Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eclipse
Pour être impartial, il faudrait reconnaitre que ce genre de comportement s'est vu dans les deux camps.
Mettre la responsabilité sur un seul des serveurs c'est se mentir.
Y aura toujours un 51/49 et rarement un 50/50 sur les responsabilités

Mais bon, c'est pas le souci, le souci est que Déso monte en flèche atm.
Citation :
Publié par Troma
Vous le voyez l’intérêt maintenant ou toujours pas?
Oui je le vois.
VS et PA ont respectivement 100k et 50k points d'avance sur le 1er de la D2.
En gros, on a rien à craindre.

Alors autant se mettre joyeusement sur la tronche.
D'ailleurs c'était bien sympa hier soir, il y avait du fight de tous les côtés.
Arreter de se foutre de Pa, nous hier soir on était incapable de tenir contre Deso sur la map bleu de 18h à 23h c'etait la misére

Dernière modification par Tuhbane ; 30/10/2012 à 10h29.
Cassdédi aux frères Vizuniens qui dans l'ombre ont tenté cette nuit de sauver des tours arboriennes de la menace crypto impérialiste.
Je les ai vu faire, ils se reconnaitront, je pense qu'il faut aider nos cousins pierrots dans leur moment de sinistrose, de déprime.
Ils ont la tremblote, aidons les à reprendre l'épée et le goût de la victoire.
Même si j'ai vu des choses qui m'ont rappellé les heures les plus sombres de notre histoire cette nuit, et que j'en entendais le son des sabots des Millenium et Option claquer dans notre dos, j'ai aussi vu de belles choses, comme ce petit Vizunien qui a sauvé une dizaine de pierrots de la mort certaine lors d'une embuscade Mitt Romneyienne.
Citation :
Publié par Eclipse
Pour être impartial, il faudrait reconnaitre que ce genre de comportement s'est vu dans les deux camps.
Mettre la responsabilité sur un seul des serveurs c'est se mentir.
je ne juge que ce que je peux juger, cad le serveur où je joue. je parle surtout du focus VS pendant le prime time.

Citation :
Publié par MordenKainen
C'est pas de l'anarchisme, c'est juste que certains joueurs ont soit:
- envie de taper l'adversaire, quel qu'il soit et c'est légitime
- sont très cons et ont juste envie de mettre à bat l'alliance GC/ES
- sont contre l'idée de toute alliance, ce qui pourtant fait le sel du tri faction.
ou bien qu'ils savent se servir de leur cerveau.
Pendant que la masse de figurants (ES) focusait bêtement VS hier soir, les PU limitaient la casse en faisant front contre déso. sans ces cons de PU le prime time aurait été aux couleurs de paris.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Peut être que c'est pour vous faire réagir et que vous gueuliez sur les mecs de votre camp

Ou peut être pas ^^

Perso si je me prend un rush de représailles, je vais pousser ma gueulante sur les mecs de mon camp qui on déconné

Enfin c'est juste perso quoi.

Sinon pour ES, je suis surpris de lire de la bouche des joueurs de PA que c'est pas une alliance ;/
Mais tu le sais comment que c'est un rush de représailles, vu que c'est sur une AUTRE map, et que justement t'es un PU (ou une guilde d'une dizaine de membres, ce qui est mon cas)? La seule chose que tu constates, c'est que des mecs qui sur les forums viennent te dire "alliance toussa toussa" sont en train de te rentrer alors que t'essaies de jouer le jeu.
Ca me fait marrer quand vous dites que c'est la faute du PU alors que c'est vous (et par là, j'entend ES et GC) qui n'avez pas su vous coordonner et avoir une politique commune la dessus (parce que désolé, mais voir Option ou Fureur rentrer dans VS, ou inversément les WL, c'est pas une politique commune). Donc non, c'est vous qui avez merder et fait couler le truc, pas la masse de PU qui essayait de suivre les leads qui avaient tous des positions différentes.
Dommage aussi, c'est difficile a instaurer des deux cotés, mais il faut le temps d'apprendre aux pu
quand on voit deja que prendre les ressources dans un fort... c'est compliquer a expliquer...

Une alliance ^^ lol... bref pas besoin d'en dire plus...

Merci aux differents leader PA&VS, pour leur travail
De mon point de vue de pu sans cerveau (je lis ça souvent): on a tout à perdre à ne pas attaquer deso et à ne pas s'allier. En les ecrasant on aurait peut être vu les RUIN quitter Deso la queue entre les jambes, car ils viennent pour gagner. Si ils font gagner Deso ils vont rester.

Et puis hier j'ai joué sur la map verte et la bleue, bah c'était le jour et la nuit
Sur verte les VS évitaient d'attaquer les positions de PA car respectaient quand même une sorte de pacte même après la fin de l'alliance. Et sur bleue bah c'était tout le contraire car les MOS et OPT et autres sont venus prendre les 2 tours nord (Sauron t'es spotted) alors qu'on était en plein assaut sur Garnison. On a tout perdu et jusqu'à 01H00 on pouvait plus rien faire car on prenait les bus Deso à l'ouest et PA à l'est.
Le TS des pickup était déprimant et moi j'étais dégouté, et ce matin encore plus!
Citation :
Publié par Rainboow
Mais tu le sais comment que c'est un rush de représailles, vu que c'est sur une AUTRE map, et que justement t'es un PU (ou une guilde d'une dizaine de membres, ce qui est mon cas)? La seule chose que tu constates, c'est que des mecs qui sur les forums viennent te dire "alliance toussa toussa" sont en train de te rentrer alors que t'essaies de jouer le jeu.
Ca me fait marrer quand vous dites que c'est la faute du PU alors que c'est vous (et par là, j'entend ES et GC) qui n'avez pas su vous coordonner et avoir une politique commune la dessus (parce que désolé, mais voir Option ou Fureur rentrer dans VS, ou inversément les WL, c'est pas une politique commune). Donc non, c'est vous qui avez merder et fait couler le truc, pas la masse de PU qui essayait de suivre les leads qui avaient tous des positions différentes.
Tu ma pas compris la je pense, je sais très bien que le fail viens de certaines guildes de PA et/ou VS qui font partie de ES et/ou GC.

En aucun cas je ne rend coupable quoi que ce soit le bus PU

Je veut juste dire que si j'étais PU et que je me prend un rush d'une guilde supposé être mon allié, je chercherai a savoir pourquoi et le cas échéant irait pousser un gueulante en disant : attendez les mecs, vous nous dites qu'on s'allie avec VS/PA mais a coté de ça on ramasse les pots cassés car vous avez déconné ?
Oui désolé, je faisais plus la remarque face aux autres posts (faut "fédérer" le PU, faut "apprendre" au PU) qu'au tien. Quant à aller geuler sur les autres, déjà tu le sais pas à la base que c'est des represailles (d'ailleurs, c'est quoi cette idée d'aller faire des représailles sur une autre map? Vous aviez peur du bus option/Fr?), puis quand tu fais la remarque, on te répond "On était pas au courant/on a jamais été pour/etc."(c'est ce que j'ai pu avoir en réponse sur certains TS).
Un peu idiot de focus VS avec deso pour tout se faire reprendre ensuite.

Même sur la map rouge:
Ca fightait VS contre PA au sud car PA à passé sa soirée à nous prendre notre ravitaillement et détruire nos treb
Pick up VS contre bus Deso au nord d'Etheron

Dernière modification par 8Rax ; 30/10/2012 à 11h01.
c'est rigolo les mecs de VS qui se gaussent de la descente de PA alors qu'ils ne doivent leur survie précaire qu'au fait qu'ils se lèvent tôt .

Vous croyez vraiment que votre brillante stratégie va tenir à la rentrée ?

Enfin si votre victoire c'est de vous bousiller la santé à pas dormir, nickel hein on vous la laisse

en tout cas sur le prime FR, on voit qui remonte aux ticks et c'est pas VS.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Je pense que certains vont vraiment comprendre ce soir ce qu'avait permis jusqu'à présent cette alliance si débile et si mal organisée/combinée.

Et si ça pouvait leur mettre le nez dans leur caca, ça m'arracherait presque un sourire.

J'ai mon sourire, merci.

J'espère que le caca est bon. Je demande hein, comme on va en avoir demain.

Citation :
Publié par Alystene
Moi quand je vais voir le site MoS pour les scores :
http://mos.millenium.org/matchups

Y a 6h (donc en fin de prime time) :
- PA 295
- Deso 200
- VS 195

Si ça, c'est pas ramasser en prime... je pense qu'il parlait plutôt de ça.
Après comme dit le proverbe : quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Merde fallait prévenir que y'avait du rvr que de 20h à minuit.

Même remarque pour avant (clair que le dernier match, votre équipe de nuit sucrait les fraises (putin y'en a qui ont la mémoire courte).

Citation :
Publié par [B
FHN9HTCVDFT[/B]]Du coup ben tout le monde l'a dans le fion et que se soit VS OU PA, on passe tous pour des cons maintenant.
Bah oui.
Citation :
Publié par bka
c'est rigolo les mecs de VS qui se gaussent de la descente de PA alors qu'ils ne doivent leur survie précaire qu'au fait qu'ils se lèvent tôt .

Personne se gausse, les gens sont juste étonné par votre focus sur Vizu qui n'a pas l'air d'être la meilleure stratégie qui soit.

et concernant le prime, vu comment PA à focus la homemap VS avec deso et a bloqué VS sur la map deso c'est pas étonant qu'on a pas trop fait de point en prime hier.
Citation :
Publié par Muan
Priceless comme PA fait tout pour s'enfoncer à la troisième place; une sorte de baroud d'honneur avant de rejoindre la D2 peut-être. clooney23.gif
Pour cela il faudrait que Bief marque 60K points et que PA n'en gagne aucun d'ici là.
Bref désolé que casser votre rêve de voir PA en D2, mais on est partis pour avoir les mêmes la semaine prochaine !

Faut arrêter de se focaliser sur la D1 et regarder plutôt ce qui se passe en-dessous.
L'important c'est pas de savoir qui a la plus grosse en D1 (quoi que pour certains ça a l'air primordial), mais d'y rester.
Citation :
Publié par bka

Vous croyez vraiment que votre brillante stratégie va tenir à la rentrée ?

Enfin si votre victoire c'est de vous bousiller la santé à pas dormir, nickel hein on vous la laisse

Descendez en D4 ! Au moins on pourra se foutre sur la gueule en prime !
Nous on veut du solide en prime
Citation :
Publié par Zaary / Unara
L'illusion fut de courte durée
Ce qui est de courte durée bizarrement c'est les fight de plaine contre ce qui se fait de mieux sur le serveur qui roxx.

Le plus marrant dans tous ça c'est que la semaine dernière les gentils VS couiner sur le nightcapping ("on à personne la nuit") et qu'aujourd'hui ils se gargarisent sur leurs avance de point qui a juste pour cause leurs teams de nuit et une enculerie.
GG niveau constance dans la catégorie mauvais joueurs(dans les 2 sens du terme) ca se pose là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés