[Match-up] MDJ / VS / DESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sun Tzu
Dis le mec qui a fear toute la soirée....
Put1 on devrait avoir honte d'avoir refusé des combats aussi équilibrés

Sérieux, vous avez même plus d'amour propre pour en arriver à reprocher de pas accepter les 11vs30?
Presque aussi low que le mec qui taunt sur les adds alors qu'on a démarré la soirée en se faisant sandwicher par Meta-LNM pendant qu'on attaquait... une tour Déso
Merci aux rageux pour les sacs et les presque 3 lvl.

Bisous aux non rageux ceci dit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pervx
Sympa les fights ce soir avec les FM et le bus PU qui l'accompagnais sur déso.
Catastrophique pour nous ce soir. Je sais pas si tu es chez DEX, on vous a cherché toute la soirée parce qu'on voulait fight et franchement on a wipe en boucle c'était horrible. On avait un raid de 25 (sur certains combats à Vertebranche il y avait forcément quelques suiveurs en plus), je ne sais pas trop combien vous étiez en général, je peux juste dire que j'ai screen un impact où j'en compte 43 chez vous, et 47 sur l'impact du dernier combat. Pas que du DEX évidemment, il y avait beaucoup de gens d'autres guildes. En tout cas très compliqué pour nous, j'étais au lead et sincèrement sur la fin je ne savais plus comment vous approcher. On a réussi 2 jolis combats contre vous je dirais, le reste c'était fail total.

Juste pour mon info, sans les suiveurs, DEX c'est un raid de combien ? Parce que ça pique fort sur certaines phases du combat.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Catastrophique pour nous ce soir. Je sais pas si tu es chez DEX, on vous a cherché toute la soirée parce qu'on voulait fight et franchement on a wipe en boucle c'était horrible. On avait un raid de 25 (sur certains combats à Vertebranche il y avait forcément quelques suiveurs en plus), je ne sais pas trop combien vous étiez en général, je peux juste dire que j'ai screen un impact où j'en compte 43 chez vous, et 47 sur l'impact du dernier combat. Pas que du DEX évidemment, il y avait beaucoup de gens d'autres guildes. En tout cas très compliqué pour nous, j'étais au lead et sincèrement sur la fin je ne savais plus comment vous approcher. On a réussi 2 jolis combats contre vous je dirais, le reste c'était fail total.

Juste pour mon info, sans les suiveurs, DEX c'est un raid de combien ? Parce que ça pique fort sur certaines phases du combat.
Je ne sais pas si c'est les mêmes que ceux que nous avons affronté quand on était sur Ranik, ça voudrait dire migration. Si c'est le cas:

DEX c'est 20/25 types mais sont quasi perma stick par une autre guilde de 10.

Et DEX, ça fuit dans sa tour, voir ça change de map quand ça rel.

Bref, c'est des grands.
Citation :
Publié par Hey z
Je ne sais pas si c'est les mêmes que ceux que nous avons affronté quand on était sur Ranik, ça voudrait dire migration. Si c'est le cas:

Bref, c'est des grands.
ce ne sont pas les mêmes en fait
Bilan plutôt mitigé de mon point de vue sur la Map Mdj ce soir. On a tourné à 20-25 sur mon temps de connexion ( soit 22h à 22h30 ) et on a vraiment eu du mal à faire des fights sympas. Je retiendrai juste le combat au camps de ravit au nord d'etheron et le combat tri faction devant etheron. Sinon pas trop de lag pour une fois.

En tout cas les SR vous avez bien du courage à tout le temps combattre en sous-nombre.

Sinon petit hs mais je me demande pourquoi les rmk ne mettent jamais leur tag en prime. Ça vous aurai permis de split vos forces.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finnsi

Je suis DEX oui, on était 30-32 sur zone, ca doit faire entre 35 et 40 avec les suiveurs. Pour tout les combats dans garni j'pense y avait plus(voir le bus DK) mais au sud on devait etre ce nombre la a peu pret.
Joli timing sur l'impact du pont ou vous nous avez tous tuer, on avait plus rien pour vous bloquer ! Bon par contre sur ces fights vous etiez pas seul du tout

Heyz ca doit etre une autre guilde, on a jamais jouer contre fort ranik.

Dernière modification par Pervx ; 17/06/2013 à 03h05.
Mais qui sont ces hordes qui tapent à nos portes à 3H du mat en ce debut de semaine !? Je ne comprend plus rien on m'avait promis aucune résistance en dehors du prime de 22H17 ( je crois que vous pouvez le pendre celui qui a osé la sortir celle là ) et une plaine vide de toute présence ennemie, encore un coup de la réalité alternative.

Citation :
Publié par Toum kétamine

Plus sérieusement difficile de dominer largement un prime après avoir accumulé un retard important dans la journée. Mais bon comme je le disais, le problème principal c'est désolation ...
Au moins vous avez la preuve qu'on n'était pas en focus sur vous lors du MU avec Elona là.
Citation :
Publié par Finnsi

En tout cas chapeau bas, merci a vous pour votre persévérance et les combat en plaine une bonne partie de la soirée. Après nos obligations serveur nous a obliger a allez garnie mais c'étais agréable même si l'équilibre n'étais pas la. au plaisir

Et oui pour les autre DEX c'étais une guilde sur serveur allemands qui a maintenant migré sur piken

Dernière modification par Keeladys ; 17/06/2013 à 04h49.
Citation :
Publié par Mordenkainen
Si j'ai bien compris, SR se la joue autiste élitiste du bojeu et refuse d'allumer le commandeur?
Nice pull bro mais c'est pas comme ca que tu vas PL ton compte JoL.

SR reste une des rares guildes qui sort a 2 groupes et assume le combat en sous nombre en permanence. SR c'est aussi des gus qui sortent a 2 en journee et vont chercher des fights contre des groupes de 5 parfois. On essaye, on gagne ou on rel et on revient.

C'est toutefois sûrement un concept hors de ta portée
Citation :

Bref, c'est des grands.
Faudrait se renseigner quand on tient des propos pareil...
Tu devrais les affronter tiens ça me ferais bien rigoler...
M'enfin bref de ce que je lis vous êtes les rois, vous connaissez tout et vous roulez sur tout l'monde !
Le pb la en ce moment c'est que ca parle mais seulement d'une ou quelqes situation sur une map. Il faut pas faire une généralité pour tout un serveur.
En tt cas dommage que les Phx etaient oblige d'avoir tt le Pu avec eux hier car ca aurait ete plus sympa. La j'avoue c t pas tres facile de vous faire wipe mais bon j'etais avec les lnm et ca a jamais recule pour vous affronter en plaine malgré votre supériorité numerique.
En tt cas sympa le fight sur bosquet avec attente de chaque bus en se regardant sur chaque colline! !! Dead qui dit a votre avis ils sont combien? Et moi tranquille oh 20/25 les phx c pas du genre a busser comme des porcs. Et la vous avancez er la tu fais ah? Bon ben 30 ... 35 ....40 g arrete de compter apres ^^. Et la les 2 bus qui se tournent autour !!! Et cet enfoire de toum qui a tout fait pour me choper^^. En meme temps tu noteras que je suis sport je garde mon tag comme ca tu sais qui c'est! !!!!
Citation :
Publié par Lilou Passpass
M'enfin bref de ce que je lis vous êtes les rois, vous connaissez tout et vous roulez sur tout l'monde !
Si tu relis bien, il parle des DEX qu'il a rencontré et se demande si ce sont les mêmes que ceux de MdJ. On lui a répondu que ce n'est pas.le cas vu donc pas besoin de t'énerver .
Pas mieux qu'Erico juste au dessus : on lit bien le message avant d'y répondre, surtout pour avoir un ton limite.
Ca évite d'en plus d'être limite agressif d'être hors sujet.

Cordialement
Citation :
Publié par Hit0
Au moins vous avez la preuve qu'on n'était pas en focus sur vous lors du MU avec Elona là.
On en était conscient. On était les plus faibles du match VS/Elona/MdJ, mais suffisamment fort pour pas servir juste de pâté.... Et si votre attention était autant retenu par Elona que par nous, cela ne signifie pas que l'attention d'Elona n'était retenue que par vous
je trouve les fights sympa
personnellement, je trouve ce match up sympa, je trouve nos adversaires intelligents, ils fight avec le bon timing (généralement à nos heures de repas), nous double focus au bon moment, et ont de bonnes stratégies et sont réactifs
nous avons eu des moments super chauds sur cbe ce week end, des fights épiques que nous avons perdus, ou gagnés, une réactivité nickel notamment quand on se prend du bus avec invi en face..
bref, il y a du challenge, en tout cas le week end et le soir. c'est sur que la nuit ca doit etre différent, mais je dors
bref tout le monde peut y trouver son compte, il ne faut juste pas regarder les scores, l'important c'est de passer du bon temps, ce qui est mon cas, même si on se prend la raclée de temps en temps.

enterrement, nécro VSS
hier y a du bon fight sur cbe effectivement, assez épique et d'une durée rare
ceci dit je modère cela, depuis le début du MU j'ai pas vu une seule fois mdj split son monoblob, même deso l'a fait un soir....
hier soir me suis baladé un peu solo ce qui m'a valu de croiser les Lzi qui ont pris le lead pu par la suite, deuxième fois que sratlok prenait le lead dans la journée et c'était plutôt sympa
Citation :
Publié par Verine
Nice pull bro mais c'est pas comme ca que tu vas PL ton compte JoL.

SR reste une des rares guildes qui sort a 2 groupes et assume le combat en sous nombre en permanence. SR c'est aussi des gus qui sortent a 2 en journee et vont chercher des fights contre des groupes de 5 parfois. On essaye, on gagne ou on rel et on revient.

C'est toutefois sûrement un concept hors de ta portée
Mais de rien tout le plaisir est pour moi. C'est encore plus savoureux de voir que plus il y a de vérité dans mon troll, plus ça pull de SR. Record battu, encore une médaille en chocolat.
Citation :
Publié par Mordenkainen
Mais de rien tout le plaisir est pour moi. C'est encore plus savoureux de voir que plus il y a de vérité dans mon troll, plus ça pull de SR. Record battu, encore une médaille en chocolat.

J'avoue vérité, on a stick le bus hier en jouant en périphérie. Pourquoi? vous réfléchirez la prochaine fois à perma inc à 80 sur notre mouille surtout quand on attaque des déso. A un moment on allait pas se forcer à passer une soirée pourri juste parce que vous êtes pas foutu de vous destick même pour inc 10 gars. Ah d'un coup quand on s'est décidé à blob vous nous sortez l'argument du on était 3 raid de 30....(puré j'aurais du screen l'impact de LNM/Meta/Fureur devant la tour de respawn déso sur notre mouille j'avoue ca aurait résumé parfaitement notre soirée avant le stick du bus...)

En tout cas ca fait plaisir de vous avoir mis la misère car même quand vous vous regroupiez tous, vous wipez comme des tanches.

Ah et mention spécial aux 40 VS qui nous ont poursuivi de la porte sous marine de baie jusqu'à la sentinelle de bosquet pendant qu'on taggait baie. Vous seriez rentré par la porte sous marine au lieu de vouloir gank 10 gars a 40 vous auriez peut être pris le fort

Edit : j'aime bien par contre le gars qui essaye de se rattraper sur le le /lol je vous ai pull alors qu'il a juste mis un post rageux après s'être fait eclater toute la soirée.

Dernière modification par Casu ; 17/06/2013 à 11h12.
Citation :
Publié par Casu
Edit : j'aime bien par contre le gars qui essaye de se rattraper sur le le /lol je vous ai pull alors qu'il a juste mis un post rageux après s'être fait eclater toute la soirée.
ça sent le vécu
Citation :
Publié par Lilou Passpass
Si tu prend les furya sur la gueule je pense que tu pourras plus t'assoir sur une chaise pendant longtemps .

Et DeX c'est comme LNM/WARLEGEND/RG/GD c'est juste des roster que tu peux pas prendre a 20 car ils sont entre 35/40 + des suiveurs . Par contre a nombre egal c'est pas la même. Ce qui n'enlève en rien a la qualité de ces guilde evidemment. Mais demander a une guilde de 12/13 d'aller figth des mastabus organisé c'est juste risible .

On peut faire la même, viendez toi et ton pote tapper 2 groupe guild .

@S-R : rooo serieu c'est moche ça. Pourquoi les LNM et Les Metas vont pas sur la map ou y'a les DeX d'ailleurs ? c'est du même calibre niveau taille de raid ça pourrait vous donner de la bonne baston non ? Avec 30k d'avance le lundi vous pourriez vous "amuser" en bastonnade non ?
Citation :
Publié par Casu
J'avoue vérité, on a stick le bus hier en jouant en périphérie. Pourquoi? vous réfléchirez la prochaine fois à perma inc à 80 sur notre mouille surtout quand on attaque des déso.
Nous on est toujours là pour aider les plus faibles ! C'est notre coté chevalier blanc on dit "NON!" à la tyrannie et l'injustice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés