Match Vz/SFR/Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Tkt torkaal je vais tellement vous scout que eden et les lnm tu les verra pas arriver que tu seras deja par terre !!! Bon dans ton cas ca changera pas
M'en fous, je leur sauterai au cou quand même !
De tte je connais le skin de Maitwesse et de chef Eden.

Par contre j'avoue que sur Vizu paye ton nombre de scout au mètre carré. (dur d'avoir des incs favorables mais bon ça ne donne que plus d'intérêt et de challenge !

@hito : on va essayer de s'éclater contre du FR surtout déjà

[Modéré par Zaebos: DSO ]

Citation :
Publié par Sarousse
Maîtresse a un joker dans sa manche niark niark niark
La seringue?
Le chapeau?
ou un truc tout moche norn qui m'empêchera pas de lui sauter dessus?

Dernière modification par Zaebos ; 10/06/2013 à 14h43.
Thumbs up
Citation :
Publié par Torkaal
Par contre j'avoue que sur Vizu paye ton nombre de scout au mètre carré. (dur d'avoir des incs favorables mais bon ça ne donne que plus d'intérêt et de challenge !

Pourtant on peut pas dire que cela soit notre meilleure force les scouts.

J'aime bien cette version de sfr , entre les XIII, BOOM, furya, les fights sont quand même assez sympa puisque les formats de raid correspondent au notre au pif 15-25 voir 30 joueurs pour chaque si je me trompe pas du coup des fights sans lag.

Dernière modification par kingsha ; 10/06/2013 à 13h29.
Citation :
Publié par Torkaal
Mais vous en avez plein sur SFR aussi ! mais sont tous dans les ruines.
Je pense que si vous aviez ete sur d'autres servs vous diriez pas c un pb sur vizu le scoutisme. Moi qd j suis arrivé c le 1er truc qui m'a choque. La tu viens de commencer a scout toutes les 2 mn y a qq'un qui te wisp pour te remplacer j'hallucine.
Citation :
Publié par Daxtou
Je pense que si vous aviez ete sur d'autres servs vous diriez pas c un pb sur vizu le scoutisme. Moi qd j suis arrivé c le 1er truc qui m'a choque. La tu viens de commencer a scout toutes les 2 mn y a qq'un qui te wisp pour te remplacer j'hallucine.
Comme dit plusieurs fois, visiblement les objectifs de Vizunah par rapport a tous les autres serveurs francais, c'est d'être en D1.

Enfait Troma est en vacances car il doit faire le tour de la France pour récompenser comme il se doit ceux qui se sont impliqués a scout ou autre vu qu'ils ont sacrifié leur plaisir de jeu.

Je pense que si tu migres tous ceux de MdJ + RA sur Vizunah, et que ceux de Vizunah vont sur RA et MdJ, bah Vizunah redescendra super vite, aura le meilleur niveau en fight mais redescendra vite, très vite
Citation :
Publié par Daxtou

Ben c'est ce qu'on dit, c'est toutes les 1 minutes qu'on devrait wisp.

VS est en pleine crise en ce moment.
Citation :
Publié par kingsha
Pourtant on peut pas dire que cela soit notre meilleure force les scouts.

J'aime bien cette version de sfr , entre les XIII, BOOM, furya, les fights sont quand même assez sympa puisque les formats de raid correspondent au notre au pif 15-25 voir 30 joueurs pour chaque si je me trompe pas du coup des fights sans lag.
Côté Furya, 13 hier mais c'est plus ou moins notre maximum on sera généralement un peu moins, mais ça ne nous empêchera pas de venir chercher les fights !

Pour le masterplan, rien de tel, on cherche simplement un serveur où on peut trouver des combats intéressants sans se taper trop de files d'attente. On test donc SFR en ce moment avec plus ou moins de réussite au niveau des files ces derniers temps.
Citation :
Publié par Daxtou
Tkt torkaal je vais tellement vous scout que eden et les lnm tu les verra pas arriver que tu seras deja par terre !!! Bon dans ton cas ca changera pas
c'est vrai qu'en tant que scout, tu manges pas souvent l'herbe (sauf si tu te fais grap)

la prochaine fois qu'on se mange Vizu, je sors mon envout juste pour toi
Citation :
Publié par Saruten
vu qu'ils ont sacrifié leur plaisir de jeu

Y a même pleins de Maso qui migrent sur VS depuis des mois afin de sacrifier leur plaisir de jeu en tout état de cause. Dingue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daxtou
Ca n'a pas toujours été le cas.

Citation :
Publié par Hit0

Y a même pleins de Maso qui migrent sur VS depuis des mois afin de sacrifier leur plaisir de jeu en tout état de cause. Dingue.
Ouais, enfin, si tu te rappelles y'a encore quelque mois je pense qu'on peut effectivement parler de sacrifice, pour le serveur certes, pour ceux qui restaient des heures et des heures tous les jours/soirs parce-que personne ne voulait scout.
Citation :
Publié par nandof
Côté Furya, 13 hier mais c'est plus ou moins notre maximum on sera généralement un peu moins, mais ça ne nous empêchera pas de venir chercher les fights !

Pour le masterplan, rien de tel, on cherche simplement un serveur où on peut trouver des combats intéressants sans se taper trop de files d'attente. On test donc SFR en ce moment avec plus ou moins de réussite au niveau des files ces derniers temps.

J'ai compté plus de 21 cibles dans l'eau avant que vous veniez nous impacter entre Garni et Baie avant 23H, vous aviez du Stick sur vous ? Sinon faudra vous calmer sur les Altés a l'impact j'en peu plus de crier Dispel sur TS
Citation :
Publié par Zaebos
J'ai compté plus de 21 cibles dans l'eau avant que vous veniez nous impacter entre Garni et Baie avant 23H, vous aviez du Stick sur vous ? Sinon faudra vous calmer sur les Altés a l'impact j'en peu plus de crier Dispel sur TS
On a toujours du stick sur nous... et malheureusement souvent des sous-80 comme hier, on a pas mal de rousses sexy dont une Norn alors forcément ou alors c'est la coupe de cheveux de Heyz parfumé au axe qui nous joue des tours
Citation :
Publié par Wothan
C'est plutôt ceux qui sont contre vous qui sacrifie leur plaisir de jeu
Trop de messages contradictoires.

Citation :
Publié par BeloSan
Ouais, enfin, si tu te rappelles y'a encore quelque mois je pense qu'on peut effectivement parler de sacrifice, pour le serveur certes, pour ceux qui restaient des heures et des heures tous les jours/soirs parce-que personne ne voulait scout.
Scouter quand tout le monde fait du karma-train/du GvG/du bÔ combat de plaine contre des serveurs qui refusent de jouer ( soit l'avenir de GW2 vu comme c'est partit ) ... oui c'est un sacrifice, autrement non.

Dernière modification par Hit0 ; 10/06/2013 à 15h39.
Citation :
Publié par Zaebos
Bha, devait y avoir 9/10 krayt avec nous alors, mais ils n'étaient pas sous le même ts .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés