Match Vz/SFR/Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hit0
Moi je ne trouve pas ça très marrant car on se souvient ce qu'a donné chez nous la dernière période d'easy-win ... rendez nous Elona
Crois moi c'est la même chez nous.. On tick déjà à 500, on est samedi midi et on se fait déjà chier comme des rats morts.

Quitte à jouer, on préférait perdre contre VZ que de gagner aussi rapidement..

Rendez nous nos GD Vs LMN
Citation :
Publié par ZhuZhu
Crois moi c'est la même chez nous.. On tick déjà à 500, on est samedi midi et on se fait déjà chier comme des rats morts.
Screen ou fake !
Citation :
Publié par Casu
Mouai encore un coup de la réalité alternative ça. Même quand on est plus là vous nous voyez encore
Même quand vous n'êtes plus là, vous continuez à venir polluer notre thread.

Ça en fout un coup à tous vos bÔ discours. Paille, poutre et chope le cum cum.
Il est trop bien leur nouveau system de MU ..

FR.png Vizunah Square
EU.png Seafarer's Rest
DE.png Kodash

33 882
18 634
20 585

DE.png Elona Reach
EU.png Desolation
SP.png Baruch Bay
38 232
16 096
19 175

EU.png Aurora Glade
DE.png Drakkar Lake
DE.png Riverside
19 526
12 810
41 535

EU.png Gandara
DE.png Abaddon's Mouth
EU.png Far Shiverpeaks
13 659
42 127
17 476

EU.png Whiteside Ridge
FR.png Fort Ranik
DE.png Dzagonur
7 754
51 264
14 581

FR.png Arborstone
EU.png Fissure of Woe
EU.png Vabbi
59 957
7 648
5 105

Nous retirer les adversaires les moins pires c'est vraiment une bonne idée
En tout cas pour avoir passé une bonne partie de l'aprem en roaming Meta, je trouve que le petit com est sympa en face!
On peut enfin ninja des structures sans se retrouver sous 3-4 AC instantanément et on a même combattu devant une porte!! Si si ça existe toujours les sorties poterne en fait!
Citation :
Publié par Kingface

C'est ce que fait la groupie de base , suivre son idole partout.
Citation :
Publié par Elpi
Il est trop bien leur nouveau system de MU ..
Moi je l'aime bien ce nouveau système !
On en profite pas autant que les autres parce qu'en gros, l'issue du match est un peu connue d'avance, mais au moins ça permet à des serveurs de différentes divisions de s'affronter, de progresser.
Ça permet aussi de confirmer ou d'infirmer les écarts qu'il peut y avoir entre divisions.

Bon clairement, les matchs dureraient trois jours ce serait ptet mieux, parce que là la semaine sera longue. Heureusement qu'il y a un patch PvE
Citation :
Publié par Leorcyn
mais au moins ça permet à des serveurs de différentes divisions de s'affronter, de progresser.
C'est bien de faire dans la charité mais on va vite s'ennuyer.
Quand tu es premier normalement, ce nouveau système ne peut que t'avantager, vu qu'au pire tu tombes sur ceux que tu battais déjà avant, et sinon tu tombes sur des serveurs encore moins fort.

C'est pour les autres que ça se complique...surtout quand tu vois déjà chez nous le nombre de joueurs en mcm dés ce matin.
Citation :
Publié par Kingface

Tel Beetlejuice suffit de dire 3 fois notre nom et on apparaît, de vrai cafard
Citation :
Publié par Ofunk
Quand tu es premier normalement, ce nouveau système ne peut que t'avantager, vu qu'au pire tu tombes sur ceux que tu battais déjà avant, et sinon tu tombes sur des serveurs encore moins fort.
oui et non, parce que tu peux perdre du rating, même en gagnant le MU si tu tombe contre un serveur bcp moins ranké mais avec qui tu fais pas une enorme différence. (genre manque de motiv' , vacances, event PvE ... que des trucs qu'on a deja connu)
Citation :
Publié par Ofunk
Oui et non pour la raison expliquée par No Tenshi et en plus parce que quand c'est du no-match pendant une semaine ou deux, les mauvaises habitudes reviennent vite et c'est d'autant plus dur de se remettre à un MU sérieux.
Ya cas voir les deux première semaines contre Bief, merci à MDJ d'être monté pour nous motiver un peu sinon on continuait de se faire enfoncer

Citation :
Publié par Ofunk
C'est pour les autres que ça se complique...surtout quand tu vois déjà chez nous le nombre de joueurs en mcm dés ce matin.
Ce matin les maps étaient pleines par contre ce soir buf infério map SFR à 20h30 J'avoue que pour le coup j'ai pas bien compris
Bein samedi soir, MU deja plié, le retour de SFR et son blob de la mort ... autant de raison qui font que ce soir les gens avaient pas envie. Qd tu vois qu'avec le buff inferio partout on tickait encore premier ...

C'est dommage parce que Kodash est un serveur intéressant. individuellement je le trouve plus sérieux que Bief, mais c'est surtout parce qu'ils jouent bcp des builds sPvP/petit com' du coup hier et aujourd'hui ou on était pas bcp, ça donnait des fights marrant. Malheureusement ce genre de petit com marchera pas la semaine et SFR a déjà commencer a pack en gros zerg.

Et le lead sur le multi qui me dt qu'un accord a été conclu, sur le fait qu'il y'a tellement peu de monde sur les mutli que tout le monde est chargé d'aller sur CBE, c'est nouveau ça ?
Citation :
Publié par Elpi
5 sur le multi, 65 sur CBE à 4h
On a rien sur notre home map même pas garni

Et le lead sur le multi qui me dt qu'un accord a été conclu, sur le fait qu'il y'a tellement peu de monde sur les mutli que tout le monde est chargé d'aller sur CBE, c'est nouveau ça ?
Pas entendu parler d'accord, en tout cas rien chez GC qui en parle et aucune info orale non plus.
5 sur le multi, 65 sur cbe à 4h

et le lead sur le multi qui me dt qu'un accord a été conclu, sur le fait qu'il y'a tellement peu de monde sur les mutli que tout le monde est chargé d'aller sur cbe, c'est nouveau ça ?
e35ffb3a_4706853733_6b06f9bff7_z.jpg

Ca va être marrant quand Elona va remonter ou si un nouveau super-serveur émerge.
Si personne ne prend pas la peine de défendre les T3 en fronta la nuit ni même de reset les armes de sièges en déf c'est un manque de respect envers tout ceux qui font le boulot le reste de la journée.
Citation :
Publié par Elpi

ya pas à dire ya des génies de la stratégie
Citation :
Publié par Elpi
Pour être un joueur uniquement fronta et de nuit, cette nuit c'était tellement n'importe quoi que je suis également parti sur CBE. Je sais que c'est pas la bonne solution mais à en voir tous les joueurs fronta qui ont switch également c'est qu'il y'avait un problème
A 3h on était 35 sur TS en multi (voir un peu plus je crois) et 30min+ de file sur CBE
Citation :
Publié par Ofunk
les problèmes ça arrive tout le temps, c'est normal, l'important c'est d'en discuter et de les régler !

C'est exact , mais c'est toujours plus facile de dénigrer que de trouver des solutions. Cette attitude générale citée le prouve.
strategiquement, humainement et tactiquement on est loin, tresssssssssss loin des commanders d'il y a 6 mois...
pas mal avais juste 100po a claquer quand on regarde bien.
Citation :
Publié par Ofunk
les problèmes ça arrive tout le temps, c'est normal, l'important c'est d'en discuter et de les régler !
C'est pour cette raison que pas mal de personnes ont tenu à encourager le lead présent et à lui donner quelques conseils
Le lead n'est pas du tout le seul responsable, ça écoutait vraiment pas cette nuit...
Donc dur pour un lead d'apprendre dans ces conditions
Citation :
Publié par Ishlol
strategiquement, humainement et tactiquement on est loin, tresssssssssss loin des commanders d'il y a 6 mois...
pas mal avais juste 100po a claquer quand on regarde bien.
Relis le post juste en dessous du tiens , et essais de faire comprendre le message à tout le monde ca sera un bon début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés