ultraax

Dernières publications

RSS
15 novembre 2012 à 09:51 - Messages
C'est pas si HS que ça vu que ce précédent match up a eu pour effet de dégoûter pas mal de nos recrues. Même si on sait très b... Lire la suite
Pas exactement Madras les joueurs qui partent dès la première difficulté ce ne sont pas eux qui contribuent à 90% de la victoir... Lire la suite
14 novembre 2012 à 22:54 - Messages
Vous inquiétez pas les gars vous savez qu'on les bouffe tous en prime, gg à vous bon boulot.... Lire la suite
Fistouille a dit : Cash tu sens déjà le rageux Nordiste de base, quand tu te drogues c'est sur le temps passe plus vite c'es... Lire la suite
Cellendhyl a dit: Je répond à un troll par un troll stop essayer de me la faire à l'envers. Spa avec une tech à deux balles ... Lire la suite
12 novembre 2012 à 16:00 - Messages
Leurs Argentins de nuit sont pas bcp mieux. La nuit entre Samedi et Dimanche a 4h00 du mat il se sont mis en tête de repeind... Lire la suite
Vork a dit: Vu qu'il te pousse des écailles et des branchies à force de faire les quaggans j'ai trouvé une rémunération en n... Lire la suite
Moi j'aime bien Maitresse parce que .. euh parce que... je l'aime bien :p... Lire la suite
12 novembre 2012 à 11:20 - Messages
Quand ES est venu sur PA l'alliance existait déjà et était forte d'une quinzaine de guilde. Vous maintenant vous êtes 15 d'u... Lire la suite
5 novembre 2012 à 15:41 - Messages
Le pb c'est que Deso et RUIN se targuent qu'ils nous enfoncent alors qu'on serait allié jor donc le panache tu peux déjà t'... Lire la suite
5 novembre 2012 à 15:35 - Messages
Je dis juste que de nous imputer une assist fr alors que c'est pas le cas ça mérite une vraie assist juste pour que ces raclure... Lire la suite
4 novembre 2012 à 17:13 - Messages
Je pensais que le post des RUIN était un taunt à la base mais la on voit bien que les types y croient vraiment. On se fait v... Lire la suite
31 octobre 2012 à 18:53 - Messages
Bravo magnifique , god bless America. Et vive la France !... Lire la suite
26 octobre 2012 à 14:01 - Messages
Le problème de certaines grosse guilde bus c'est la com. En effet, pour un commander savoir solliciter un petit groupe de 5 ... Lire la suite
Exactement Psyko je suis sur la homemap avec ma guilde et je peux te jurer que quand on va sur une autre map on est pas aussi... Lire la suite
18 avril 2012 à 19:09 - Messages
Perso je me log sans problème sur Nagafen par contre sur Storms et Splitpaw impossible de me co serveur indisponible par contre... Lire la suite
Bon en fait ils ont un problème avec le launcher apparemment. http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=51737... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ultraax n'a publié aucune critique de jeu.