Match Vz/SFR/Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
emmerdez vous bien... euh... amusez vous bien
Ça peut pas etre pire que contre MDJ donc bon ..
Je pense qu'ils feront au moins la même chose en prime
je remarque le bon démarrage de CBE cette fois , GG !

Et je tiens à rendre hommage à tout ceux qui permettent la victoire de Vizunah possible, ceux qui agissent dans l'ombre mais qui sont la véritable puissance de Vizunah, des gens comme Cassey, le Juge, Thor à la vie dure, pour ne citer que ceux là (je suis loin de connaître tout le monde surtout la nuit), mais qui comme bien d'autres font parti des piliers de Vizunah !

Dernière modification par Ofunk ; 07/06/2013 à 21h05.
Message supprimé par son auteur.
J'espère que vous avez vos sacs 20 places les gens.
Citation :
Publié par Ofunk

Et je tiens à rendre hommage à tout ceux qui permettent la victoire de Vizunah possible,
Tes parents, ta famille, ton producteurs ..
Citation :
Publié par Bambane
Ça peut pas etre pire que contre MDJ donc bon ..
Je pense qu'ils feront au moins la même chose en prime
Sisi, t'en fais pas, Kodash est pire que MdJ. Et SFR ne vaut pas Bief.

Bref, HF.
Démarrage un peu difficile sur la map repos, mais les repos ont bien gérés avec leurs différents groupes guilde puis sont rapidement revenues sur du monobus, du coup on c'est vite retrouvé a se faire rouler dessus au moindre impact et de l'autre côté les kodak qu'on n'a pas trop vu bouger hormis pour reset leurs chariots.
Récapitulatif rapide de 3 heures de combat lors du reset sur la map kodash.

démarrage rapide sur baie, où une partie des troupes présentes la capture sans opposition. L'autre partie prend la tour spawn et s'oriente vers le Nord Est.

Kodash semble être peu présent pour nous contrer et MdJ n'est pas aussi prompt que nous.

dans la première heure nous parvenons également a prendre la tour nord-ouest, y poser 1 chariot et 1 trébuchet pour entamer le siege de garnison. MdJ préfére une attaque par la porte sous marine. Garnison qui tombe dans les mains des bleus sans qu'ils puissent s'y maintenir plus de 2 tick.

Après le siège et alors que l'on tente de s'installer dans garnison pour un pique-nique a base de sac adverse, Kodash et MdJ tentent des opérations ninja sur baie par le coté guivre, principalement. C'est sans compter sur la guilde [shao] qui assure la mise en place de la défense ainsi que le ravitaillement de baie.

MdJ tentera et ne sera pas loin de faire un coup de force sur notre tour spawn pensant que l'on est en difficulté sur garnison avec un combat en P2. Car malgré un moment de panique et d’énervement, en dehors d'un faible contingent reste sur place, l'ensemble des troupes ont fait front et réduit a néant la tentative.

Pour les punir, aprés un ravitaillement des troupes rapide, leur fort leur sera pris presqu'aussi facilement qu'une mise a jour GW2, miaouw!!!

Pour la suite, il faudra demander aux protagonistes présent sur la map après mon départ
Kodash semble être peu présent pour nous contrer et MdJ n'est pas aussi prompt que nous.
Qui a donné a boire au chat ?!!! Ils sentent la marée eux aussi mais c'est plus les vahinés de MdJ mais les borgnes de SFR.

Bon sinon après 3 semaine de BE en mode blitzkreig et bunker ça fait bizarre de retrouver un serveur comme SFR qui ne connait que la défense en sortie "blob poterne" ça aurait presque manqué. Enfin j'ai senti comme une lueur de désespoir dans leurs yeux quand ils sont arrivés sur nos forts en mode "deutsch qualitat" le saint AC ne semble pas les avoir touché depuis leur descente.
Citation :
Publié par angeli-tenebrae
Récapitulatif rapide de 3 heures de combat lors du reset sur la map kodash.

démarrage rapide sur baie, où une partie des troupes présentes la capture sans opposition. L'autre partie prend la tour spawn et s'oriente vers le Nord Est.

dans la première heure nous parvenons également a prendre la tour nord-ouest, y poser 1 chariot et 1 trébuchet pour entamer le siege de garnison. MdJ préfére une attaque par la porte sous marine. Garnison qui tombe dans les mains des bleus sans qu'ils puissent s'y maintenir plus de 2 tick.

Après le siège et alors que l'on tente de s'installer dans garnison pour un pique-nique a base de sac adverse, Kodash et MdJ tentent des opérations ninja sur baie par le coté guivre, principalement. C'est sans compter sur la guilde [shao] qui assure la mise en place de la défense ainsi que le ravitaillement de baie.

MdJ tentera et ne sera pas loin de faire un coup de force sur notre tour spawn pensant que l'on est en difficulté sur garnison avec un combat en P2. Car malgré un moment de panique et d’énervement, en dehors d'un faible contingent reste sur place, l'ensemble des troupes ont fait front et réduit a néant la tentative.

Pour les punir, aprés un ravitaillement des troupes rapide, leur fort leur sera pris presqu'aussi facilement qu'une mise a jour GW2, miaouw!!!

Pour la suite, il faudra demander aux protagonistes présent sur la map après mon départ

Mouai encore un coup de la réalité alternative ça. Même quand on est plus là vous nous voyez encore
Tick à 480 en pleine journée le WE...
Espérons qu'ils vons jouer un peu quand même, pour tant on fait des efforts pour pas blobber, 3 raids différents sur map bief ce matin et pour eux on est toujours en blob 100+ selon le fofo officiel
Sinon côté Kodash, j'en attendais plus qua ça de leur part ...
M'enfin la semaine est loin d'être finie, on verra bien ce qu'ils donnent en prime!

C'est rigolo ce nouveau système de MU ça donne des rencontres diverses et variés ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés