoin d'énormement d'adaptation pour contrer 30 joueurs

A se demander pourquoi vous whiniez la semaine derniere. Il a fallu une semaine pour vous decider a mettre le reveil a 4H30?
Et oui, on a un job (bon ok on est pas tous chefs d'entreprise), des familles aussi (avec des mères également chez nous), et ca demande du temps à s'organiser.

D'ailleurs ce n'est pas régulier, c'était de l'opération spéciale.
le but était surtout de montrer qu'on pouvait, joueurs Francophones, être assez malin pour faire un front commun... je préfère voir Vizunah en 2eme position et voir Deso dégager que la situation actuelle. Mais bon, comme on est des salopards de traitres selon le stratége de génie éclairé Afaifizz tu comprends..
Citation :
Publié par K&D
Pour cela il faudrait que Bief marque 60K points et que PA n'en gagne aucun d'ici là.
Bref désolé que casser votre rêve de voir PA en D2, mais on est partis pour avoir les mêmes la semaine prochaine !
Justement, ça serait pas l'occasion de s'en foutre un peu de ce qu'on fait cette semaine, mais de mettre en place quelque chose de consistant pour leur botter le train la semaine prochaine ?
Citation :
Publié par Troma
le but était surtout de montrer qu'on pouvait, joueurs Francophones, être assez malin pour faire un front commun... je préfère voir Vizunah en 2eme position et voir Deso dégager que la situation actuelle. Mais bon, comme on est des salopards de traitres selon le stratége de génie éclairé Afaifizz tu comprends..
Ah tu avais fait un effort sur le troll mais la qualité baisse .
Je préférerai qu'une vrai action commune soit mise en place pour la semaine prochaine perso. Car pvp sur Jol ca me diverti au taff mais je préfère le faire sur les forums offi EN, et ça marche mieux quand on ruine les US.

Et puis bon. Une action commune FR bien coordonnée ça serait beau et ça rentrerait dans la légende du début de gw2 quoi. Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui a la plus grosse, bien s’organiser et faire preuve de stratégie c'est mieux.
Citation :
Publié par Troma
D'après les estimations ca reste le même match up la semaine prochaine mais j'y crois pas trop là, cela dit si quelqu'un doit redescendre je pense qu'il aura ce qu'il mérite vu ce qu'a donné cette tentative d'alliance. Il est de toute manière clairement visible que PA ne se rend pas compte que faire front commun est un avantage pour les deux serveurs.

cette nuit ils ont préféré défendre garni sur ntore homemap à plusieurs reprises en laissant désolation capturer baie et prendre le temps de monter leurs défenses.

M'enfin au moins on aura essayer maintenant on a qu'à continuer à faire ce qu'on fait le mieux , s'organiser pour tirer nos cartes du jeu même quand on se retrouve à faire du 2v1 aux heures de pointes.

La différence étant que nous on en a l'habitude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés