Match Vz/SFR/Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Relis le post juste en dessous du tiens , et essais de faire comprendre le message à tout le monde ca sera un bon début.
Oui il faut faire comme pour les débuts de Tanaarth, ne pas accabler les noobs, leur prodiguer les bons conseils, ils peuvent ensuite devenir plutôt bon, parfois. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Citation :
Publié par Tanaarth
Relis le post juste en dessous du tiens , et essais de faire comprendre le message à tout le monde ca sera un bon début.
le seul problème qui ne me fait pas du tout aller dans ton sens, et pour lequel il y a des leads que je ne suivrai jamais contrairement a d'autre :
on ne s'improvise pas commander, surtout si on a aucune notion de stratégie. beaucoup se sont juste dit que ca les rendrait important et que les joueurs les suivraient. seulement, avoir une icone bleue au dessus de la tete ne suffit pas a faire un commandant.
faudrait que les GC ouvre la Troma Academy pour en former qq un .

edit : et oui on n'est pas obligé d'etre de ton avis meme si cest un avis bien pensant. et parfois le bien pensant n'est pas dans l'interet du serveur.
Change de disque caf c'est hasbeen le vinyle.D'autant que j'ai jamais dit être bon.

Je suis conscient de ce que tu dis ishlol , mais pour l'avoir subis je peux te dire aussi à quel point le rôle de commander peut être ingrat. Il y a probablement des gens pour qui ce rôle n'est pas destiné du tout , j'en faisais d'ailleurs sûrement parti, mais à défaut de rien avoir du tout , peut être est il plus intéressant de tenter un truc avec ces gens en tentant de les aiguiller sur le bon comportement (et je dis ça en ayant envoyer chier des commanders dont je trouvais le comportement inadmissible "coucourailgar") Critiquer une mauvaise décision sera toujours plus facile que d'en prendre une bonne. Si vous vous penser au dessus de ces commanders qu'attendez vous pour vous lancer? (message général hein pas juste à toi qui m'a répondu )

Le problème du manque de commander était déjà effectif sur la fin de ma période active , si gwelicia passe dans le coin il devra forcément réagir aussi sur le post étant donné qu'on a milité comme des cons pendant des semaines à ce sujet , le problème n'ayant pas trouvé de solutions avec les "nouveaux" peut être qu'il ya un travail à faire des deux côtés à savoir les suiveurs d'etre plus conciliant et les commander débutant de savoir écouter les suiveurs vétérans.

On ne s'improvise pas commander , je suis d'accord sans l'être la preuve fut démontrée maintes fois durant l'histoire de vizu ou j'ai pu voir divers commanders suivis malgré des directives complètement idiotes ou dénuées de stratégies.
Un commander n'est rien sans suiveurs , et sans suiveurs vous n'aurez pas de nouveaux commanders viable. L'expérience ils ne pourront pas l'obtenir à faire du 5v60. Le mec qui enchaîne les fails parlez lui en privé , essayez de l'orienter prendre des conseils vers un vétéran mais changer de map ou tout bonnement ignorer le mec ne fera rien avancer positivement.

Je n'ai pas suivi avec exactitude les résultats de l'académie mais de mémoire il me semble que quelques commandants y sont passés le gros problème étant que la majorité des gens s'étant présenté à celle ci le faisait pour les primes (alors que le but de la manoeuvre étaient pour l'offpeak )
Citation :
Publié par Torkaal
Super soirée sur la map SFR, merci à tous nos adversaires pour la soirée, ça fait bien longtemps qu'on s'était pas éclaté comme ça
Même chose pour nous, les combats contre vous, souvent à masse globalement équivalente ont été très challenge. Merci.
Ah bah nous aussi sur map kodash , ils ont jamais réussit à prendre baie et pourtant on se tapait les 2 serv sur la gueule.
Bravo à tous , bravo eden pour ton lead.
en tout cas Tanaarth, ca fait plaisir de pouvoir discuter, sans animosité parce qu'on n'est pas du même avis (c'est assez rare sur JoL, donc j'apprécie...).

Le problème c'est que quand tu whisp un commander pour lui faire remarquer ses erreurs, en étant super conciliant et en le conseillant, bah 99% du temps tu te fais rembarrer : le logo fais croire pas mal de noobs qu'ils sont les messies ou les rois du monde sous pretexte qu'un bus les follow.

des commanders comme Gwelicia par contre, je les stick n'importe où, car même si cela fail parfois, la stratégie et la connaissance tactique est là (et ça ne marche pas à chaque fois). Mais des commanders comme le guildleader des GHO, avec des chevilles comme les cuisses de serena williams, jamais je ne suivrai son lead.

Au niveau de l'apprentissage, un commander ne peut pas débarquer comme cela :
déjà qu'il commence à lead le prime ou l'offpeak dans sa guilde, avec un groupe de guilde pour apprendre les bases.
Les commanders reconnus (et ou anciens) peuvent aussi prendre les nouveaux sous leur aile pour leur apprendre.

après je respecte totalement ton point de vue, mais mon expérience personnelle (sur les nombreuses années en mmo, rts et fps) n'arrive pas à s'y faire, car trop souvent pas d'expérience = fail a moyen terme.
Citation :
Publié par Daxtou
Ah bah nous aussi sur map kodash , ils ont jamais réussit à prendre baie et pourtant on se tapait les 2 serv sur la gueule.
Merci Dax
Belle soirée, une des plus belle depuis lgt pour moi.
Citation :
Publié par Torkaal
Super soirée sur la map SFR, merci à tous nos adversaires pour la soirée, ça fait bien longtemps qu'on s'était pas éclaté comme ça
On s'est effectivement bcp amusé tout au long de la journée, soirée comprise. c'est des journée comme ca qui font que GW2 est un très bon jeu de PvP "massif". (bon la en l’occurrence c’était des raids 20-30, c'est moins massif que les gros blobs tout laid qu'on voyait avant de tous les côtés )
Citation :
Publié par Edennae
Merci Dax
Belle soirée, une des plus belle depuis lgt pour moi.
Clairement une soirée de folie et pas facile avec une très belle défense de Baie face à SFR et Kodash et un excellent lead d'Eden !!
Arrête de râler Tanaarth, sque du taunt ! http://lrc.l6m.org/images/smilies/happy2.png

Sinon pour les commander il est vrai que ça va ensemble, on a parfois des mecs qui te wisp en disant "mais laule koi kes tu fé ke dé camp laule go cap la tour la té tro 1 noob" alors que tu as un bus de 30 mecs et que ça nécessite forcément dans les 3 camps pour être OP et le même style de construction de phrase quand c'est un commander qui te répond... C'est sur que la ça ne va pas aider à la relation joueurs/commander...

Bref sinon en ce moment je trouve que c'est plutôt pas mal l'ambiance sur le TS et les commander après c'est sur, il faut pas hésiter à mettre un nouveau commander à l'aise, filer des conseils gentiment etc...

Car quand tu débute, c'est un peu l'enfer de trier les 10aine de wisp, les diverses annonces importantes ou pas sur le /m ou /t et toutes les autres infos sur le TS... De base le mec est déjà stressé alors il en faut forcément peu pour que ça dégénère...
On a quand même fini par perdre Baie à 2h22 ! Les Kodash étaient acharnées ! Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'on n'était plus qu'une poignée au lord....

Mais bon peu de temps après les kodash ont déserté et on l'a repris dans la foulée ainsi que leur garni.

à 4h30 là c'est la période creuse 15 personnes en frontas, pas plus sur CBE, et plus de leads.
Citation :
Publié par Ofunk
2 maps full verte, les 2 autres avec de la file d'attente, le suspens a été de courte durée.
Vous devez bien vous faire chier quand meme non? Vous etes tellement nombreux que finalement aucun serveur ne vous donne de reel challenge.
Citation :
Publié par Ofunk
On a quand même fini par perdre Baie à 2h22 ! Les Kodash étaient acharnées ! Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'on n'était plus qu'une poignée au lord....

Mais bon peu de temps après les kodash ont déserté et on l'a repris dans la foulée ainsi que leur garni.

à 4h30 là c'est la période creuse 15 personnes en frontas, pas plus sur CBE, et plus de leads.

Ben d'un autre côté quoi de plus normal; moins de monde en face, les gens peuvent se reposer aussi par rapport a d'autres MU.
On nous a reprocher de soi disant blob la nuit mais si cela a été fait c'est parce qu'en face y avait ce qu'il fallait. Les gens ça ne les interesse pas de tourner en rond sur des map; l'époque farm xp karma a bien ralenti .
Les primes sont intéressants actuellement ça blob moins que mdj.
Ça joue serieux en prime de semaine. La nuit c'est plus cool. Le week end je prefere m'abstenir d'en parler.
Citation :
Publié par Ofunk

Ah les salops pourtant on l'a defendu bec et ongle toute la soirée! ! Tin nous les scouts meme pas on avait le temps d'aller faire un afk bio d'1mn un truc de fou. Bravo a tous.
Dommage qu'on avait pas une autre structure 10/15 avec un commandeur pour aller remettre la pression ailleurs car c'était vraiment le siege!! Kodash au nord / sfr au sud. Les FM ont fait ce qu'ils pouvaient mais en face c vrai que ca se deplacait pas a moins de 40 mini.
Ps: et comme j'ai dit a eden je dirais pas que j'ai pas vu le bon blob vizu hier ^^. Bon on passera outre vu le bon double focus qu'on c pris sur la gueule toute la soirée.
Ps2: merci a ofunk d'avoir scout avec moi sur baie.

Dernière modification par Daxtou ; 10/06/2013 à 06h34.
Citation :
Publié par Falkynn
Remonter...?

Elona n'est pas descendu.
La D1 c'est là où se trouve et ou se trouvera Vizunah. Même sur JoL, la preuve.

Citation :
Publié par Verine
Vous devez bien vous faire chier quand meme non? Vous etes tellement nombreux que finalement aucun serveur ne vous donne de reel challenge.
Ce n'est absolument pas un problème de nombre sur un MU sans mobilisation comme celui là, surtout vu tous les buff infériorités qu'on se tape sans switch fronta/CBE alors qu'on tick à 330+. SFR ne joue pas et peux tourner en rond à 2 fois 35+ dans une plaine pendant 4H+ en tickant à moins de 190 et Kodash est une mauvaise copie d'Elona, ils vont passer 3H+ sur une baie défendu par des défenseurs avec buff infériorité alors qu'on a absolument personne sur les autres cartes.

Bref chacun joue à son petit jeu dans son coin censé prouver qu'il est le meilleur, l'un en blobant la plaine l'autre en se stackant sur sa HM et en ne jouant absolument pas les points.

Dernière modification par Hit0 ; 10/06/2013 à 08h04.
Citation :
Publié par Hit0
Citation :
Publié par Verine
Ce n'est absolument pas un problème de nombre sur un MU sans mobilisation comme celui là, surtout vu tous les buff infériorités qu'on se tape sans switch fronta/CBE alors qu'on tick à 330+. SFR ne joue pas et peux tourner en rond à 2 fois 35+ dans une plaine pendant 4H+ en tickant à moins de 190 et Kodash est une mauvaise copie d'Elona, ils vont passer 3H+ sur une baie défendu par des défenseurs avec buff infériorité alors qu'on a absolument personne sur les autres cartes.

Bref chacun joue à son petit jeu dans son coin censé prouver qu'il est le meilleur, l'un en blobant la plaine l'autre en se stackant sur sa HM et en ne jouant absolument pas les points.
Yep, ya de ca.
Mais faut reconnaitre que contre les serveurs plus fort, c'est la plus grande présence à tous moments qui fait la différence.
Citation :
Publié par Torkaal
Yep, gg à vous, de très beaux impacts de votre part, ca a donné de beaux fight.

Je voudrai préciser aux Furya tout de même qu'en tant qu'elem je ne suis pas adepte du gang bang (même si mon perso est une grande Norn), et que si les 2 ou 3 gugusses qui me coursaient régulièrement lors des impacts pouvaient éviter ce genre d'avances hasardeuses je n'en serais que plus heureux...

Allez voir nos CaC ils sont bcp plus "open" pour c genre de choses (si si...);P
Citation :
Publié par Ishlol
des commanders comme Gwelicia par contre, je les stick n'importe où, car même si cela fail parfois, la stratégie et la connaissance tactique est là (et ça ne marche pas à chaque fois). Mais des commanders comme le guildleader des GHO, avec des chevilles comme les cuisses de serena williams, jamais je ne suivrai son lead.
+1000

PS : tu vas recevoir un jolie mp te disant que oui c'est un con, mais un con fédéré () de GC avec une guilde présente, donc tu seras prié de pas foutre la merde dans GC, donc de fermer ta gueule (pas vraiment dis comme ça mais c'est un bon résumé)
Citation :
Publié par houdin le magicien
Yep, gg à vous, de très beaux impacts de votre part, ca a donné de beaux fight.

Je voudrai préciser aux Furya tout de même qu'en tant qu'elem je ne suis pas adepte du gang bang (même si mon perso est une grande Norn), et que si les 2 ou 3 gugusses qui me coursaient régulièrement lors des impacts pouvaient éviter ce genre d'avances hasardeuses je n'en serais que plus heureux...

Allez voir nos CaC ils sont bcp plus "open" pour c genre de choses (si si...);P
C'etait peut etre mes clones (et moi ) qui ont tendances a FFA un peu, surtout sur les copines Norn (mais toujours pour la bonne cause)

Super soirée hier soir, enfin, ça faisait longtemps qu'on s’était pas autant éclaté, on en redemande !
Citation :
Publié par Verine
C'est le revers de la médaille en fait, à force d'avoir mit à genou absolument tous nos adversaires depuis la release, (vous c'est arrivé par 2 fois quand même, au gravier pour PA, et à sec pour Mdj) on s'est assuré un flux permanent de migrant. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif

Le cercle vertueux a été lancé des les toutes premières victoires, notamment suite à celle contre PA, et ça n'a jamais arrêté depuis. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 10/06/2013 à 09h51.
Au contraire, on a passé une excellente soirée hier avec des combats non stop. C'est vraiment un plaisir de retaper sur les guildes de SFR qui sont quand même bien nombreuses et plutôt performantes. Ne jouant qu'en prime et n'étant pas très intéressé par le ladder, peu m'importe que nous soyons à 10v1 en off-peak du moment que les combats sont intenses en prime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés