Match Vz/SFR/Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Les [furya] vous pourrez souffler à vos copains [boom] et [ecl] que le monozerg en prime sur votre home ça fait pas très professionnel ?

Avec des Kodash en buff inferio a 22h30, c'est vite devenu pas très fun

Dernière modification par Leorcyn ; 14/06/2013 à 10h32.
Sympa d'avoir split.
Par contre split avec 50m d'écart c'est chaud
Sinon on c'est bien fait farm ce soir, merci pour le MU, y a pas a dire y a bien que contre du fr que c'est fun.
C'est possible un MU SFR/MDJ/VIZU avec leurs conneries ?
Ça serait le rêve

édit pour au dessus : D’après le décompte [META] je pense que vous étiez 452 stick a deux ou trois prés sur SFR ce soir
Citation :
Publié par Malk.
D’après le décompte [META] je pense que vous étiez 452 stick a deux ou trois prés sur SFR ce soir
Spas possible, on est à peine 420 chez [CPC]. Et il y avait les [Hup] sur la carte, ils voulaient même pas jouer avec nous, il étaient 32.
Donc à tout casser on était ... 452.
Zut.
Citation :
Publié par Malk.
édit pour au dessus : D’après le décompte [META] je pense que vous étiez 452 stick a deux ou trois prés sur SFR ce soir
Je sens que cette échelle de calcul va nous rester longtemps ...
Citation :
Publié par Troma
Enfin des posts courtois et agreables bordel de merde, vous etes rafraichissants les furya
C'est un piège ! Vu la team de trolls joliens ( pléonasme ) de plus de 10 ans d'age qu'abrite cette guilde ça ne peux pas être autrement !
Citation :
Publié par Hit0
C'est un piège ! Vu la team de trolls joliens ( pléonasme ) de plus de 10 ans d'age qu'abrite cette guilde ça ne peux pas être autrement !
C'est le premier critère de recrutement le tag JOL.
Citation :
Publié par Malk.
Sympa d'avoir split.
Par contre split avec 50m d'écart c'est chaud
Sinon on c'est bien fait farm ce soir, merci pour le MU, y a pas a dire y a bien que contre du fr que c'est fun.
C'est possible un MU SFR/MDJ/VIZU avec leurs conneries ?
Ça serait le rêve

On notera tout de même la tentative de rez massif sur les LNM en plein combat et qui s'est terminé en bain de sang pour nous
En tout cas vous êtes bien résistants, peut être un peu trop car se sent au niveau de votre dps.
Merci pour cette semaine et votre Faireplay les Furya, vous nous avez obligé aussi a faire des efforts sur notre attitude en jeu et Forum. Vous mériteriez d'être plus nombreux pour vous mesurer a tous les défis que vous rencontrez en primes.
C'est bête pour une fois qu'on aurait bien aimé garder les mêmes adversaires, le nouveau système va surement nous en priver. C'est tellement triste

Et sinon Ange, je ne pex pas mon post count, sinon vu que je suis inscrite sur ce forum depuis plus de 10 ans je serai déjà alpha et oméga depuis belle lurette. Je ne m'exprime donc que pour dire des choses extrêmement spirituelles
Ca fait tellement plaisir de lire ça, même quand il y'a des critiques ils le font sans dénigrer, de façon posée. Et des retours que j'ai de GC/VS, ils font plutôt mal ! /bow à ces mecs dont le collègue guardian Heyz qui fait des vidéos bien couillues et donne des conseils aux débutants de la classe.
Citation :
Publié par Orbstrinn
C'est bête pour une fois qu'on aurait bien aimé garder les mêmes adversaires, le nouveau système va surement nous en priver. C'est tellement triste
En prime, c'est bien chouette, mais nos Vizuniens offpeak souffrent beaucoup des SFR qui viennent pendant qu'on bouffe, cassent tout et se cassent ensuite.

Décalage horaire & compagnie...
Citation :
Publié par zaebos
merci pour cette semaine et votre faireplay les furya, vous nous avez obligé aussi a faire des efforts sur notre attitude en jeu et forum. Vous mériteriez d'être plus nombreux pour vous mesurer a tous les défis que vous rencontrez en primes.
mea-culpa-L-1.jpg
Erf si les Meta arrêtent de troll plus aucun fight avec vizu aura de l'intérêt (Hit0 on compte sur toi pour les corrompre)
Ça fait une dizaine de jour qu'on a arrêté, qu'en c'est devenu évident que certainement personnes étaient totalement dénué de second degrés et qu'il était impossible de faire comprendre a ces même gens la barrière qui il y'a entre la JoLWar et la réalité. Certains sont tellement enfermé dans leur idéologie que je prie tous les jours pour qu'il y'ai pas un "vrai" conflit chez nous ... parce qu'avec une mentalité aussi proche du fond, ça serait pas joli-joli.

Dans la réalité on aime tout le monde et on a bcp de respect pour nos adversaires. Furya, fais parti des guildes qui sont pas rentré dans "blob systèm" tout comme SR, on essaye nous aussi de pas rentrer dans ce jeu (sauf sur CBE pour le fun, sauf qd c'est un Meta qui lead les PU et/ou sauf quand c'est une grosse structure)

Dernière modification par Angel(yne) ; 14/06/2013 à 12h33. Motif: Demande du taulier.
c'est tellement, tellement mieux quand on ignore le forum off. Ils taunt dans le vide, en boucle, tu vois que leur posts dégueulasses qui tournent en rond, et ça renforce le coté pathétique
Citation :
Publié par Edennae
Krom surement, mais t'adore jouer avec Furya aussi
Mon coquinou va falloir apprendre la différence entre N et M, je te ferai passer les cours de ma fille quand elle apprendra l'alphabet .

Sinon oui il me manque ces espèce de moche, surtout les trouvailles de Nandof (merci pour le clip avc!) . Mais ils se sont éclaté apparement cette cemaine tant mieux pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés