ultraax

Dernières publications

RSS
8 octobre 2004 à 04:12 - Messages
Tonchedail barde ml 5 present avec son pod.... Lire la suite
6 septembre 2004 à 03:42 - Messages
Personellement je m engage a ce que la guilde vigilance ne défende pas une rk qui a été obtenu d une façon illégale.Je ne tiens... Lire la suite
5 juillet 2004 à 23:12 - Messages
AVOUE C EST UN FAKE !!!!Spa possible je me suis pissé 3 fois dessus en le lisant.PS : si goa te fais enferme je paye ta cautoin... Lire la suite
5 juillet 2004 à 22:59 - Messages
nan ma cherie est bloquée a CS aussi :sanglote:... Lire la suite
4 juillet 2004 à 23:23 - Messages
Void a coup sur j en ai un et je peux te dire qu un pbae bg spa en allant pbae a ctoé de sa face que tu le tues mais bien a dis... Lire la suite
4 juillet 2004 à 22:44 - Messages
Perso je savais meme pas ce qui s etait passé a beno j etais bien content d avoir pu dl la video qui m a foix etait bien marran... Lire la suite
4 juillet 2004 à 05:58 - Messages
Joueur de nuit et les accords d emain ce que j en pense : Pas de propos grossiers quand même.... Lire la suite
4 juillet 2004 à 05:42 - Messages
Moi je voulais juste faire un chtit bravo a Fear pour la mega defense de Bled au keeper j avoue que j ai été epoustouflifié.San... Lire la suite
2 juillet 2004 à 06:22 - Messages
Merci mid pour cette super siorée on s est régalé c était vraiment top.Pour la fin sur la rk vous pouvez dire que c etait vraim... Lire la suite
2 juillet 2004 à 06:12 - Messages
:D Oila il est 4h05 au Maroc ou je vis et 6h05 en France . On vient de batailler avec mid pour la maitrise de leurs forts et fi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ultraax n'a publié aucune critique de jeu.