Match Vz/SFR/Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah bon MU contre MDJ et Déso, fini Bisouville.

EDIT:

J'essaierai quand même de vous sortir un petit 15 min rapide de la semaine.

Dernière modification par Hey z ; 14/06/2013 à 20h51.
Message supprimé par son auteur.
Vous avez vu le match à trois allemands en D3 ? Imaginez les plaines désertes comme dans les westerns. Grosse guerre psychologique depuis les remparts, ils vont s'éclater ^^
Citation :
Publié par lndigo
Vous avez vu le match à trois allemands en D3 ? Imaginez les plaines désertes comme dans les westerns. Grosse guerre psychologique depuis les remparts, ils vont s'éclater ^^
serveur rank 2 vs serveurs rank 10 et 12 ... je pensais pas qu'ils auraient fait un random si large ....
vont bien se faire chier bief
Citation :
Publié par lndigo
Ils vont peut-être ""éclater"" littéralement. Bref si des super-serveur comme eux continuent à affronter des serveurs d'un rang si bas on sait très bien comment ça va finir ( certains s'en réjouiront d'autres non ).

Dernière modification par Hit0 ; 14/06/2013 à 22h30.
Citation :
Publié par bka
serveur rank 2 vs serveurs rank 10 et 12 ... je pensais pas qu'ils auraient fait un random si large ....
vont bien se faire chier bief
ahah j'avais pas vu augury ... 7 contre 19 et 20eme
l'algo il est pas top au point quand même
Citation :
Publié par bka
ahah j'avais pas vu augury ... 7 contre 19 et 20eme
l'algo il est pas top au point quand même
Moins de 400k d'écart pour les deux MU. Ca reste de la m***** mais de la m***** cohérente.
Citation :
Publié par Trewen
Au vue de la soirée je regrette déjà le MU précédent :/
Tiens c'est un peu ce que je me disais pour hier soir....

C'est pas MdJ qui se plaignait que Vizu ne faisait que des méga bus???? A part SR, j'ai vu que ca chez eux....
Citation :
Publié par houdin le magicien
Tiens c'est un peu ce que je me disais pour hier soir....

C'est pas MdJ qui se plaignait que Vizu ne faisait que des méga bus???? A part SR, j'ai vu que ca chez eux....
N'ayant pas de jour de raid prévu le week-end et 2 autres jours dans la semaine. Chez CPC nous ne faisons que du p'tit comm entre 5 et 15 joueurs max quand il y a parfois du monde. Nous n'avons jamais croisé autre chose que du blob chez Mdj, à part chez Déso, même si c'est aussi pareil en général...

La rencontre avec Kodash nous laissait au moins nous amuser, mais chez Mdj franchement, on sent bien qu'en face il y a rarement plus d'un commander allumé. A un moment il faut arrêter de raconter de la merde. Alors que sur VS nous avons tout les soirs entre 2 et 4 commander allumés par map sur les fronta et s'il n'y a pas plus d'un tag allumé c'est pour laisser une chance au commander d'avoir au moins 20+ mecs dans son raid (et il y en a eu des drama à ce sujet "ouais yen a marre on se fait rouler dessus, sont 60+ on est à peine 20 dans le raid principal"). Parce-qu'honnêtement face à Mer de sac, si t'as pas un raid de 40+ mini tu peux rien faire, à part jouer les structures, vous tournez perma à 60+...

Nous les SR, on les a jamais croisé, à part des joueurs isolés, vous avez eu de la chance... http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif
Moi ce qui me fait marré, c'est SR qui se plein qu'on fight pas, et qui backped a mort des qu'il voit un groupe de plus de 5 personnes.

Hier on leur a fait des grands signes, on s'est même écarté de la structure pour bien leur montré qu'il y'avait que nous, no bullshit, bein non, ils ont attendu que Phx+PU fassent demi-tour pour venir ... décevant. surtout qu'ils ont fait ca deux fois, donc c’était pas un accident.

Idem ils choppent 2/3 traînards on se retourne, on pensait fight, ils étaient a peu prêt 10, on était 17-3 (donc 14) et totalement depack ... bein non ... ils fuient chez les quaggans ...

Tristesse...

Donc vive le "bôjeu" ... je regarderais les fraps ce soir histoire de bien compté, mais franchement pour une guilde qui annonce ne jamais back un fight, même a 2 contre un, c'est pas jo-jo
Citation :
Publié par Angel(yne)

pour une guilde qui annonce ne jamais back un fight, même a 2 contre un, c'est pas jo-jo
Quote pls.
On ne peut être tenu pour responsable que de ce qu'on dit, pas de ce que tu comprends.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Tristesse...

Donc vive le "bôjeu" ... je regarderais les fraps ce soir histoire de bien compté, mais franchement pour une guilde qui annonce ne jamais back un fight, même a 2 contre un, c'est pas jo-jo
Tout à fait ... 22H44 je rentre sur MdJ après 10 min d'attente dans la file ( normal le prime ayant fini à 22H17 ) 3 commandeurs sur la map, je me joins à un p'tit groupe PU d'une 15 ène de personne lead par un Fureur, on monte à Promo chercher un peux d'action p'tit com beau jeu au milieu des loup-loups ...

... et là stupéfAction ! Après plus de 9 mois je vois plus de 2 SR ensemble mais qu'elle déception, bref une image vaut toujours mieux que de long discours ...

srlechocdesphotos.jpg

Citation :
Publié par Hit0
Tout à fait ... 22H44 je rentre sur MdJ après 10 min d'attente dans la file ( normal le prime ayant fini à 22H17 ) 3 commandeurs sur la map, je me joins à un p'tit groupe PU d'une 15 ène de personne lead par un Fureur, on monte à Promo chercher un peux d'action p'tit com beau jeu au milieu des loup-loups ...

... et là stupéfAction ! Après plus de 9 mois je vois plus de 2 SR ensemble mais qu'elle déception, bref une image vaut toujours mieux que de long discours ...

srlechocdesphotos.jpg

C'est vrai la prochaine fois on viendra se placer aussi devant votre respawn pour voir combien de personne on arrive à emmagasiner sur nous

Ah pas la peine suffit d'aller sur une tour déso pour choper toute votre map sur la mouille
Citation :
Publié par Hit0
C'est quoi le soucis ? t'as pas reussit a en tuer un ?
Citation :
Publié par Kronwald
C'est quoi le soucis ? t'as pas reussit a en tuer un ?
Faut pas mordre à la place des copains comme ça, c'est pas drôle. Mais techniquement si tu parles de l'image j'aurai eu bien du mal en étant ( ainsi que tous mon groupe ) déjà à terre. Ouai SR enplus de tout le reste ils leechent l'xpm du blob mdj en rushant les fleches rouges.
Ces mecs brassent juste du vent depuis le début, ça se voit à des kilomètres pourtant. http://lrc.l6m.org/images/smilies/ninja.png

Il faudrait m'expliquer comment sur Mdj, quand ils nous démontrent par A + B qu'ils n'ont pas le nombre de guilde adéquat pour arriver à nous faire face, ils arriveraient à jouer sans blob. Quand t'as pas le nombre de commander allumés sur les maps suffisant pour split tes blob, comment tu fais pour jouer en p'tit comm ?

Chez VS on a des 10aines de guildes ayant entre 5 et 10 commander par structures, donc techniquement nous en avons les moyens, ce n'est plus à démontrer. Ce qui chez Mdj n'est pas le cas et loin de la, suffit de lire toutes leurs excuses.

Et après ça vient nous expliquer que ça blob pas, mais les mecs vous pouvez pas faire autrement et ça se voit, donc vous nous faites juste bien rigoler.

Je regrette même SFR et bien évidemment Kodash ça joue beaucoup plus splité que Mdj et de loin. http://lrc.l6m.org/images/smilies/nope.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 17/06/2013 à 12h46.
Honnetement ayant joué avec les SR ca reste pour moi une des rares giildes petit com qui refuse pas in combat . Apres ils ont leur technique ( que je connais un peu donc dirait rien) ou tu as l'impression que ca backped mais ca c un leurre.
@ casu : hier sur la tour deso vous avez pris un 1er impact par lnm ( et la dessus bravo a votre esquive car vous nous avez brain ) . Ensuite en effet meta et fureur sont arrive mais pas dans l'instant non plus et les lnm n'etait plus la.
En tt cas moi les SR je les respecte énormément car que se soit cote vizu ou mdj j'aimerai bien voir des guildes format 30/40 se retrouver au format SR et faire aussi mal ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés