Les forums JOL

ultraax

Dernières publications

RSS
24 juillet 2013 à 22:46 - Messages
En même temps spa comme si t'étais Français :p... Lire la suite
20 juillet 2013 à 13:09 - Messages
Coucou les Jade Sea content de vous avoir en face on en avait un peu marre de riverside inexistant et de Bief tout mou, heureux... Lire la suite
4 juillet 2013 à 16:07 - Messages
Disons que si on voulait comparer les 2 gros servers français, je dirais que Jade sea est un rassemblement de joueurs essayan... Lire la suite
Je te répondrais en pm pour pas faire de hs.... Lire la suite
28 juin 2013 à 15:30 - Messages
Pour palier à ça nous on joue sans tag et on tp pour paumer les pu ça marche plutôt bien et les gens sont assez intelligents ... Lire la suite
25 juin 2013 à 18:12 - Messages
J'ai pas suivi Dallas ski qui vous aime pas ?... Lire la suite
Ouahou je te trouve vachement pessimiste quand même, puis le père Drq il peut dire squ'il veut il représente sa guilde, et pa... Lire la suite
Quel accueil ça donne envie de poster... si c'était censé donné envie d'éviter ta section, ça marche! A jamais.... Lire la suite
13 juin 2013 à 19:51 - Messages
Rêves pas après 2 wipe ils courent fort vers leur potes pour blob telllement ils ont mal à l'égo.... Lire la suite
16 mars 2013 à 15:14 - Messages
auto edit ricidule... Lire la suite
auto edit (pas la peine d'alimenter le moulin à parole d'un wannabe pgm).... Lire la suite
auto edit (trop mal écrit pas envie de répondre).... Lire la suite
16 mars 2013 à 10:16 - Messages
Modéré par Alystene - Xxoii : poubelle ... Lire la suite
Modéré par Alystene - Xxoii : poubelle ... Lire la suite
Modéré par Alystene - Xxoii : DSO ... Lire la suite
16 mars 2013 à 09:48 - Discussion
15 mars 2013 à 20:47 - Messages
Je ne suis pas anti VS mais l'arrogance de certains sur ce forum qui la ramène en permanence pour s'inventer des exploits ig ... Lire la suite

Jeux

Critiques

ultraax n'a publié aucune critique de jeu.