[Ys] Moment de detente discussion

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque nous nous balladons a l'interieur nous tombons parfois aux hasards des rencontres sur des personnes qui nous amuse et des liens se crées et rende les dur moment de pex intensif un peu plus confortable.
Discuter pendant les moments de downtime et l'un des privilege que le le pve offre contrairement au rvr ou l'on a pas forcement le temps de discutter et de decouvrir un peu qui sont ces "autres" compatriote que l on croise au detour de nos explorations.

(F11 pour une meilleurs lisibilité si besoin une fois la page ouverte)
bonjour belle enfant
vous habitez chez vos parents?
mouarf ca a loupé :'(

Apparament elle va pas rester sur alb et elle serait bien tenté par hib, je l ai fortement encourager a aller y reroll Faite lui bonne accueil les hib ! (j adore mon royaume il est tellement fun § on y rencontre de tous § )
Assez enorme
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Mais LOL
Longtemps que j avais pas rigolée comme ça, c elle qui commence à te brancher en plus
Moi je dis FAKE
t as du bien te marer en tout cas

Maniala .
Assez excellent j'avoue que la c'est très fort

Tu as pensé à lui demander de te passer l'adulte censé la surveiller, il me semble que ce soit dans la charte GOA ^^

Si cette personne vient sur hib, on rigolera un bon coup et on pourra tenter de refiler aux mids, il n'y a pas de raison qu'ils ne rigolent pas eux aussi
Ouaouh ... abusé lol

La pauvre petite fille ... faut le trouver quand meme le rapport entre pédophilie et refus de pl
Mais mdr quoi J'étais pliée en deux devant mon écran quand tu fais : " bonjour la police je suis une gentille sorcière et un cabaliste a voulu me violer " ...

Y a des gens , on aimerait bien leur recommander un psy quand meme
en lisant ce screen je suis pas comme d'autre "mdr" "lol" ou autre
soit c'est un fake *qui me fait pas rire* , soit la personne a peu etre un probleme ...
limite elle te demande d'envoyer les log a goa(police) et de screen > appel a l'aide ?
bof c'est sur, la pedophilie ca existe pas , mieux vaut en rire

bref...
Non morgrim c est pas un fake c etait bel et bien un autre joueur (inconnu de moi jusqu'alors). Mais prend pas ca trop au serieux elle se faisaient pl par un caba et quand celui ci a deco elle a voulu que ce soit moi qui la pl et elle a juste eu une crise quand j ai refusé et a sorti ce qui lui passait par la tete a ce moment la pour me faire peur

Citation :
si elle veut pas de la barbie je pourrais l'avoir moi steupléééé ?
Citation :
on trouve quand meme masse boulet :/ sinon la barbie jpeux lavoir ?
je vois qu il y a de la demande ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés