Mylliana - Hook

Dernières publications

RSS
9 March 2014 à 10:32 - Messages
Perso j'ai du mal sur nuuvem , je suis la démarche indiquée , vpn brésil hop on commande , règlement par paypal et là impossibl... Lire la suite
10 June 2013 à 16:01 - Messages
et les métas avec leur 8 bannières rez ils étaient 78,86 !... Lire la suite
Retourne jardiner sur DarkFail , laisse les grandes personnes discuter !... Lire la suite
15 May 2013 à 10:07 - Messages
En tout cas que le serveur DSB se soient vidé ne m'étonne même pas , quand on a des admins qui abusent et ré abusent des droits... Lire la suite
1 May 2013 à 19:50 - Messages
Juste à titre informatif , la moindre roulade d'un gardien buff spé heal peut monter jusqu'à 2k le heal 5 au shield 1k8 , le he... Lire la suite
15 February 2013 à 23:13 - Messages
Eh ouai faut composer avec ça malheureusement .. vous arrivez à bidouiller sinon pour le relancer ou vous le laissez couper vol... Lire la suite
12 February 2013 à 00:50 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck... Lire la suite
12 February 2013 à 00:50 - Messages
8 February 2013 à 01:16 - Messages
C'est tellement gros que ça passera pas Tabou , les gens sont pas dupent. Cf Quint Maintenant si Septicide a envie de nous en ... Lire la suite
7 February 2013 à 23:24 - Messages
à la limite ça me dérange pas qu'ils aient les droits tant mieux qu'il y ait plus d'admin pour gérer une grosse population même... Lire la suite
5 February 2013 à 17:47 - Messages
CptMacmillan_141 de retour sur le serveur malgré un global ban... Hier soir comme l'a dit Firz c'était DisneycheatLand ... Tou... Lire la suite
il a commencé à sévir à 00h15... Lire la suite

Jeux

Mylliana - Hook joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mylliana - Hook n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mylliana - Hook n'a publié aucune critique de jeu.