Aller à la page... |
Match Vz/SFR/Kodash
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
Empereur
|
|
![]() |
|
houdin le magicien |
Trouver plus de messages par houdin le magicien |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
1) Cohésion d'une "équipe", pouvoir créer une identité propre qui fait que on serveur, c'est pas celui du voisin. Ça a été encore plus dure sur GW2 vu qu'a la base y'a pas la composante "raciale" ou "royaume" pour t'aider. a contrario, le guilde qui ont fait du "server hopping" ont pas put créer cette cohésion, modulo SFR qui en capitalisant sur la haine de VS a faillit y arriver, mais les vieux démons sont revenus trop tôt (incapacité a absorber et former les "newcomers", rejet des "pickup") 2) couverture horaire large, la encore c’était pas gagné, la timezone unique (a peu de chose prêt) était plutôt a la base un handicap, et pas grand monde aurait parié pour une telle motivation. ca a été l'autre surprise de VS 3) des bonnes guildes pour cadrer et structurer, ouverte vers les autres, et surtout les pickup et petites structures. Et la encore on aurait put penser que les côté "vieille familles" de certaine aurait été un frein, que l'ouverture aurait été difficile, qu'il y'aurait un repli vers l’intérieur. Alors que, a part quelques exemples visibles et identifiés, c'est loin d'être le cas. La simple naissance de Grand Cross c'était déjà le signe de cette ouverture. Des gens très tôt, on comprit que l'unité c'était plus important. Pour synthétiser, on dira donc que sans ces trois choses, un serveur reste une étoile filante et que si vizunah n'a pas "tout" gagné, a parfois même ponctuellement été complètement à la ramasse, la constance et la régularité on payé. On peut être fier de ça. (et on l'est d'ailleurs !)
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense qu'il va t'en falloir un peu plus, mais bon j’attends encore 1 ou 2 pages avant de remettre le screenshot blabla j'ai trop peur des voleurs je veux pas mourrrriiirrr ![]() Pour alymachin, le terme refuser le duel me semble un peu réducteur au vu des nombreux mp que j'ai reçu ensuite sur JOL pour me dire que ma réponse les avait bien fait marrer (dont un certain modérateur dont je tairai le nom). Mais bon maintenant j'ai effectivement du revoir mes critères à la baisse donc si jamais on se croise alymachin... en plus c'est pas souvent qu'on croise des wars solo ces temps... |
![]() |
|
|
L'envout est une classe mal aimée et sous estimée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au vu du score, vous leur roulez dessus les pauvres
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens d'ailleurs de la modifier suite à une apparition awesome de troma sur la sb , mais tu y es toujours <3 j'ai par contre du virer huhu et ses ruskoff en plaine
|
![]() |
|
|
Moi, j'peux voir, dit, dit, dit ???? (mais en MP uniquement, divulguer des MP est passible de ban sur JOL).
|
![]() |
|
|
Gaffe jeza, Heyz disait dans un autre post que aiwé clignait jamais des yeux et qu'il fallait pas l'écouter du coup.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#409620 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|