D'après les estimations ca reste le même match up la semaine prochaine mais j'y crois pas trop là, cela dit si quelqu'un doit redescendre je pense qu'il aura ce qu'il mérite vu ce qu'a donné cette tentative d'alliance. Il est de toute manière clairement visible que PA ne se rend pas compte que faire front commun est un avantage pour les deux serveurs.
cette nuit ils ont préféré défendre garni sur ntore homemap à plusieurs reprises en laissant désolation capturer baie et prendre le temps de monter leurs défenses.
Je complète l'information (Tu n'en délivre qu'une partie)
Lundi soir, PA a pris Garnison ainsi que Baie. PA avait les 3 forts dans la soirée.
Les trois structures ont été défendue. Baie a été reprise par les Rouge quelques minutes plus tard puis reperdue dans la foulée au profit de PA encore.
Tenir 3 forts en soirée en division 1, on peut au moins concéder à PA une belle réussite.
Si je puis me permettre une remarque, valable pour l'ensemble des lecteurs et posteurs, il existe probablement une quantité non négligeable de personne qui sont pour faire un front commun sur les deux serveurs.
Sachant cela, il serait mieux d'écrire par exemple "Il est de toute manière clairement visible qu'une partie des joueurs de PA ne se rend pas compte que faire front commun est un avantage pour les deux serveurs."
Ca resterait une assertion fausse, mais serait déjà plus proche de la réalité.
Nous pourrions encore nous approcher de la vérité en écrivant quelque chose comme
"Il est clairement visible qu'une majorité des joueurs de PA savent qu'il faut faire front commun pour contrer Désolation, mais ont décidés de ne pas sacrifier leur plaisir de jeu pour autant."
ou encore
"Il est clairement visible qu'une majorité des joueurs de PA savent qu'il faut faire front commun pour contrer Désolation, mais ont décidés de mettre le paquet en soirée au lieu de se lever tôt."
Dernière modification par Eclipse ; 30/10/2012 à 16h32.
|