[semaine 8] Match-up MDJ / SFR / PS

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce match-up n'est pas entre serveur français mais comporte un serveur Fr, et deux serveurs euro où sont présents des guildes françaises qui répondent sur le forum.

Par conséquent, et aux fins de ne pas trop pénaliser le sujet McM de la section MDJ, j'invite les acteurs à parler des combats ici-même.

(ça donne moins de travail à Belf)

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/02/2013 à 09h37.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'en profite pour remercier les MDJ de 9h30/10h sur leur HM pour la session duel.

Au début on s'en faisait avec Fonfon puis hop plein de monde à duel
Oui merci pour les duels
Sur Piken, les guildes qui composent le serveur sont très motivées visiblement, je confirme mes précédents messages, ils adorent taper les sfr.
J'ai un peu peur du prime de ce soir, à base de bus.
Il me semble que le niveau des PS est meilleur en 1vs1 que mer de sa... Euh de Jade

Mais le score est bien serré c'est bien. Pourvu que le night capping ne foute pas tout en l'air.
Citation :
Publié par Crevura
Il me semble que le niveau des PS est meilleur en 1vs1 que mer de sa... Euh de Jade

Mais le score est bien serré c'est bien. Pourvu que le night capping ne foute pas tout en l'air.

Tu arrives à faire du 1v1 en WvW sur GW2? J'avoue, tu m'épates, vu la taille des map...
Citation :
Publié par Bizoolol
Bah 90% de presence tpst...imo ca passionne personne de venir discutailler avec vous et opt.
La capacité à discuter des combats sur un forum en franche rigolade @saucisses et quenelles bien glissées, dans un MMO RvR, est je pense inversement proportionnelle à celle à parler de sa vie chez un psy allongé.

Moralité, plus tu passes de temps à l'horizontale sur le champ de bataille et moins t'as envie de discuter
Citation :
Publié par Bizoolol
Bah 90% de presence tpst...imo ca passionne personne de venir discutailler avec vous et opt.
Soit pas aigrie Simone on a pas troll qui que se soit .....encore !
Citation :
Publié par Casu
Tu arrives à faire du 1v1 en WvW sur GW2? J'avoue, tu m'épates, vu la taille des map...
Oui en journée ça m'arrive. Puis en secret souvent suffit de grab le derniers du bus, bien souvent personne ne remarque qu'une brebie manque à l'appel
Citation :
Publié par Crevura
Oui en journée ça m'arrive. Puis en secret souvent suffit de grab le derniers du bus, bien souvent personne ne remarque qu'une brebie manque à l'appel

L'arrière du bus moche c'est le meilleurs coin imho. T'as toujours les retardataires/ stickers et autres qui essaye de suivre un tag commander.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La capacité à discuter des combats sur un forum en franche rigolade @saucisses et quenelles bien glissées, dans un MMO RvR, est je pense inversement proportionnelle à celle à parler de sa vie chez un psy allongé.

Moralité, plus tu passes de temps à l'horizontale sur le champ de bataille et moins t'as envie de discuter
Ah bah ca

Citation :
Publié par Ikith
Soit pas aigrie Simone on a pas troll qui que se soit .....encore !
Hum ?
Non mais je suis pas dépaysé moi, comme à l'époque quand on les avait croisé, ils sont déjà à 40+ rien que eux, et si ils wipe ils yell tout le monde pour faire un train énorme.

Désolé pour les Oo qu'on a croisé avant de déco, on s'est joint aux TUP en espérant croiser les OSC... mais non c'était vous.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Lag + clipping + monobus sfr = qu'est ce que je fous sur ce jeu ?
go tuer des RED sur Eve Online \o/ chuis sur qu'on peut avoir du hotdrop de cap en plus :P
Citation :
Publié par Ikith
go tuer des RED sur Eve Online \o/ chuis sur qu'on peut avoir du hotdrop de cap en plus :P

Mouais, la batphone sur eve c'est quand meme plus violent que le /yell des noob sur gw2.

Edit : ou alors zetes chez les blue de rvb, autre possibilité.
Soirée sur SFR a notre avantage.
J'ai pas pigé le bonus inferiorité numérique Piken dès 22H30 (Syn a completement déco ?)
le bus OSC à lui aussi déco rapidement au bout de quelques Weap.

Belle coordination Furya, LNM, BL, OO, UNFA, (SR étant en pompier à 6), qui nous a permis de garder une grosse partie du prime la majeur partie de l'ouest de la map.

On a le bus VCY(a force de les appeler vessie.. merci Troma, je connais plus leur nom) qui est passé faire un run à 23H, pour disparaitre aussitôt.

la petite démonstration RG à minuit quand même était rigolote (<== Essai de traduire ca Sacrx avec Googletrad!), avec plus de la moitié des LNM déco, on a pu rester que spectateur du bus SFR ce faisant démonter la rondelle, avant que vienne notre tour sous la moissonneuse batteuse de stupeur, confusion et de stun.

Pour le reste, un reel plaisir de coordination hier soir, merci à tous.
La map SFR était la map injouable en mode 12 comme on était. Même si t'as 2-3 mecs solo qui traînent et qui te suivent vu les formats d'en face c'est pas trop jouable. Le 30+... bof

Bon on a bien fait un fight contre Blood devant Shada p-sud où on a nettoyé avant que sIN débarque.

sIN a raid off assez tôt et c'était prévu.

On a ensuite essayé d'occuper un peu SFR au nord, mais bon le mono-zerg OSC de 50 clampins ça nous a vite gavé, tu les vois pas arriver.

D'ailleurs pas plus qu'on vous a vu arriver quand on a croisé Furya sur le bord de plage, même si c'était en fin de combat, le culling vous a fait pop sur nous, purement et simplement.

On a deco un peu avant 22h un peu gavé par ce style de jeu en plus on a "zerg" Oo avec TUP en espérant croiser OSC en plaine (enfin un ravito quoi), mais pas de bol.
Je suis resté pour faire du scouting, tuer les dolyaks et faire des rush suicide sur les Treb (comme celui des UNFA à shada \o/). En gros y avait la map complètement bloquée, on a protégé Shada jusqu'à 23h que j'ai deco du moins, après je sais pas comment ça a tourné.

Bref soirée inintéressante où tu cherches à combattre en mode "aveugle", je me demande bien comment on peut prendre du plaisir à jouer dans des bus si gros où on comprend rien au fight, les skills partent pas, la CG en arrive à ramer. Tout ce que je deteste dans le RvR de "masse" brute.

En espérant que ça soit mieux ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés