Aller à la page... |
Match Vz/SFR/Kodash
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais non Pervx, ta pas compris, c'est juste un complot entre haters de Vizunah voyons, jamais de blob chez eux
![]() ![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Depuis quand WL, Meta, CDD, CPC, MoS, LNM, ELY, Hup, GHO, Fureur, FM, DoD, LZI, EMPi, LP, FY, FPFo...... et bien d'autres ça stik des bus ? J'ai même du mal à tous les lister tellement les tags sont nombreux, il y en a pleins d'autres qui tournent entre 10 et 15 players dont j'ai pas les tags en tête car ils popent de temps à autre.. J'en ai lu des conneries sur Jol, mais celles de Mdj méritent la médaille d'or, celle ci vous l'avez pas volé. Mec, prouve moi par A+B qu'on blob tout le temps et tout les soirs, et surtout donne moi autant de tag sur Mdj capable de tourner en autonome sur une carte mcm et la on pourra peut-être commencer à parler. Essais de troller avec un fond de vérité la prochaine fois, tu verra ça aura un plus grand impact, [Modéré par Zaebos] ![]() Dernière modification par Zaebos ; 18/06/2013 à 01h17. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que ce soir on aura le droit à deux Commandants MdJ sur notre HM, ça a le mérite d'être signalé !
|
![]() |
|
|
Ah ben ça n'aura pas duré longtemps ^^
|
![]() |
|
|
Non c'est un secret bien gardé et inaccessible aux non-initiés.
|
|
![]() |
|
|
Heyz a fait une petite vidéo avec des prises de vue de la semaine durant laquelle on a affronté VS. Une petite "dédicace" aux CPC s'y est glissée
![]() |
![]() |
|
|
EDIT: Lien de la vidz maintenant passée "publique".
https://www.youtube.com/watch?featur...&v=G_D11iLWtvQ Une autre de 10 min devrait suivre. PS: Pour voir le reste, Cf signature.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|