Match Vz/SFR/Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
La vidéo de nos soirées vizuniennes devrait arriver bientôt, nous allons accélérer le processus de coup de fouet sur nos cameramans pour cela.
J'espère qu'il n'y aura pas le passage où vous faites AE bump comme des nouilles par un solo ou quand vous mettez 20 sec pour tuer 1 Elem.
Citation :
Publié par Mysenzor
J'espère qu'il n'y aura pas le passage où vous faites AE bump comme des nouilles par un solo ou quand vous mettez 20 sec pour tuer 1 Elem.
J'etais pas la c'est pour ca.
Alors traître il parait que t'es passé a l'ennemi ? !!

Edit : énorme la gazelle et le guépard

Dernière modification par Aiwë Laica ; 13/06/2013 à 16h19.
câaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalinnnnnnnnnnnn

http://images2.layoutsparks.com/1/248424/cute-unicorn-magical-mystical.png

Non mais les Furya c'est vrai que même le lead du bus avant-hier il évitait d'aller vous impacter sachant que vous alliez vous faire défoncer de toute façon à 1vs4.

Si vous voulez plus d’agressivité va falloir être plus méchants IG, mais bon à 15 c'est difficile pour vous, en prime vous ne représentez pas une réelle menace sur la map, mis à part du ninja de tour T3.
Mouai ca manque de punch dans cette section depuis qu'on est plus là j'avoue... Enfin bon on savait depuis toujours que les Furya que ce soit IG ou sur Jol ca reste mou
Citation :
Publié par Ofunk

Non mais les Furya c'est vrai que même le lead du bus avant-hier il évitait d'aller vous impacter sachant que vous alliez vous faire défoncer de toute façon à 1vs4.

Si vous voulez plus d’agressivité va falloir être plus méchants IG, mais bon à 15 c'est difficile pour vous, en prime vous ne représentez pas une réelle menace sur la map, mis à part du ninja de tour T3.
Enfin, avant hier, c'était plus du 1 pour 6 que du 1 pour 4.

Quand à hier, moi j'ai surtout vu des mecs fuir l'impact et courir très vite dans un fort. Après, peut être que c'était gentil et qu'ils voulaient pas nous faire mal mais fallait pas qu'ils hésitent hein.

Si ils peuvent inc en cuir et à moustache et taper très fort pour Torkaal, je pense qu'il dirait pas non.
Citation :
Publié par Orbstrinn
Moi aussi ♥
Moi j'me fais chier ...
Heureusement qu'il y'a Jeza qui pex son post count sinon j'aurais presque l'impression qu'il y'a rien d’intéressant a lire ...
Enfin, avant hier, c'était plus du 1 pour 6 que du 1 pour 4.

Quand à hier, moi j'ai surtout vu des mecs fuir l'impact et courir très vite dans un fort. Après, peut être que c'était gentil et qu'ils voulaient pas nous faire mal mais fallait pas qu'ils hésitent hein.

Si ils peuvent inc en cuir et à moustache et taper très fort pour Torkaal, je pense qu'il dirait pas non.
C'est dommage d'avoir changé de map en milieu de match up, nous on a bien apprécié les fights contre vous.

Du coup hier on avait que du maxi bus sur la map et c'était bien moins sympa.
Citation :
Publié par kingsha
Yep mais on leur a mis la fessée et on a fait soirée maroquinerie.
Surnombre ? on devait être environ 25 MOS auxquels tu ajoutent 5-8 pick ups qui follow...vous étiez pas si peu nombreux me semble
Pour ce qui est de la prise de risque j'avoue on avait pas notre raid leader habituelle car il était absent hier soir du coup c'est Trimsic qui nous a lead et il a beaucoup joué le jeu imposé par l'alliance c'est à dire vous balader ou vous temporiser pour faciliter la prise de structures sur la map.

Si ce soir on a plus de liberté de mouvement on essayera de se foutre plus régulièrement sur la courge ^^
Citation :
Publié par kingsha
C'est dommage d'avoir changé de map en milieu de match up, nous on a bien apprécié les fights contre vous.

On a essayer toutes les map et globalement on a apprécié tout ce qu'on a trouvé (sauf le monobus lnm ;D;D ). A voir sur quel map on pop ce soir.

EDiT au dessus : 15 max de notre coté donc vous etes au mini 2X plus que nous. Ca joue énormément.
Citation :
Publié par Sheweak
On a essayer toutes les map et globalement on a apprécié tout ce qu'on a trouvé (sauf le monobus lnm ;D;D ). A voir sur quel map on pop ce soir.
Venez sur Kodash.
Citation :
Publié par kingsha

On est allé sur toutes les maps, on va chaque soir sur la map sans file (ou avec le moins de file).
Citation :
Publié par Sheweak

EDiT au dessus : 15 max de notre coté donc vous etes au mini 2X plus que nous. Ca joue énormément.
13 pour être précis sauf erreur.

Bah on ira ou on peut comme d'hab, malgré les lobbying internes.

J'aimerai beaucoup qu'on rencontre FM hors bus, Lnm sans sa map, et retaper sur meta serait un pur bonheur.

En tout cas, je me répète mais merci pour ce match up, nous en avions cruellement besoin.

PS: Oubliez pas le cuir pour Torkaal.
Citation :
Publié par ultraax
Rêves pas après 2 wipe ils courent fort vers leur potes pour blob telllement ils ont mal à l'égo.
Tout le monde fait ca, c'est aussi le cas de SFR qd il arrive parfois, qu'ils monobus pas des le début
Citation :
Publié par Hey z
13 pour être précis sauf erreur.

Bah on ira ou on peut comme d'hab, malgré les lobbying internes.

J'aimerai beaucoup qu'on rencontre FM hors bus, Lnm sans sa map, et retaper sur meta serait un pur bonheur.

En tout cas, je me répète mais merci pour ce match up, nous en avions cruellement besoin.

PS: Oubliez pas le cuir pour Torkaal.
Repassez quand vous aurez pensés vos blessures ! On vous attendra avec plaisir dans un prochain match up.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Repassez quand vous aurez pensés vos blessures ! On vous attendra avec plaisir dans un prochain match up.
Euh, perso, on vous a pas vu, donc soit c'était pas nous, soit vous êtes membre du monobus des 100 VS et on vous a pas vu non plus dans la masse.

Sinon, t'inquiète, on récupère vite, même vs 100, dites nous dès que y'a plus les copains hein.

EDIT: Après coup, je pense que j'ai mal saisi, ça devait pas être par rapport à ce soir. Si je comprends mieux, perso, avec plaisir, je reviens pour un MU comme ça.

Dernière modification par Hey z ; 13/06/2013 à 22h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés