Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
...
Je ne vois pas en quoi ça serait "ouvrir la boîte de Pandore" mais bon, tu devais tenir à placer cette image.
Son post fait suite à un autre soulignant l'idée qu'Anet avait pris une première mesure pour modifier le pvp en retirant les orbes. Ouvrir la boîte de Pandore ça voudrait dire que c'est une mauvaise modification qui va en amener d'autres.

Essayons d'affiner ça parce qu'honnêtement un tel raisonnement revient littéralement à dire que "tout changement est mauvais".

Estimons qu'il parlait plutôt du fait qu'Anet se soit plié aux demandes des joueurs, et que c'est en faisant cela qu'ils ont ouvert la boîte, ce qui amènera forcément à d'autres mesures prises en fonction de la minorité bruyante qui sévit sur les forums. Et bien il n'y a tellement pas de consensus - entre ceux qui disent qu'il faut region lock, et ceux qui défendent le principe contraire du fameux pvp 24H/24 avec pourquoi pas un seul bracket - qu'on ne peut pas inférer un comportement régulier d'Anet dans ce sens. C'est bien d'être rigoureux parfois.
Tu cherche trop loin. regarde le titre du thread, la facon dont ca s'est fini, et maintenant son image.

simple.

osef des orbes, ca n'est pas vraiment le probleme, en dehors du fait que ca montre bien la facon de traiter un probleme d'Anet.
Vu qu'il y'a peu de chances qu'un des 2 serveurs FR descendent la semaine prochaine, une "véritable" alliance va-t-elle refaire surface ?
Objectif : taper les bleus (ou vert la semaine prochaine) jusqu'à leur spawn 0pt dans la journée... ça les calmera et peut être même repartir sur les serveurs US
C'est mon souhait le plus cher, mais rien ne dit que ça sera possible. Peut être avec un peu d'espoir... et des gens qui ne veulent plus subir... qui sait...

Dernière modification par Troma ; 05/11/2012 à 14h30.
Oui osef des points cette semaine, autant alimenter le french bashing du forum officiel en s'assistant pour de vrai sur déso.

De tte manière on ne peut plus rivaliser la nuit, autant les traumatiser de jour
Sérieux... Qu'est ce que ça serait bien ouais, de les calmer complètement et de leur faire manger leurs dents en passant...
Mais j'ai bien peur que ça soit compromis, au regard des combats cette nuit sur la map Desolation (bleue)... Avec une volonté clairement assumée via des choix tactiques sans aucune équivoque de quelque guilde de PA, de focus VS malgré une map à moitié bleue et rouge. J'avoue, je n'avais pas encore été clouée sur place à ce point .
Pour dresser le contexte, il nous restait Lac Vert et Askalion, notre petit groupe acharné qui tourne sur la map pour "limiter la casse et sauver les meubles" On se fait pull sur Lac Vert par PA (premier "WTF ?! PA vous êtes sûrs?"), pendant la défense, une attaque éclair rondement menée à renfort de golems fait une percée sur Askalion (second "Quoi PA sur Aska?! Vous êtes sûrs que c'est PA sur Aska?"), le temps de terminer à récup Lac tag & co... Askalion était perdu... Et dire qu'on vous avait dégagé Desolation sur Gentesylve quelques temps avant. On est clairement les dindons de la farce. GG pour cette action on ne peut plus percutante dans tous les sens du terme
Le bus RUIN a mis tout le monde d'accord dans les demies heures qui ont suivi en repeignant tout en bleu dans la foulée.

Bref, au final c'est sûrement le propre du WvWvW, à titre perso, je regrette juste que nous n'ayons pas cogné Desolation comme il se devait.
Les semaines ne se ressemblent jamais, et rien n'est jamais prévisible... Rien n'est jamais certain, ni même acquis. Et c'est clairement ce qui motive sur le long terme.

Alors à bientôt sur les champs de bataille !

Dernière modification par Muushu ; 05/11/2012 à 15h01.
Citation :
Publié par Muushu
Sérieux... Qu'est ce que ça serait bien ouais, de les calmer complètement et de leur faire manger leurs dents en passant...
Mais j'ai bien peur que ça soit compromis, au regard des combats cette nuit sur Vizumap... Avec une volonté clairement assumée via des choix tactiques sans aucune équivoque de PA, d'envoyer VS en D2. J'avoue, je n'avais pas encore été clouée sur place à ce point .
Arrêtez un peu avec ça ! On va pas remettre sur le tapis qui a commencé et qui a piqué sa poupée à l'autre en 1er

La plupart des joueurs prennent plus de plaisir à taper sur des FR bien connus du serveur d'en face que sur du bus nobrain@Desolation désormais.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Pendant ce temps, Anet complétement aveugle sur l'état de sont jeux ...
Absolument pas, c'est juste que pour eux le McM c'est la feature qui leur rapportent le moins et qui coûte le plus cher à DEV.

