Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafeïne'
Ha ok, j'ai mal lu les règles désolé...ho wait !
A chacun son GW2

Citation :
Publié par Jeos
A titre perso (et ca n'engage que moi).

Je préfère largement me coincer une testicule dans une porte battante que de jouer le jeu d'une alliance avec VZ, et si on doit aller en D2 que ce soit avec panache .
J'irai pas jusqu'à me coincer une boule d'ectoplasme dans une porte, mais je me demande ce que PA a à gagner dans cette histoire puisque Déso restera en D1 quoi qu'il en soit, et qu'on lit partout sur le fofo que VS sont les meilleurs, les plus beaux, les plus forts.
Au moins, dans cette bataille, y en a une qu'on peut remporter, c'est celle qui va alimenter les dramas sur JOL
Citation :
Publié par Luthyen
A chacun son GW2

J'irai pas jusqu'à me coincer une boule d'ectoplasme dans une porte, mais je me demande ce que PA a à gagner dans cette histoire puisque Déso restera en D1 quoi qu'il en soit, et qu'on lit partout sur le fofo que VS sont les meilleurs, les plus beaux, les plus forts.
Au moins, dans cette bataille, y en a une qu'on peut remporter, c'est celle qui va alimenter les dramas sur JOL
bah justement non, l'alliance etait la pour foutre deso en D2, et c'etait pas vraiment difficile a faire.

mais bon, j'ai l'impression d'etre une grand mère a dire toujours la meme chose.
Citation :
Publié par jaxom
bah justement non, l'alliance etait la pour foutre deso en D2, et c'etait pas vraiment difficile a faire.

mais bon, j'ai l'impression d'etre une grand mère a dire toujours la meme chose.
Parce que le fait que les 2 serveurs s'allient va faire pop miraculeusement 500 personnes la nuit ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201006
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés