Match Vz/SFR/Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafeïne'
Le cercle vertueux a été lancé des les toutes premières victoires, notamment suite à celle contre PA, et ça n'a jamais arrêté depuis. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Edit : haha tu as bien fait de corriger

D'après l'outil de Wheris, après la victoire de PA c'est Désolation qui a mis la branlé à tout le monde, la nuit surtout

victoire de PA
http://mos.millenium.org/servers/view/16/9

Désolation qui RUIN la nuit des européens.
http://mos.millenium.org/servers/view/16/11
http://mos.millenium.org/servers/view/16/13

On retrouve quelques temps plus tard PA et c'est Noirflot qui mène la danse cette fois
http://mos.millenium.org/servers/view/16/19
http://mos.millenium.org/servers/view/16/21
http://mos.millenium.org/servers/view/16/23

A chaque fois on s’aperçoit que c'est à l'usure que Vizunah finit par gagner.
Je le répète sans cesse quand je voie ce genre de message, mais Vizunah outre le fait qu'il y ai de bonne guilde et un niveau correct, c'est surtout la population qui se renouvelle sans cesse qui lui permet d'avoir une couverture horaire meilleur qui fait la différence.

Si l'on réduit de moitié les effectifs et Vizunah, on aurait probablement beaucoup plus de soucis a se maintenir à ce niveau. Par ce qu'a force ca fatigue de devoir tout donner en permanence. Se reposer, c'est bien aussi.
Citation :
Publié par Ishlol

des commanders comme Gwelicia par contre, je les stick n'importe où, car même si cela fail toujours,
Tu t'étais planté Pas taper keupin gwe

Je ne rentrerai par contre pas plus dans la polémique de qui est bon qui est mauvais , je ne suis pas là pour ça et ça n'apportera rien de positif je pense. Je dis juste qu'en terme de raisonnement pour le serveur faut arriver à trouver une solution avant de vous retrouver face à un burnout général pour des causes qui auraient pu être éviter.
Citation :
Publié par Eclipse
Edit : haha tu as bien fait de corriger

D'après l'outil de Wheris, après la victoire de PA c'est Désolation qui a mis la branlé à tout le monde, la nuit surtout

victoire de PA
http://mos.millenium.org/servers/view/16/9

Désolation qui RUIN la nuit des européens.
http://mos.millenium.org/servers/view/16/11
http://mos.millenium.org/servers/view/16/13

On retrouve quelques temps plus tard PA et c'est Noirflot qui mène la danse cette fois
http://mos.millenium.org/servers/view/16/19
http://mos.millenium.org/servers/view/16/21
http://mos.millenium.org/servers/view/16/23

A chaque fois on s’aperçoit que c'est à l'usure que Vizunah finit par gagner.
Je le répète sans cesse quand je voie ce genre de message, mais Vizunah outre le fait qu'il y ai de bonne guilde et un niveau correct, c'est surtout la population qui se renouvelle sans cesse qui lui permet d'avoir une couverture horaire meilleur qui fait la différence.

Si l'on réduit de moitié les effectifs et Vizunah, on aurait probablement beaucoup plus de soucis a se maintenir à ce niveau. Par ce qu'a force ca fatigue de devoir tout donner en permanence. Se reposer, c'est bien aussi.
Indirectement les commandants sont plus importants que les joueurs. Si un pu se co a 11h et ne vois pas de commandant, il déco.
Assurer des commandants 24/24h, c'est s'assurer que chaque joueur qui vient sur les maps joue et ne parte pas directement, ou traine au spawn. Ensuite vu qu'ils savent qu'ils peuvent jouer a cette heure la, ils reviennent (travail de nuit, congé ce jour la chaque semaine, etc...) et petit a petit du monde vient s'ajouter (evidemment du monde part).
Bref moi je dis que le McM s'est pas gagné par les joueurs mais par les commandants
Citation :
Publié par Eclipse
Si l'on réduit de moitié les effectifs et Vizunah, on aurait probablement beaucoup plus de soucis a se maintenir à ce niveau.
tu bluff Martoni

Citation :
Publié par Saruten
Bref moi je dis que le McM s'est pas gagné par les joueurs mais par les commandants
C'est la (re)motivation des commandants qui a (re)motivé le peuple de Vizunah et qui a filé le coup de grâce sur le "last stand" a Tromou ... le souci c'est qu'on peut pas assurer une présence 24/7, pas grand monde voulait, jusqu’à présent, faire des planning (trop engageant). Cependant, si asser de monde est motivé pour faire un "gdoc" et se filer le liens/pass pendant la réunion commandeurs, aucun souci. Rappelez aussi que la coordination se fait sur le TS commandeur, trop de gens se baladent encore avec un tag et font leur biz' dans leur coin sans coordination, hier ca nous a coûté deux forts en 10 minutes.

Dernière modification par Angel(yne) ; 10/06/2013 à 10h51.
Citation :
Publié par Angel(yne)
hier ca nous a coûté deux forts en 10 minutes.

Encore la faute des métas ça.

Forcément on peut pas faire la guivre et défendre les forts en meme temps. Bande de guignols!
ouep excellente soirée !

A noter qu'on a repris des structures full ravi qui n'avaient eu aucun up, ni aucune déf de posée, sur leurs propres tiers maps.

Je pense qu'on risque de se prendre un beau double front à chaque prime ! Enfin les Kodash hier ont vraiment poussé bien au delà de leurs horaires habituels, sur baie ils étaient encore facile une bonne soixantaine à 2h30, y'en avait partout, et du coup dès qu'ils ont fini de repeindre leur map pfiuuu envolés plus personne d'un coup sur aucune map.

Je suis presque content pour eux qu'ils aient réussi à la prendre en fait.
Ils y ont passé 6 heures, ça aurait dommage de ne pas parvenir à un résultat, et ça va les motiver !

Dernière modification par Ofunk ; 10/06/2013 à 11h15.
Mention spéciale à la défense de la Baie via le TS multi-map sous le lead de Maîtresse [LNM] d'une certaine heure à 2 heures du mat' cette nuit, les kodah étaient hilarants, ils étaient genre 3 fois plus que nous et ils n'osaient pas avancer du coup on a fait des sacs pendant un petit moment jusqu'à qu'ils se rendent enfin compte qu'ils étaient à l'intérieur de notre P2 et qu'il suffisait juste d'avancer vers le lord.
Ironie suprême de cette situation assez hilarante, ils ont lâchés un /laugh une fois le fort enfin repris.
Citation :
Publié par Cafeïne'
C'est le revers de la médaille en fait, à force d'avoir mit à genou absolument tous nos adversaires depuis la release, (vous c'est arrivé par 2 fois quand même, au gravier pour PA, et à sec pour Mdj) on s'est assuré un flux permanent de migrant. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif

Le cercle vertueux a été lancé des les toutes premières victoires, notamment suite à celle contre PA, et ça n'a jamais arrêté depuis. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Soyons clairs, je suis fier qu'un serveur FR ait le plus grand nombre de médaille. Rien a re dire la dessus, votre mobilisation etc .. tres bien.

Mais au final en 10 mois de jeu c'est le MU que je retiens le moins a cause du niveau individuel en face moins bon que les autres serveurs que nous avons affronte.

La quantité avant la qualité en somme, c'est absolument pas un reproche, juste un simple constat.

Cette semaine on affronte RA et Piken et au mon dieu tu croises des joueurs qui maitrisent leur truc tous les jours, ca m est arrive 1 fois en 15 jours contre VS :s A cote de ca ils ont aucune médaille .. chacun voir midi a sa porte en fonction de ses objectifs donc.
Citation :
Publié par MadNessou
Mention spéciale à la défense de la Baie via le TS multi-map sous le lead de Maîtresse [LNM] d'une certaine heure à 2 heures du mat' cette nuit, les kodah étaient hilarants, ils étaient genre 3 fois plus que nous et ils n'osaient pas avancer du coup on a fait des sacs pendant un petit moment jusqu'à qu'ils se rendent enfin compte qu'ils étaient à l'intérieur de notre P2 et qu'il suffisait juste d'avancer vers le lord.
Ironie suprême de cette situation assez hilarante, ils ont lâchés un /laugh une fois le fort enfin repris.
Ils se font fait wipe en boucle (même tarif pour sfr) en prime avec Ede, c'était quand même un truc assez violent, pendant 3 heures, (Ede était épuisé c'était quasi du fight non strop) ils ont le gros mérite de ne pas avoir lâché l'affaire et de revenir encore et encore, du coup on comprend leur prudence à avancer sur le lord avec la quantité de chariots que l'on avait posé.

Le /laugh ça n'était peut-être qu'une ou deux personnes qui ont spam, en tout cas c'étaient les seuls de la soirée

Citation :
Mais au final en 10 mois de jeu c'est le MU que je retiens le moins a cause du niveau individuel en face moins bon que les autres serveurs que nous avons affronte.

La quantité avant la qualité en somme, c'est absolument pas un reproche, juste un simple constat.
Ouais ouais on sait, puis y'a les vraies et les fausses classes aussi, tu nous en reparles pas cette fois ? Ahh tout ça c'est le petit monde imaginaire de Verine, nostalgie
Citation :
Publié par Verine
Soyons clairs, je suis fier qu'un serveur FR ait le plus grand nombre de médaille. Rien a re dire la dessus, votre mobilisation etc .. tres bien.

Cette semaine on affronte RA et Piken et au mon dieu tu croises des joueurs qui maitrisent leur truc tous les jours, ca m est arrive 1 fois en 15 jours contre VS :s A cote de ca ils ont aucune médaille .. chacun voir midi a sa porte en fonction de ses objectifs donc.
Clair que refuser des duels car l'autre joue une certaine classe c'est le skill absolu, merci de ne plus polluer le topic plz.

Citation :
Ils se font fait wipe en boucle (même tarif pour sfr) en prime avec Ede, c'était quand même un truc assez violent, pendant 3 heures, (Ede était épuisé c'était quasi du fight non strop) ils ont le gros mérite de ne pas avoir lâché l'affaire et de revenir encore et encore, du coup on comprend leur prudence à avancer sur le lord avec la quantité de chariots que l'on avait posé.

Le /laugh ça n'était peut-être qu'une ou deux personnes qui ont spam, en tout cas c'étaient les seuls de la soirée
J'étais sur une autre frontalière pendant le prime du coup ouais je comprend mieux maintenant.
Citation :
Publié par MadNessou
La psychologie est une part importante de ce jeu. Et l'ascendant hier soir nous l'avions.
Je crois pouvoir affirmer que le bus vizunah de la map Kodash n'a jamais rel dans son ensemble sur presque 4 h de prime ( j'ai lead de 20h a 00h00)

Et eux !? Surement plus d'une 12 ene de fois. Ils ont rien rien rien lache, ils revenaient par vague. On leur prends leur tour de spawn, ils reviennent.
On les fesses, les flageles, les démontes sur l'entree de tour. Non encore ils reviennent.

Ils sont pire que Barush bay ceux la !
Citation :
Publié par MadNessou
Clair que refuser des duels car l'autre joue une certaine classe c'est le skill absolu, merci de ne plus polluer le topic plz.
.
Tu as eu 15 jours pour me MP et tu ne l'as pas fait. C'est qui qui pollue pour rien dire ?
Citation :
Publié par Verine
Soyons clair , le flux migratoire de vz fait aussi que tu ne peux jauger du niveau de leurs joueurs individuels ainsi. Dans toutes les migrations on a eu une floppée de guignols hein , et une perte de bons(je parle en terme d'unité pas de guildes ) , actuellement quand t'as une map pleine tu l'as aussi avec un tas de pveboyz qui n'ont pas forcément de réflexes pvp mais qui vont quand même se promener en solo pour faire l'explo <.<

Vizu n'est peut être pas ZE NUMBER ONE HIGH SKILL , mais c'est de mon avis le serveur le plus combattif que tu puisses rencontrer et je pense que la semaine où vous êtes passé en était une belle preuve.
La Kombativité™ invoquée par pa à l'époque n'est rien(preuve en est que PA a coulé ) en comparaison des multiples réponses aux appels de mobilisations du gourou. Voir les files d'attentes doublés suite à un post en musique avec un mec qui porte des jupes c'est une valeur du serveur tout autre que de savoir qui fait les meilleurs 1v1 pour ça ya le spvp (où au passage c'est aussi vizunah qui a un joueur premier fr )

Vizunah jouait la gagne du ladder , pas la gagne de l'égo dans la plaine

edit: eden t'as pas le droit aux comparaison avec des serveurs qu'on connait pas ffs ! pense aux gens qui slackent en d1 depuis le début merde ;D
Citation :
Publié par Tanaarth
La Kombativité™ invoquée par pa à l'époque n'est rien(preuve en est que PA a coulé )
Je ne sais pas si tu as raison de dire que PA n'était pas combatif puisque il a coulé. On devrait peut être dire que VS est toujours combatif à l'heure actuelle car il est resté attractif pour les joueurs motivés par le classement. Aujourd'hui VS comprend une bonne portion de joueurs de PA, si ces joueurs n'étaient pas venus sur VS le serveur serait-il toujours aussi solide ?
La "kombativité" était revendiquée par un LNM je crois, avec son tableau qui à beaucoup "ému" la communauté. Une guilde (et son joueur certainement) qui est partie sur VS comme tant d'autres. Ceux là étaient combatifs au même titre que les VS.
Merci de ne pas faire dériver ce sujet en débriefing de la rencontre de la semaine dernière avec toutes les critiques que l'on peut avoir des deux cotés. On clos le sujet du serveur qui a la plus grosse et on évite les hors sujet.

[Modéré par Zaebos: Troll/HS ]

Dernière modification par Compte #409620 ; 10/06/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par Verine

Le jour ou vous aurez intégré le fait que sur Vizunah, à partir du moment ou notre tiers de map n'est pas en danger et ou, nous ne sommes pas en danger au niveau du scoring on sera disposé à faire mumuse en plaine. Je pense qu'à partir de ce moment la, vous aurez compris beaucoup de chose concernant notre serveur.

Vizunah c'est la gagne avant tout, et tout est fait par tout le monde pour rester devant au score, c'est notre objectif premier et complétement assumé. Pour le reste quand le MU est plié, si vous voulez GvG et faire joujou en plaine, à ce moment la il n'y'a pas de soucis, mec. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cool_anim.gif
MU enthousiasmant pour nous, en tout cas hier il l'était.

Pourvu que ça dure.

Si le no match contre VS peut faire que nos files soient courtes voir inexistantes avec des gens en plaine comme hier, de la déf et du combat, je signe tout de suite.

J'espère aussi qu'on va hausser un peu notre niveau de jeu qui n'est pas au beau fixe ces derniers temps et donner toujours plus d'arguments à faire valoir lors de nos rencontres.

PS: Furya recrute toujours un gardien, merci de me MP. Vous pouvez voir notre façon de jouer en suivant ma signature. Merci

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Dernière modification par Hey z ; 10/06/2013 à 12h39.
Double focus perma dès le prime, les kokos se sont acharnés sur la Baie de 20h à 22h22, et là ils ont fini par la prendre après une défense en mode 300. Par la suite, que s'est-il passé? Ils ont disparu et du coup, notre estafette de combat a pu reset toutes leurs positions, non mais!

Ils ont tenté de faire la même ce matin avec une armée de facile 10 golems. Ils se sont empêtrés dans leurs tp et n'ont même pas pu approcher de la porte nord.

Les gogos sont toujours dans la nature par contre, donc méfiance

Encore bravo et merci pour cette excellente soirée/nuit^^
Citation :
Publié par mefseth
Double focus perma dès le prime, les kokos se sont acharnés sur la Baie de 20h à 22h22, et là ils ont fini par la prendre après une défense en mode 300. Par la suite, que s'est-il passé? Ils ont disparu et du coup, notre estafette de combat a pu reset toutes leurs positions, non mais!

Ils ont tenté de faire la même ce matin avec une armée de facile 10 golems. Ils se sont empêtrés dans leurs tp et n'ont même pas pu approcher de la porte nord.

2H22 Mef pas 22H22
Citation :
Publié par mefseth

On viendra bientôt vous dire coucou durant la semaine.
Citation :
Publié par Daxtou
Ouai viendez torkaal lnm c a peine 15 personnes ..... ok je sors ......
Sincèrement on a tellement les crocs depuis 3 semaines qu'on a plus rien bouffé, qu'on sautera même sur 80 mecs stick. Hier soir c'était notre remise en route, si on réussit à rentrer en full guilde, ça va être intéressant.
ps Daxt : prévois les string de rechange
Citation :
Publié par Verine
On peux dire exactement la même chose de la comparaison SFR/MDJ, sauf que moi j'ai préféré 100 fois jouer contre MDJ qui joue un minimum le score et les structures ( moins qu'Elona mais y a pas mieux que MDJ pour jouer le 3 eme actuellement je pense ) qu'un SFR contre qui tu ne peux pas faire 10 mètres sans te faire sauter dessus par un voleur ou un mesmer qui semble jouer sa vie comme si y'avait 90 000 personnes qui le regardaient jouer en stream et des blob qui courent après les croix oranges comme d'autres courent après les event en pve.

Jouer contre SFR c'est comme tomber sur des mecs qui ne jouent que les frags en Spvp, et vu que j'en fais parti je sais que ce mode de jeu à vite tendance à me lasser alors qu'a l'inverse le vrai McM j'y reviens encore et encore.

Bon parcontre Furya sur SFR j'ai raté un épisode, le début du masterplan ?!! ()

Dernière modification par Hit0 ; 10/06/2013 à 13h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés