Alpha & Oméga
|
Lorsque nous nous balladons a l'interieur nous tombons parfois aux hasards des rencontres sur des personnes qui nous amuse et des liens se crées et rende les dur moment de pex intensif un peu plus confortable.
Discuter pendant les moments de downtime et l'un des privilege que le le pve offre contrairement au rvr ou l'on a pas forcement le temps de discutter et de decouvrir un peu qui sont ces "autres" compatriote que l on croise au detour de nos explorations. (F11 pour une meilleurs lisibilité si besoin une fois la page ouverte) bonjour belle enfant vous habitez chez vos parents? mouarf ca a loupé :'( Apparament elle va pas rester sur alb et elle serait bien tenté par hib, je l ai fortement encourager a aller y reroll ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Moment de detente discussion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vire son nom du /s dans ce cas ca fait pas très discret
![]()
|
Assez enorme
![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Kel bourreau des coeurs
![]() |
![]() |
|
|
mdr
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Mais LOL
Longtemps que j avais pas rigolée comme ça, c elle qui commence à te brancher en plus ![]() Moi je dis FAKE ![]() t as du bien te marer en tout cas ![]() Maniala ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol absolument génial j'adore comme tu répond et la gamine de 12 ans doit avoir de sacree probleme paranoïaque ^^
J'adore le : Tu veux une barbie ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
la dernière fois (ça date de vieux) que j'ai croisé une personne comme ça, elle devait nous détruire en rvr avec son troll lvl 65
![]() |
![]() |
|
|
si elle veut pas de la barbie je pourrais l'avoir moi steupléééé ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
AVOUE C EST UN FAKE !!!!
Spa possible je me suis pissé 3 fois dessus en le lisant. PS : si goa te fais enferme je paye ta cautoin si tu pl tous mes rerolls ![]() |
![]() |
|
|
mais lol
![]() |
![]() |
|
|
Ptdr
![]() |
![]() |
|
|
mdr
![]() |
![]() |
|
|
Elle va aller loin cette petite
![]() |
![]() |
|
|
xptdr
![]() |
![]() |
|
|
On vois que c'est les vacances.
Vivement la rentrée. |
![]() |
|
|
on trouve quand meme masse boulet :/ sinon la barbie jpeux lavoir ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais Que Fais La Police ????
|
![]() |
|
|
spece de pédophile!
<pleure de rire> |
![]() |
|
|
bah nous l'envoie pas sur hib, gardez le quoi
![]() il atteint des sommets dans la boulitude lui (enfin fake elle ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|