Citation :
Publié par Troma
C'est mon souhait le plus cher, mais rien ne dit que ça sera possible. Peut être avec un peu d'espoir... et des gens qui ne veulent plus subir... qui sait...
J'ai pas l'impression de subir qd j'me connecte en soirée.
Citation :
Publié par Luthyen
Arrêtez un peu avec ça ! On va pas remettre sur le tapis qui a commencé et qui a piqué sa poupée à l'autre en 1er

La plupart des joueurs prennent plus de plaisir à taper sur des FR bien connus du serveur d'en face que sur du bus nobrain@Desolation désormais.
Sauf que la plupart des joueurs et je pense, de part (PA) et d'autre (VS) commencent à ce rendre compte qu'on devrait pourtant le faire. Je sais pas... au moins une fois sérieusement avant de définitivement partir de la D1, juste pour voir comment ça se passe si on arrive à s'allier juste une fois.

On sait maintenant qu'on a, les deux serveurs, la même légitimité à évoluer en D1. On peut maintenant passer à autre chose non ? De toute façon si le futur de nos 2 serveur c'est faire des aller-retour D2/D1 on se rencontrera plus et une alliance ne sera de fait plus jamais possible.
Citation :
Publié par -Baston-
J'ai pas l'impression de subir qd j'me connecte en soirée.
Faudrait que tu m'explique, tu sens que tu vas le gagner ton matchup la ? J'ai pas bien saisi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Tout le monde ne va pas en RvR pour voir un total de point supérieur a deux autres totaux de points.
Ha ok, j'ai mal lu les règles désolé...ho wait !
Citation :
Publié par Luthyen

Je troll que dalle, ni lance la pierre à quiconque. Je constate juste que j'ai été sciée la nuit dernière point. Je prône pas le tout blanc, ou tout noir... Loin de là, j'ai juste constaté sur le terrain qu'un focus Desolation est loin d'être d'actualité.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Faudrait que tu m'explique, tu sens que tu vas le gagner ton matchup la ? J'ai pas bien saisi...
Pour un certain nombre de joueurs, l'important c'est qu'il se passe entre 20h et 00H en gros.
Et là le ressenti n'est certainement pas de se faire rouler dessus.

Ce qui se passe après ... c'est le jeu comme dit.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Sauf que la plupart des joueurs et je pense, de part (PA) et d'autre (VS) commencent à ce rendre compte qu'on devrait pourtant le faire. Je sais pas... au moins une fois sérieusement avant de définitivement partir de la D1, juste pour voir comment ça se passe si on arrive à s'allier juste une fois.

On sait maintenant qu'on a, les deux serveurs, la même légitimité à évoluer en D1. On peut maintenant passer à autre chose non ? De toute façon si le futur de nos 2 serveur c'est faire des aller-retour D2/D1 on se rencontrera plus et une alliance ne sera de fait plus jamais possible.
J'agree with you Cafeine
nan mais ça me fait rire ceux qui disent s'en foutre des scores et du nightcap. quand on sera tous relégués en D2 D3 car les gros serveurs internationaux auront verrouillé D1 et même D2, on passera notre temps a remonter pour se faire descendre.
et en plus de ça les grosses gu vont se lasser et partir et meme peut être aller sur les gros serveurs et du coup les fights seront moisis en primetime aussi!!
Citation :
Publié par K&D
Pour un certain nombre de joueurs, l'important c'est qu'il se passe entre 20h et 00H en gros.
Et là le ressenti n'est certainement pas de se faire rouler dessus.

Ce qui se passe après ... c'est le jeu comme dit.
Tu joues sur PA toi non ?
Oui.
A titre perso (et ca n'engage que moi).

Je préfère largement me coincer une testicule dans une porte battante que de jouer le jeu d'une alliance avec VZ, et si on doit aller en D2 que ce soit avec panache .
Citation :
A titre perso (et ca n'engage que moi).

Je préfère largement me coincer une testicule dans une porte battante que de jouer le jeu d'une alliance avec VZ, et si on doit aller en D2 que ce soit avec panache .
Le pb c'est que Deso et RUIN se targuent qu'ils nous enfoncent alors qu'on serait allié jor donc le panache tu peux déjà t'assoire dessus.
Citation :
Publié par ultraax
Le pb c'est que Deso et RUIN se targuent qu'ils nous enfoncent alors qu'on serait allié jor donc le panache tu peux déjà t'assoire dessus.
c'est la réalité je suis désolé
Citation :
Publié par Karnax
nan mais ça me fait rire ceux qui disent s'en foutre des scores et du nightcap. quand on sera tous relégués en D2 D3 car les gros serveurs internationaux auront verrouillé D1 et même D2, on passera notre temps a remonter pour se faire descendre.
Et bah on se retrouvera en D10 avec PA / VS / AR !

Citation :
Publié par Karnax
et en plus de ça les grosses gu vont se lasser et partir et meme peut être aller sur les gros serveurs et du coup les fights seront moisis en primetime aussi!!
Ce qui risque de faire fuir les grosses structures, ce sont les problèmes récurrents de clipping / latence / lag.

Citation :
Publié par Cafeïne'
Mon prochain matchup commence à 20H30 ---> 23H00 ou minuit sur la map PA. Et oui je suis assez confiant sur nos chances de victoires durant cette période.

Quand j'pars en vacances, j'en ai un peu rien à foutre du temps qu'il fait en belgique !

Dernière modification par -Baston- ; 05/11/2012 à 15h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés