Match Vz/SFR/Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Faut arreter avec l'histoire des blob et des commanders.

Oui sur mdj on en a rarement mass , en prime ou ailleurs, ca ok personne le nie.

Par contre faudrai que vous arretiez la chanson "ouai nous on blob pas on a 40 cm par map" ..
Dans la pratique ca donne quoi : vous avez 3 grp de 5 et un bus de 60.
Absolument tout les serveurs qui vous ont affronter regrette vos blobs, y a un moment faut ouvrir les yeux.
Citation :
Publié par Daxtou
Honnetement ayant joué avec les SR ca reste pour moi une des rares giildes petit com qui refuse pas in combat . Apres ils ont leur technique ( que je connais un peu donc dirait rien) ou tu as l'impression que ca backped mais ca c un leurre.
@ casu : hier sur la tour deso vous avez pris un 1er impact par lnm ( et la dessus bravo a votre esquive car vous nous avez brain ) . Ensuite en effet meta et fureur sont arrive mais pas dans l'instant non plus et les lnm n'etait plus la.
En tt cas moi les SR je les respecte énormément car que se soit cote vizu ou mdj j'aimerai bien voir des guildes format 30/40 se retrouver au format SR et faire aussi mal ......
Nous aussi on respecte les SR et les Furya aussi d'ailleurs, les match up passés à les affronter nous conforte dans l'idée que le format 15-20 est un format qui pourrait nous ressembler aussi et que l'on peut s'améliorer en les affrontant à nombre égal.

Sauf que hier soir, alors que nous étions 17, et que nous avions un fight de plaine contre les SR, ceux ci ont gérés le fight avec l'add de tout le bus mdj.
Cela nous a étonné car on pensait vraiment pouvoir les affronter à ce moment là et ainsi juger de leur niveau (et le notre^^).

Après on les a tellement "bussé"( et encore ils s'en sont toujours bien sorti) auparavant que je peux comprendre qu'ils nous fassent pareil.

La semaine commence juste on va surement pouvoir se mettre sur la trogne comme des gentlemans.
Citation :
Publié par Daxtou
En tt cas moi les SR je les respecte énormément car que se soit cote vizu ou mdj j'aimerai bien voir des guildes format 30/40 se retrouver au format SR et faire aussi mal ......
Historiquement ( et techniquement à cause de nos files ) on tournait toujours à 15/20 sur VS, puis les premières meatballs sont arrivés qui ont poussé beaucoup à "s'adapter" pour atteindre leurs objectifs personnels.

Enfin vu que tu es sur VS tu sais très bien que les groupes de 10 restent très actif c'est juste qu'ils ne sont pas la pour combattre et qu'ils n'hésitent pas à courir plutôt que de s'engager dans un combat qui est sur le moment une perte de temps vis à vis de leurs objectifs en cours.

Après quand on a comme objectif "de faire du sac" ou du "combat de plaine" ( selon la terminologie adéquate ) le format 10 n'est plus de mise dans GW2, et ce n'est pas le fait de VS qui n'a pas inventé grand chose dans ce jeu ( mis à part les CTA avec des gladiateurs en jupettes ) mais surtout copié sans complexe chacun des adversaires qu'on a eu quand l'on jugeait cela efficace.

ps : le monoblob à 1 commandeur c'est pas efficace
Citation :
Publié par Psykoyul
Quote pls.
On ne peut être tenu pour responsable que de ce qu'on dit, pas de ce que tu comprends.
Citation :
Publié par Verine
SR reste une des rares guildes qui sort a 2 groupes et assume le combat en sous nombre en permanence. SR c'est aussi des gus qui sortent a 2 en journee et vont chercher des fights contre des groupes de 5 parfois. On essaye, on gagne ou on rel et on revient.

C'est toutefois sûrement un concept hors de ta portée
oui certes c'est pas "tes" mots, mais bon, au moins reconnaît que c’était pas très opportun, quand on sait tout le deux que c'est aussi faux que présomptueux je te l'avais envoyé par PM, mais j'avais pas vu que tu avais fais une demande publique.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Mais non Pervx, ta pas compris, c'est juste un complot entre haters de Vizunah voyons, jamais de blob chez eux
Non on a pas dit ca non plus. Mais si tu veux l'image populaire, pensée pre-machée vehiculé de forum en forum comme quoi VS c'est que du Monobus map 24/7, c'est une idée débile et une méconnaissance profonde.

Dernière modification par Angel(yne) ; 17/06/2013 à 14h44.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'était prés de garni, on sortait de la flotte et on vous a vu bien séparé du bus.

Du coup on a un peu back histoire de pas pull le bus mdj.

En fait on est tombé sur vous un peu par hazard mais on a tout pris sur la yeule.

La fois dont tu parles c'est vers les minautores et là on a vraiment pas essayé de vous pull car les PHX était tout près.

Sur ces 2 coups on est parti à l'eau en laissant 3-4 morts meta derriere.

J'upload en ce moment ces passages et sans la mauvaise foie caractérisée que jol impose, nous étions vraiment entre 14 et 17.

Dernière modification par kingsha ; 17/06/2013 à 15h21.
Citation :
Publié par Wothan

Ceci dit, si vous étiez 14 ou 17 selon les versions, il y a un léger probléme de comptage de notre côté alors
Parce que King parle de la 2nd fois. Comme je l'ai dis y'a eu 2 moments ou on était clairement en position de se fritter.

les deux fois étant a peu prêt au même endroit. la première le bus Phx+PU partait vers Divination et vous restiez dans la zone, on vous a vu donc on est sorti pour se montrer et vous faire voir qu'on etait pas bcp plus que vous (17 donc) et la on a la surprise de voir débouler direct le bus Phx qui a donc back pour nous, on pense naturellement que vous les avez appelé ...

La seconde fois, quasi au même endroit, vous chopez en sortant de l'eau deux ou trois traînards qui étaient pas pack, on se dit, "ok cette fois on y va" et la on vous voit vous barrer et back dans l'eau ...

Encore une fois on fait pas du GvG on s'en fout, n'importe quelle autre guilde, ca serait passé sans plus, mais quand en même temps on voit les commentaires glorieux sur JoL, avoue qd même qu'il y'a matière a troller !

Citation :
Publié par AIkalone
Esprit de guilde
On préfère chopper les mecs dans l'eau, oeuil pour oeuil, les morts seront pas moins morts si on les pleure.

Dernière modification par Angel(yne) ; 17/06/2013 à 15h25.
Citation :
Publié par Pervx
Faut arreter avec l'histoire des blob et des commanders.

Oui sur mdj on en a rarement mass , en prime ou ailleurs, ca ok personne le nie.

Par contre faudrai que vous arretiez la chanson "ouai nous on blob pas on a 40 cm par map" ..
Dans la pratique ca donne quoi : vous avez 3 grp de 5 et un bus de 60.
Absolument tout les serveurs qui vous ont affronter regrette vos blobs, y a un moment faut ouvrir les yeux.
Non, tous les perdants ont juste la réaction primaire d'aller chercher des excuses la ou il n'y'en a pas, pour essayer d'excuser leur multiples défaites face à Vizu, c'est humain. Ça donne des haters, comme vous vous complaisez à les appeler. Et tu es l'un d'entre eux depuis le début du jeu, vu le nombre de fois ou on s'est essuyé les pompes sur ta carcasse, ça se comprend mecton.

Depuis quand WL, Meta, CDD, CPC, MoS, LNM, ELY, Hup, GHO, Fureur, FM, DoD, LZI, EMPi, LP, FY, FPFo...... et bien d'autres ça stik des bus ?

J'ai même du mal à tous les lister tellement les tags sont nombreux, il y en a pleins d'autres qui tournent entre 10 et 15 players dont j'ai pas les tags en tête car ils popent de temps à autre..

J'en ai lu des conneries sur Jol, mais celles de Mdj méritent la médaille d'or, celle ci vous l'avez pas volé.
Mec, prouve moi par A+B qu'on blob tout le temps et tout les soirs, et surtout donne moi autant de tag sur Mdj capable de tourner en autonome sur une carte mcm et la on pourra peut-être commencer à parler.

Essais de troller avec un fond de vérité la prochaine fois, tu verra ça aura un plus grand impact,
[Modéré par Zaebos]
http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif

Dernière modification par Zaebos ; 18/06/2013 à 01h17.
Citation :
Publié par Wothan
Quelle guild tourne à 10/15 sur VS ? Depuis le début des rencontres entre Mdj et VS on a croisé que CDD et LP dans ce format.
EMPi, CPC et FY par ex... Il y a certains autres tag qui popent plus rarement comme Ws et 2/3 autres tags.
Citation :
Publié par Wothan
Quelle guild tourne à 10/15 sur VS ? Depuis le début des rencontres entre Mdj et VS on a croisé que CDD et LP dans ce format.

Par contre sans rentrer dans le détail, c'est pas WL, Mos, Fureur, LNM qui stick les bus, mais c'est eux qui se font stick par le super pu pour former un bus.

Mais c'est marrant que tu classe Fureur, Mos , dans les guild "autonome" après tout ce que vous avez taunt sur eux quand ils étaient sur PA
Honnêtement je vois que très rarement du PU nous suivre.
Il nous arrive que des petits guildes demandent à nous suivre mais le PU est toujours avec un autre commandant sur la map car ils suivent les consignes qui vont dans ce sens.
Actuellement notre format c'est plus 20-25 que 30+ comme il y a quelques semaines en arrière.
Citation :
Publié par Wothan
Mais c'est marrant que tu classe Fureur, Mos , dans les guild "autonome" après tout ce que vous avez taunt sur eux quand ils étaient sur PA
Jol is War mec. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif
Citation :
Publié par Tanaarth
Ste fake ils sont 400 cpc et tous en mcm , je l'ai vu de mes yeux ! des canards partout
Vous avez appliqué la methode de calcule des Meta ?
Citation :
Publié par Trewen
Honnêtement je vois que très rarement du PU nous suivre.
Je confirme, mais je ne l'explique pas ... l'odeur ptet :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés