Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Je t'ai dis, je n'aime pas ça !

Et sinon pour la semaine prochaine, on met les égos de coté ou ça continue...?
Alors non je suis ne suis pas un génie , ni un statège (oui je sais ca se vois ) mais tu pense vraiment qu'une alliance est possible après ce week end ?
C'est une vrai question hein. (essayons de discuter de manière civilisée 5 minutes)
Non je parle des sous entendus comme quoi l'alliance aurai été faite dans le but de manipuler, mister Skies. Le coup des represailles ingame par contre, c'était de la merde, et celle engagée par un autre RL WL m'a déplu.

Citation :
Et puis bon. Une action commune FR bien coordonnée ça serait beau et ça rentrerait dans la légende du début de gw2 quoi. Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui a la plus grosse.
J'attend que ça rentre, patiemment. Mais faut pas trop attendre, après il sera trop tard
Citation :
Publié par Oxmz
Justement, ça serait pas l'occasion de s'en foutre un peu de ce qu'on fait cette semaine, mais de mettre en place quelque chose de consistant pour leur botter le train la semaine prochaine ?
Moi par principe, c'est non.
Mais si vous voulez organiser quelque chose, c'est clair qu'il faudrait s'y prendre avant samedi 2H du mat.

Après pour compléter la stratégie, il faudrait reroll/transférer en masse sur un des serveurs en dessous, car s'ils ne font toujours pas assez de points pour monter, vos belles stratégies d'alliances ne serviront à rien si Désolation a toujours suffisamment de points pour se maintenir.
Et ça semble assez inextricable vu que Désolation via Ruin font la plupart de leurs points la nuit/matin.
Citation :
Publié par To the skies!
Le probleme, c'est que la qualification de "salopard de traitres" est, de facon général dans les deux sens, vous vous drapez dans votre dignité en disant "oui, mais c'etait vous qui avez commencé d'abordeuh! Nous, c'etait des REPRESAILLES tavu". Du coup, balancer ce genre de taunt a la con quand tu sais pertinement qu'aucun des deux cotés est blanc, c'est un peu moche.
C'est à l'opposé de ce que pense la majorité?

Osef que PA ou VS soit premier, c'était pas le but de la manœuvre, j'aurai du préciser c'est vrai, mea culpa.

Citation :
Sinon tu as tellement envie de nous crasher dessus que tu en dis des conneries énormes... Le but de l'alliance c'était pas d'éviter que Déso soit premier ? Si tout le monde s'en fou, fallait pas essayer de faire une alliance...
Si c'était le but. Tout le monde s'en foutait pas. Vous auriez peut être du essayer pour le comprendre.

Quand à la place de premier, CF alinéa 1.
Citation :
Publié par bka
c'est rigolo les mecs de VS qui se gaussent de la descente de PA alors qu'ils ne doivent leur survie précaire qu'au fait qu'ils se lèvent tôt .
Oui ça me rappelle un peu ceux qui ce gaussent irl d'avoir un frigo remplie de nourriture alors qu'ils ne le doivent qu'au fait de ce lever pour aller travailler !
Celà dit j'avoue regretter le temps ou les étudiants est les chômeurs étaient la cible car ils capaient de nuit, bin ouin le matin ça dors un chomeur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Si c'était le but. Tout le monde s'en foutait pas. Vous auriez peut être du essayer pour le comprendre.
Alors peut-être que tu crois un peu trot à tout ce que tu lis sur JoL. On a plutot oeuvré chez MoS a ce que cette alliance tienne le coup, mais encore une fois tu es tellement persuadé du contraire...
Citation :
Publié par Afaifizz
J'suis relou parce que je crois pas a tes conneries ?
T'es qui mec sérieux pour m'autorisé ou pas a parler sur JoL ?
Tu n'aime pas ce que tu lis , si je suis insultant tu report , sinon tu passe ton chemin je suis pas un des tes larbins.
J'ai reçu un mp d'un mec un jour me disant ... "t'es nouveau tu sais pas qu'il faut pas te faire avoir par les trolls sur JoL"

Mais loool ... t'es tombé en plein dedans .. et j'en rajoute une couche
oui Skies tu avais la map Desolation pour cela.

Pour le coup des opérations matinales en pleine période d'alliance... ce choix a été fait par quelqu'un totalement contre l'alliance, et je n'ai pas pu le raisonner.
Donc cette fois , essaie de convaincre ton camp avant de venir convaincre le notre.
(commence tout de suite ca risque d'etre long imo)
Ca évitera les sentiments de "j'aimalaucul" qu'on peut voir ici même.
Citation :
Publié par Weris
Alors peut-être que tu crois un peu trot à tout ce que tu lis sur JoL. On a plutot oeuvré chez MoS a ce que cette alliance tienne le coup, mais encore une fois tu es tellement persuadé du contraire...
J'ai suffisamment arpenté ce forum pour ne me fier qu'à moi.

Et ce que j'ai vu (vu hein) tout le WE sur la map VS c'est ta guilde focus mon serveur. J'en sais rien si tu y étais ou non, si tu le savais ou non, je t'explique ce que je vois.

Nous avons plus été focus par vous et Option que par désolation. Désolé si ça te choque, j'ai passé mon WE en pvp sur VS et j'y ai vu que ça.

Et j'ai beaucoup joué et joué tard.

Si tu remontes ce thread, tu pourras surement deja me lire à demander à certains leaders de PA d'essayer de vous raisonner ainsi que Option, et voir Troma enchainer sur le fait qu'il essayait de le faire.

Là encore, je lis rien, j'invente rien, je vois.

Citation :
Pourquoi alors est-ce que tu trash weris quand la seul fois ou il parle de la place de premier, c'est quand il dit vouloir empecher désolation d'y arriver?
Cf au dessus.

Je me serai jamais permis sinon.

VS dit, PA dit ça, Déso doit dire autre chose, tout le monde voit midi à sa porte et c'est naturel. C'est IG que ça doit se voir.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
J'ai suffisamment arpenté ce forum pour ne me fier qu'à moi.

Et ce que j'ai vu (vu hein) tout le WE sur la map VS c'est ta guilde focus mon serveur. J'en sais rien si tu y étais ou non, si tu le savais ou non, je t'explique ce que je vois.
Quand je fait pareil je suis un con qui troll ?
Heureusement que PA sur-pwn en prime time, ça leur permettra de réduire considérablement l'écart.

Avec leur confortable avance d'income en prime à savoir 15 points de plus, je pense que d'ici 2016 nous les reverrons en D1.
Citation :
Publié par Weris
Le but de l'alliance c'était pas d'éviter que Déso soit premier ? Si tout le monde s'en fou, fallait pas essayer de faire une alliance...
Voilà peut être en effet le fond du problème ... ce qui fait que tout le monde voulait se battre quand y avait de pas rouge ... les rares fois ou se fut le cas ...

Le but de l'alliance n’était pas qu'il ne soit pas premier ... c'était d'essayer de les faire redescendre et si pas possible d'assurer notre maintient à tout deux ... le classement 1er, 2eme, même 3eme n’était pas concerné car les descente et montée se font sur les écarts de points ...

Donc le résultat si on s’était entendu aurait eu l'effet de les maintenir dernier, assurant notre maintient et ... creusant l’écart, espérant les voir descendre ...

C'est sur que si tout le monde voit avant tout des volonté de classement de part et d'autre ... ça pouvait pas marcher.
Citation :
Publié par Troma
Pour le coup des opérations matinales en pleine période d'alliance... ce choix a été fait par quelqu'un totalement contre l'alliance, et je n'ai pas pu le raisonner.
Il n'empêche que le fait que Vizu est les points peints en bleu, ben ils sont pas peints en rouge et mathématiquement, ça a permis de maintenir PA devant Déso. Moi je vois ça comme ça.
Ce thread est avec du recul a mourir de rire.
Ceux accusant l'autre serveur d'avoir fait les méchants parce qu'on est des gentils (quelques soit leur serveur) tendent exactement les mêmes argument de type :
c'est pas moi c'est lui.
c'est lui qu'a commencé.
etc...
Au moins à l'avenir on saura qu'une chose UNE peut rassembler les Fr, la mauvaise foie
faudra travailler la dessus
Citation :
Publié par Tanaarth
D'après les estimations ca reste le même match up la semaine prochaine mais j'y crois pas trop là, cela dit si quelqu'un doit redescendre je pense qu'il aura ce qu'il mérite vu ce qu'a donné cette tentative d'alliance. Il est de toute manière clairement visible que PA ne se rend pas compte que faire front commun est un avantage pour les deux serveurs.

cette nuit ils ont préféré défendre garni sur ntore homemap à plusieurs reprises en laissant désolation capturer baie et prendre le temps de monter leurs défenses.
Je complète l'information (Tu n'en délivre qu'une partie)
Lundi soir, PA a pris Garnison ainsi que Baie. PA avait les 3 forts dans la soirée.
Les trois structures ont été défendue. Baie a été reprise par les Rouge quelques minutes plus tard puis reperdue dans la foulée au profit de PA encore.
Tenir 3 forts en soirée en division 1, on peut au moins concéder à PA une belle réussite.

Si je puis me permettre une remarque, valable pour l'ensemble des lecteurs et posteurs, il existe probablement une quantité non négligeable de personne qui sont pour faire un front commun sur les deux serveurs.
Sachant cela, il serait mieux d'écrire par exemple "Il est de toute manière clairement visible qu'une partie des joueurs de PA ne se rend pas compte que faire front commun est un avantage pour les deux serveurs."
Ca resterait une assertion fausse, mais serait déjà plus proche de la réalité.

Nous pourrions encore nous approcher de la vérité en écrivant quelque chose comme
"Il est clairement visible qu'une majorité des joueurs de PA savent qu'il faut faire front commun pour contrer Désolation, mais ont décidés de ne pas sacrifier leur plaisir de jeu pour autant."
ou encore
"Il est clairement visible qu'une majorité des joueurs de PA savent qu'il faut faire front commun pour contrer Désolation, mais ont décidés de mettre le paquet en soirée au lieu de se lever tôt."

Dernière modification par Eclipse ; 30/10/2012 à 16h32.
Citation :
Publié par Afaifizz
Quand je fait pareil je suis un con qui troll ?
Non c'est juste de bonne guerre, faut faire la part des choses non?

Après, suis qu'un random forum hein.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Il n'empêche que le fait que Vizu est les points peints en bleu, ben ils sont pas peints en rouge et mathématiquement, ça a permis de maintenir PA devant Déso. Moi je vois ça comme ça.
j'allais le dire. j'aurais juste remplacé "est" par "ait" Mais oui, quitte a caper des points autant que ce soit vizu et non déso qui le fasse non ?
Du moins Skies, c'est ce qui a été décidé entre Edennae et Oxandia pendant mon absence. J'ai repop le lendemain matin et on m'a sortit ce principe. Qui a été ensuite vaguement appliqué. Non ce qu'il aurait fallu faire, c'est diviser les maps entre nous, comme nous ont deja fait Elona et je sais plus qui. Beaucoup plus sain pour tout le monde
Citation :
Publié par Troma
oui Skies tu avais la map Desolation pour cela.

C'est très honnête de ta part d'admettre que les brebis galeuses qui ont pourris l'alliance étaient issues de VS ; alors pourquoi les gens accusent PA de ne pas avoir jouer le jeu en prenant vos points sur la map déso ( map ffa normalement). C'est ces même types qui tu n'a pas su dresser qui sont a l'origine de votre avance actuelle et qui permettent aux grandes bouches de jol de se la jouer condescendant depuis ce matin à coup de screenshots ( la classe), ces même grande bouches qui passaient leurs temps a ouin-ouin toute la semaine dernière sur les 30 pauvres canadiens venus sur PA, c'est vraiment lamentab'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés