Match Vz/SFR/Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BeloSan
Vous restez toute la semaine sur la map Vizu ?
Non, certains d'entre nous ont une folle envie de taper sur certains d'entre vous.

Après, c'est avant tout les files qui décident chez nous. On est sur la map sans attente généralement, sauf choix anticipé, comme demain peut être par exemple.
Citation :
Publié par Hey z
Putin c'était toi le scoot "valet" qui nous collait le train?
ça doit être ça c'est assez facile à reconnaître avec le tag [Trol] y'a que moi. Je suis quand même pas resté bien longtemps...j'essayai de trouver un petit furya égaré pour tenter de lui faire la peau mais pas eu l'occasion

y'avait 4 raids guildes hier soir côté vizu, et donc pas de lead pu, je pense qu'ils se sont fait plaisir aussi, ils ont même été ouvrir une porte à baie nord alors que le mur Est était déjà ouvert, ah quand on aime le bois hein...

Dernière modification par Ofunk ; 11/06/2013 à 07h19.
Citation :
Publié par Wothan
Et c'était quel monde imaginaire pour que tu refuse de duel contre le war de Alystene ?
Oue les gens ont la mémoire sélective c'est dingue. Il m'a bien fait rire hier soir Ofunk d'ailleurs, a pas savoir comment retirer qqun de sa FL, trop de temps a bus et jouer des classes no brain ne rend pas service a sa santé mentale

Sur le fait que VS joue le MU est l'assume je suis tout a fait d'accord et d'ailleurs si vous avez bien lu je suis même fier que le drapeau tricolore soit le premier sur le podium Euro.

A cote de ca le style de jeu "royaume" n'est pas mon fort et le RvE ne me fait pas bander. Faire du 1vsX ou 5vsX voir 10vsX en plaine ca par contre je trouve ca bcp bcp plus fun. Chacun son délire.
Merci à nos amis de SFR et Kodash qui nous ont encore proposés des combats de folie hier soir (map Kodash). Moins de blob, moins d'armes de siège, pas de bunker, du jeu offensif, du split ! Je ne suis pas loin de penser que c'était une bonne idée ces changements de MU et qu'il faudrait supprimer les armes de siège et les portes des forts
Citation :
Publié par Hey z
Sinon, c'est assez bizarre car c'est la première fois qu'on nous dit ça depuis un bail, c'est pas franchement notre point fort les altés en ce moment, .
C'est surtout l'impact à la confusion qui a du surprendre plusieurs de mes collègues.....
Citation :
Publié par Verine
A cote de ca le style de jeu "royaume" n'est pas mon fort et le RvE ne me fait pas bander. Faire du 1vsX ou 5vsX voir 10vsX en plaine ca par contre je trouve ca bcp bcp plus fun. Chacun son délire.
L'un n’empêchant pas l'autre. Pourquoi vouloir (encore) créer une opposition entre deux manières qui existent naturellement depuis le début, comme si c'était important de souligner l'un pour faire oublier l'autre. Si justement ces deux manières n'étaient pas présentes, on ne serait pas là ou on est a avoir cette conversation. FSP, BT, SFR des serveurs extrêmement bien pourvus en guilde compétentes, qui ont prouvé que sans 3 composantes indissociables et indispensables, personne ne peut pas se maintenir en haut du tableau.

1) Cohésion d'une "équipe", pouvoir créer une identité propre qui fait que on serveur, c'est pas celui du voisin. Ça a été encore plus dure sur GW2 vu qu'a la base y'a pas la composante "raciale" ou "royaume" pour t'aider. a contrario, le guilde qui ont fait du "server hopping" ont pas put créer cette cohésion, modulo SFR qui en capitalisant sur la haine de VS a faillit y arriver, mais les vieux démons sont revenus trop tôt (incapacité a absorber et former les "newcomers", rejet des "pickup")

2) couverture horaire large, la encore c’était pas gagné, la timezone unique (a peu de chose prêt) était plutôt a la base un handicap, et pas grand monde aurait parié pour une telle motivation. ca a été l'autre surprise de VS@Gw2.

3) des bonnes guildes pour cadrer et structurer, ouverte vers les autres, et surtout les pickup et petites structures. Et la encore on aurait put penser que les côté "vieille familles" de certaine aurait été un frein, que l'ouverture aurait été difficile, qu'il y'aurait un repli vers l’intérieur. Alors que, a part quelques exemples visibles et identifiés, c'est loin d'être le cas. La simple naissance de Grand Cross c'était déjà le signe de cette ouverture. Des gens très tôt, on comprit que l'unité c'était plus important.

Pour synthétiser, on dira donc que sans ces trois choses, un serveur reste une étoile filante et que si vizunah n'a pas "tout" gagné, a parfois même ponctuellement été complètement à la ramasse, la constance et la régularité on payé. On peut être fier de ça. (et on l'est d'ailleurs !)

Dernière modification par Angel(yne) ; 11/06/2013 à 09h18.
Citation :
Publié par Falkynn
J'avais oublié votre ego surdimensionné, et la faculté d'inventer des réalités alternatives...
La réalité elle est imprimé dans le score chaque semaine mec :]
Citation :
Publié par Verine
Oue les gens ont la mémoire sélective c'est dingue. Il m'a bien fait rire hier soir Ofunk d'ailleurs, a pas savoir comment retirer qqun de sa FL, trop de temps a bus et jouer des classes no brain ne rend pas service a sa santé mentale

Sur le fait que VS joue le MU est l'assume je suis tout a fait d'accord et d'ailleurs si vous avez bien lu je suis même fier que le drapeau tricolore soit le premier sur le podium Euro.

Mettez nous en difficulté sur nos objectifs et vous aurez tout les combats de plaine que vous voulez. Encore faut-il pouvoir y arriver. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Citation :
Publié par Angel(yne)
Le probleme etant que depuis le nerf de la confu, on trouve moins de mesmer, et encore moins avec le champ neutre ... c'est bien dommage.
Suis la seule mesmer dans le raid Meta quasiment 4 soirs sur 5 (des fois y'en a un qui par miracle pop !) et quand tu n'as qu'un seul mesmer c'est assez dur de faire le choix qui inclue le null field. De fait je le joue, mais souvent j'ai autre chose d'équipé pour faire face à des situations bien spécifiques (du genre oh mais si tu allais faire un tp dans cet endroit super inaccessible ou 3 fufus ne seront pas de trop).
Citation :
Publié par Verine
je me sens trop cassé

Je pense qu'il va t'en falloir un peu plus, mais bon j’attends encore 1 ou 2 pages avant de remettre le screenshot blabla j'ai trop peur des voleurs je veux pas mourrrriiirrr @Verine

Pour alymachin, le terme refuser le duel me semble un peu réducteur au vu des nombreux mp que j'ai reçu ensuite sur JOL pour me dire que ma réponse les avait bien fait marrer (dont un certain modérateur dont je tairai le nom).

Mais bon maintenant j'ai effectivement du revoir mes critères à la baisse donc si jamais on se croise alymachin... en plus c'est pas souvent qu'on croise des wars solo ces temps...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
je confirme, je suis le souffre douleur de ma guilde et ils comprennent pas ma puissance
Ce serait plutôt mon impuissance en tant que mesmer du coup
Citation :
Publié par Aiwë Laica
je confirme, je suis le souffre douleur de ma guilde et ils comprennent pas ma puissance
Metatrone recrute. Et je suis une super binome mesmer (et même que Tanaarth il fait semblant qu'il m'aime pas mais je sais que c'est pas vrai pasque je suis dans sa signature). Et ça coûte pas cher de migrer .
Je viens d'ailleurs de la modifier suite à une apparition awesome de troma sur la sb , mais tu y es toujours <3 j'ai par contre du virer huhu et ses ruskoff en plaine
Citation :
Publié par Ofunk
Pour alymachin, le terme refuser le duel me semble un peu réducteur au vu des nombreux mp que j'ai reçu ensuite sur JOL pour me dire que ma réponse les avait bien fait marrer (dont un certain modérateur dont je tairai le nom).
Moi, j'peux voir, dit, dit, dit ???? (mais en MP uniquement, divulguer des MP est passible de ban sur JOL).
Citation :
Publié par Orbstrinn
Metatrone recrute. Et je suis une super binome mesmer (et même que Tanaarth il fait semblant qu'il m'aime pas mais je sais que c'est pas vrai pasque je suis dans sa signature). Et ça coûte pas cher de migrer .
Gaffe jeza, Heyz disait dans un autre post que aiwé clignait jamais des yeux et qu'il fallait pas l'écouter du coup.
Le dynamisme sur la carte SFR hier soir a été vraiment important.

C'est vraiment parti dans tous les sens. À un moment Kodash possédant le fort de SFR & vice-versa (Garnison & Baie). En point noir de la soirée pour VS, on a eu un rush golem kodashi sur notre tour du spawn T3, non scoutée à ce moment-là (). Je crois que tous les camps ont possédé à un moment Baie + Garni. Et toutes les tours de la carte ont changé de main pendant le prime. Seule Aska est resté d'une seule couleur (verte).

Globablement, c'est fou le changement de gueule du jeu en prime par rapport à la semaine dernière.
Retour IG après une petite pause dans un matchup D1. On m’avait dit qu’enfin, nous allions nous amuser car on jouait contre des FR. Le constat est sans appel, c’est du pareil au même que les allemands.

Si on passe les fights ou on a eu de l’add avec nous ou contre nous et bien il ne reste pas grand-chose.

Les espagnols sont plus marrants à fight car ils ont des couilles.

Alors on a croisé :

* Fuyons pauvres fous ? Nombre correct dommage que le PU stick et qu’on les trouve souvent collés à une structure.

* HUP ou le comble de l’anti-jeu. On les croise à l’arche du camp nord et direct ils repartent sur les PNJ (en laissant crever qq membres sur le chemin) pour éviter un combat. Ils tournent autour des bâtiments pour faire traîner le combat le temps que le /yell inc et ensuite ca rush tout fier ! On les recroise à l’est de Garnison et pareil avec d’autres GU ils retournent sur leurs PNJ en étant 3X plus. Quand ils ont compris ça, ils ont tenté un rush !

* Fureur : 1 combat sans trop d’add puis par la suite ils se sont mis en mode HUP

Au niveau du jeu bah une latence de fou. Je croyais avoir tout vu mais des combats avec même le 1 HS c’est une première… Bienvenu en D1
Citation :
Publié par kwaz
L'envout est une classe mal aimée et sous estimée
C'est pourtant la classe la plus décisive du jeu en groupe rien qu'aux utilitaires. Le mesmer peut afk j'en ai rien à cirer tant qu'il pose bien sa barre d'utilitaires, quand il faut et ou il faut.

Citation :
Ce qu'on comprend pas c'est tes templates. Quand à la puissance, on peut pas bien la voir après un chase de 1500 mètres sur un fufu.

Citation :
ça doit être ça c'est assez facile à reconnaître avec le tag [Trol] y'a que moi. Je suis quand même pas resté bien longtemps...j'essayai de trouver un petit furya égaré pour tenter de lui faire la peau mais pas eu l'occasion
Nan mais c'était toi et crois moi, on a vu ton derrière toute la soirée. Nan pas que ça en déplaise à certains chez nous comme Torkaal mais on se disait, l'enfoiré, nous lâche pas.

Pour en revenir au MU, des combats sympas, surtout en début de soirée. La compo et le teamplay des FPFo (Fuyez pauvres fous je crois) ou un truc du genre nous a surprise et on s'est fait ramassé en début de soirée quand il devait être full. Puis on a pris notre revanche dans les ruines (un super fight d'ailleurs, pas filmé ). Par la suite, il semblait moins nombreux et ils ont semblé pas mal fuir (ou alors, on a vraiment pas eu de chance sur les convergences.). Des combats contre Fureur et Hup (Hold Up sauf erreur) aussi, là encore surtout en début de soirée, après, cela semblait un peu moins enclin à l'impact. Les Hup nous ont bien fait chier à épée et ont réussi à faire trainer jusqu'au yell d'un bus de dos du reste Hup + FPFo au moment des finishs.

Bref, très sympa ce MU.
Citation :
Publié par Banecheat
Bienvenu en D1

Attendez, on lui dit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés