Sérieux... Qu'est ce que ça serait bien ouais, de les calmer complètement et de leur faire manger leurs dents en passant...
Mais j'ai bien peur que ça soit compromis, au regard des combats cette nuit sur la map Desolation (bleue)... Avec une volonté clairement assumée via des choix tactiques sans aucune équivoque de quelque guilde de PA, de focus VS malgré une map à moitié bleue et rouge. J'avoue, je n'avais pas encore été clouée sur place à ce point  .
Pour dresser le contexte, il nous restait Lac Vert et Askalion, notre petit groupe acharné qui tourne sur la map pour "limiter la casse et sauver les meubles" On se fait pull sur Lac Vert par PA (premier "WTF ?! PA vous êtes sûrs?"), pendant la défense, une attaque éclair rondement menée à renfort de golems fait une percée sur Askalion (second "Quoi PA sur Aska?! Vous êtes sûrs que c'est PA sur Aska?"), le temps de terminer à récup Lac tag & co... Askalion était perdu... Et dire qu'on vous avait dégagé Desolation sur Gentesylve quelques temps avant. On est clairement les dindons de la farce. GG pour cette action on ne peut plus percutante dans tous les sens du terme
Le bus RUIN a mis tout le monde d'accord dans les demies heures qui ont suivi en repeignant tout en bleu dans la foulée.
Bref, au final c'est sûrement le propre du WvWvW, à titre perso, je regrette juste que nous n'ayons pas cogné Desolation comme il se devait.
Les semaines ne se ressemblent jamais, et rien n'est jamais prévisible... Rien n'est jamais certain, ni même acquis. Et c'est clairement ce qui motive sur le long terme.
Alors à bientôt sur les champs de bataille !
Dernière modification par Muushu ; 05/11/2012 à 15h01.
|