Match Vz/SFR/Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Heyz a fait une petite vidéo avec des prises de vue de la semaine durant laquelle on a affronté VS. Une petite "dédicace" aux CPC s'y est glissée .

http://www.youtube.com/watch?
C'est sympa !
C'est très souvent de l'impact sur du bus PU sans scout, mais vous bougez bien.

Les [CPC] ne jouent ensemble que pour le reset (et on "joue" comme des gamins dans un bac à sable, hein). Le reste du temps nous ne sommes que de simples PUs. Ou alors on joue pas sous le même tag.
Mais sinon on s'aime bien entre nous.
Les exécrables jouent pas en 3W, bien heureusement
Citation :
Publié par Leorcyn
Les [CPC] ne jouent ensemble que pour le reset (et on "joue" comme des gamins dans un bac à sable, hein). Le reste du temps nous ne sommes que de simples PUs. Ou alors on joue pas sous le même tag.
Mais sinon on s'aime bien entre nous.
Les exécrables jouent pas en 3W, bien heureusement
C'était un gentil troll pour des trolls
S'il y avait eu de la méchanceté dans mes propos (ce qui n'arrive jamais envers des gens que je ne connais pas bien !), on l'aurait viré de la vidéo.
Citation :
Publié par nandof
C'était un gentil troll pour des trolls
S'il y avait eu de la méchanceté dans mes propos (ce qui n'arrive jamais envers des gens que je ne connais pas bien !), on l'aurait viré de la vidéo.
Pas de problème, personne ne l'a mal pris
Et comme je disais, c'est intéressant de voir du jeu organisé à 10-15, personnellement je n'y suis pas habitué. Au niveau du lead ça doit vachement plus ressembler au premier Guildwars (et ça me manque !).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés